[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Salut à tous,
je lis ce forum depuis le début de ce KS, et il m’a permis (avec grande difficulté, comme beaucoup) de faire mon choix de pledge et d’add-ons.
Ce sera King pledge + full KS exclusives + portes + dînette, soit 234$.
Petite question, pour ceux qui savent : j’habite en Bretagne et j’aimerais savoir s’il était possible, plutôt que de payer des frais de port, d’aller chercher sa commande directement chez Bombyx à Quimper ? Et si oui, comment cela se passera-t-il sur le PM ?
Merci de vos réponses.

zebabas dit:Une question: a votre avis, hormis le dragon, quelle(s) figure(s) en add on seront les plus utiles pour les futurs scénarios (les officiels et ceux des fans)?
Sûrement les black dragon, mais après... arbalétriers, black ones?

khaali dit:
C'est le problème pour les gens comme moi qui ne sont ni collectionneurs, ni peintre, et qui veulent surtout du jeu: comment évaluer l'interet en jeu des différentes extensions et faire son choix ? Lesquelles permettront les scénarios les plus intéressants? Finalement, les seules extensions pour lesquelles on a des infos précises, ce sont:
- Baal Pteor : avec le scenar du bras de fer dans la taverne qui est top
- Khitai : infiltration dans la tour puis evasion pendant l'incendie, :pouiclove:
Tous les autres addons payants : on n'en sait rien du tout.
Dartia dit:Petite info si erwan passe par là, il me semble que les liens sur la page kickstarter du projet vers les règles des héros, de l'overlord, ainsi que les 2 liens vers les scénarios pointent sur des erreurs 404 (sur la page principale Kickstarter pas ici)

ouep, je confirme, seul les liens pour les skill et pnp fonctionnent

Mais qu’est-ce que c’est que cette Vanir Valkyrie ? :shock:

Keeperofthe7locks dit:Salut à tous,
je lis ce forum depuis le début de ce KS, et il m'a permis (avec grande difficulté, comme beaucoup) de faire mon choix de pledge et d'add-ons.
Petite question, pour ceux qui savent : j'habite en Bretagne et j'aimerais savoir s'il était possible, plutôt que de payer des frais de port, d'aller chercher sa commande directement chez Bombyx à Quimper ? Et si oui, comment cela se passera-t-il sur le PM ?
Merci de vos réponses.

Erwan a confirmé que oui, les bretons pourront venir chercher leur colis en payant 0 de port. Sur le pm tu auras une option à indiquer j'imagine (du style remise en main propre chez bombyx oui/non)
yog-sothoth dit:Pour les fans de BOOBS

Vraiment talentueuse :o
Keeperofthe7locks dit:Salut à tous,
je lis ce forum depuis le début de ce KS, et il m'a permis (avec grande difficulté, comme beaucoup) de faire mon choix de pledge et d'add-ons.
Petite question, pour ceux qui savent : j'habite en Bretagne et j'aimerais savoir s'il était possible, plutôt que de payer des frais de port, d'aller chercher sa commande directement chez Bombyx à Quimper ? Et si oui, comment cela se passera-t-il sur le PM ?
Merci de vos réponses.

Oui il sera possible de récupérer la commande chez Bombyx. Tu devra simplement le renseigner dans le pledge manager
zebabas dit:Une question: a votre avis, hormis le dragon, quelle(s) figure(s) en add on seront les plus utiles pour les futurs scénarios (les officiels et ceux des fans)?

Perso j'aurais dit surement PAS les Black Dragons, qui ne sont qu'une alternative à une mécanique gameplay. Les figs sont super classes, mais ça reste juste ce qui va de pair avec le talent de commandement. Donc du fluff. Mais un must have quand même ^^

Ca manque complétement de nains dans Conan

le roi des nains

N’y a-t-il pas de Nain dans le lore de Conan ? Seulement dans les comics ?

erwan j’espere que tu as fais une sieste cette apres midi
car ca va chauffer et j’espere que vous allez continuez de lacher des petits addons comme cela pour garder le trend
zombicide avait je crois envoyé du lourd des addons a 50$ ca fait monter plus vite mais pour ceux qui on moins les moyens c’est plus chaud,des petits addons c’est pas plus simple mais au moins du peux te positionner et choisir et ca laisse pas de temps mort.

Le roi des nains il n’a pas de barbe? :lol:

Deux choses à passer parmi la tonne de message (repérer la page, repérer la page, repérer la page…):
@Erwan, @Fred @Monolith : j’ai un pôte qui tient une boutique et vous a envoyé un message via Kickstarter hier, mais n’a pas eu de réponse depuis. Serait-il possible de lui répondre avant la fin du KS… s’il vous plait :china: :china:
Petite question à tous: les portes visibles en add-on sont fermées. Y’en aura-t-il aussi des ouvertes dans ce lot ?

jekheal dit:
2 - Il n'est pas prévu de pouvoir repasser sur un King si tu es sur un Barbarian pledge a la clôture du KS si j'ai tout compris

J'ai répondu le contraire et j'ai retrouvé la réponse de Jaimie, Donc si c'est possible
->I'm really strapped for cash right now. Have Monolith confirmed whether we can pledge LESS than $90 and then upgrade to a full barbarian or king pledge in the pledge manager? You can.
Dartia dit:
Erwan a confirmé que oui, les bretons pourront venir chercher leur colis en payant 0 de port. Sur le pm tu auras une option à indiquer j'imagine (du style remise en main propre chez bombyx oui/non)

bouqoss dit:Oui il sera possible de récupérer la commande chez Bombyx. Tu devra simplement le renseigner dans le pledge manager

Très bonne nouvelle. Merci pour vos réponses !

Marrante cette accélération de dingue tous les jours entre 19h et 20h. Puis ça se calme. Dommage que le KS s’arrête à 18h55 :(

Je dirai les 4 kushites.
Une classe de malade, du combo avec les 4+1 figurines aux capacités différentes. Je sens des scénars de malades avec eux ...

Ah si j’ai oublié : quel est le juste nombre de Black Dragons que vous conseillez ?

dcdp dit:Petite question à tous: les portes visibles en add-on sont fermées. Y'en aura-t-il aussi des ouvertes dans ce lot ?

Les portes peuvent s'ouvrir et se fermer. Oui dingue!
Hell_Rider dit:moi qui pensais prendre la guest box de Parente, je suis du coup tenter de prendre les 4 chasseurs à la place (j'ai le sentiment que ça ouvre plus la voie à des scenarii sympa que la guest box.. ).. vous en pensez quoi?

oui j'ai du retard de 20 pages au moins !!
moi je suis comme toi : je prend la box de paolo, et devant la team zoulou, je craque ! je la prend aussi !
attends dans la box paolo, 2 figs subliimes dont 1 nouveau perso
et les zoul', on vien d'avoir leur chef en SG !! neeed koi !
c'est le minimum de savoir vivre envers Monolith !
:pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:
dcdp dit:
Petite question à tous: les portes visibles en add-on sont fermées. Y'en aura-t-il aussi des ouvertes dans ce lot ?

les portes peuvent s'ouvrir :wink: