jérikhann dit:Bon voilà j ai vendu mon âme à Monolith, j ai dépassé mon budget que je mettais limité (de beaucoup) mais je suis heureux 1er kickstarter et fier de participer à cette aventure, j'espère même qui reste encore quelques add on en rabe pour faire péter le score...en un mot CONAN !!!!!
Ben pour le coup c'est une banalité, mais il en vaut mieux un bien rempli et au final où tu en sors content que de multiplier les projets. C'est un événement du jour 1 (5min37!) au j'espère j 30 ce KS
Mais oui mon gars je suis le projet depuis le début j ai même un EB, et j ai l'impression d'un engouement partagé sur ce projet ils sont fort chez Monolith...les salops
jérikhann dit: Mais oui mon gars je suis le projet depuis le début j ai même un EB, et j ai l'impression d'un engouement partagé sur ce projet ils sont fort chez Monolith...les salops
Et dans ton EB, t'as des squelettes en trop ou bien ?
Wutang dit:@Punkaa : le up de pledge, je laisserai Erwan le soin de te répondre : au départ je t'aurais dis "il y a de forte chance" mais ça c'était (avant) au début de la campagne. Maintenant à +13k bakers j'ai déjà vu des projets faisant moins qui ont du revenir sur l'uppgrade de pledge pour tous (dernier en tête SoB). Pour les add-on en plus lors du PM, je dirais 90% de chance que oui.
Quasi sûr que Jamie a répondu oui pour l'upgrade de pledge et même l'accès au pm si on met juste 1$
y aura encore des surprises ou c’est fini?a part un ou deux SG d’un perso random dont tout le monde se carre? quelqu’un sait? le SG de 3 millions ce sera une carte postale de Quimper.Le truc rare quoi
Wutang dit:@Punkaa : le up de pledge, je laisserai Erwan le soin de te répondre : au départ je t'aurais dis "il y a de forte chance" mais ça c'était (avant) au début de la campagne. Maintenant à +13k bakers j'ai déjà vu des projets faisant moins qui ont du revenir sur l'uppgrade de pledge pour tous (dernier en tête SoB). Pour les add-on en plus lors du PM, je dirais 90% de chance que oui.
Quasi sûr que Jamie a répondu oui pour l'upgrade de pledge et même l'accès au pm si on met juste 1$
Ok thanks, et pour ceux qui ont déjà fait un KS , y'a une durée mini-maxi de PM ?
Bonjour. Petite question : si l’on ne prend pas les socles de couleur, comment pourra-t-on reconnaitre , par ex, les pictes bleus, verts, rouges. Car si l’on peint directement les socles, et que l’on ai besoin de + de verts et de moins de rouges, on repeint à la volée ? En gros, j’aimerais savoir comment on va gérer la couleur des figouzes, sans ces socles de couleur ? Merci d’avance.
Hadoken_ dit:y aura encore des surprises ou c'est fini?a part un ou deux SG d'un perso random dont tout le monde se carre? quelqu'un sait? le SG de 3 millions ce sera une carte postale de Quimper.Le truc rare quoi
Y'a une extension Fort Boyar de prévu avec la boule et le père fourras en leader (d'où le tigre à dent de sabre)
jérikhann dit: Mais oui mon gars je suis le projet depuis le début j ai même un EB, et j ai l'impression d'un engouement partagé sur ce projet ils sont fort chez Monolith...les salops
Et dans ton EB, t'as des squelettes en trop ou bien ?
Prends donc stygie/un barbarian/king en plus car même pas en rêve D'ailleurs pour pas trop flooder : un petit add on araignée ?
patcom dit:Bonjour. Petite question : si l'on ne prend pas les socles de couleur, comment pourra-t-on reconnaitre , par ex, les pictes bleus, verts, rouges. Car si l'on peint directement les socles, et que l'on ai besoin de + de verts et de moins de rouges, on repeint à la volée ? En gros, j'aimerais savoir comment on va gérer la couleur des figouzes, sans ces socles de couleur ? Merci d'avance.
T'en a assez dans la boîte c'est juste du surplus de rab pour ceux qui veulent
Une question: a votre avis, hormis le dragon, quelle(s) figure(s) en add on seront les plus utiles pour les futurs scénarios (les officiels et ceux des fans)? Sûrement les black dragon, mais après… arbalétriers, black ones?
patcom dit:Bonjour. Petite question : si l'on ne prend pas les socles de couleur, comment pourra-t-on reconnaitre , par ex, les pictes bleus, verts, rouges. Car si l'on peint directement les socles, et que l'on ai besoin de + de verts et de moins de rouges, on repeint à la volée ? En gros, j'aimerais savoir comment on va gérer la couleur des figouzes, sans ces socles de couleur ? Merci d'avance.
Y a déjà des socles dans la boite. L'addon des socles c'est pour en avoir en +, pour les scénarios de fan qui demanderont beaucoup de figs
Punkaa dit:J'ai deux questions pour le KS : lié au pognon surtout car c'est la fin du mois... 1) J'aimerai bien prendre uniquement King Pledge pour l'instant et par la suite à la fin du PM prendre un peu plus, livre de campagne, baal .... + frais de port Est-ce possible et savez-vous combien de temps dure le PM ? car Jamie parle d'add-on et je ne sais pas si cela inclus tout ou uniquement les boites à 50$.
2) Autre exemple , Puis-je prendre un barabarian pledge , payé 90$ (dans 22h) et lors de la fin du PM le faire évoluer vers un King Pledge et payer 45$ + frais de port ?
1 - Une fois le KS finit tu pourra ajouter des addons ... sans problème que tu sois sur un King ou un Barbarian pledge 2 - EDIT suite à la réponse Dee2 : si cela sera possible SOURCE ->I'm really strapped for cash right now. Have Monolith confirmed whether we can pledge LESS than $90 and then upgrade to a full barbarian or king pledge in the pledge manager? You can.
Hadoken_ dit:y aura encore des surprises ou c'est fini?a part un ou deux SG d'un perso random dont tout le monde se carre? quelqu'un sait? le SG de 3 millions ce sera une carte postale de Quimper.Le truc rare quoi
Petite info si erwan passe par là, il me semble que les liens sur la page kickstarter du projet vers les règles des héros, de l’overlord, ainsi que les 2 liens vers les scénarios pointent sur des erreurs 404 (sur la page principale Kickstarter pas ici)