dcdp dit:
Petite question à tous: les portes visibles en add-on sont fermées. Y'en aura-t-il aussi des ouvertes dans ce lot ?
A priori, elles s'ouvrent et se ferment.
dcdp dit:
Petite question à tous: les portes visibles en add-on sont fermées. Y'en aura-t-il aussi des ouvertes dans ce lot ?
bouqoss dit:Le roi des nains il n'a pas de barbe?
jekheal dit:Ca manque complétement de nains dans Conan
dcdp dit:
Artibus dit:jekheal dit:Ca manque complétement de nains dans Conan
tu veux un Nain nu ?
le singe volant c’est bien aussi non?
Djinn dit:le final promet d'être monstrueux. Qui a dit 3,5M ?
bouqoss dit:Keeperofthe7locks dit:Salut à tous,
Petite question, pour ceux qui savent : j'habite en Bretagne et j'aimerais savoir s'il était possible, plutôt que de payer des frais de port, d'aller chercher sa commande directement chez Bombyx à Quimper ? Et si oui, comment cela se passera-t-il sur le PM ?
Merci de vos réponses.
Oui il sera possible de récupérer la commande chez Bombyx. Tu devra simplement le renseigner dans le pledge manager
jekheal dit:bouqoss dit:Le roi des nains il n'a pas de barbe?
Apparemment non et en plus la toge rose c'était la classe international dans le Comics
et qu'on de dise pas qu'il n'y a pas de nain dans Conan LOOOOOOOL
Slayerman dit:
C'est pas Patrice Louniet à gauche de l'image ?
Abuzeur dit:bouqoss dit:Keeperofthe7locks dit:Salut à tous,
Petite question, pour ceux qui savent : j'habite en Bretagne et j'aimerais savoir s'il était possible, plutôt que de payer des frais de port, d'aller chercher sa commande directement chez Bombyx à Quimper ? Et si oui, comment cela se passera-t-il sur le PM ?
Merci de vos réponses.
Oui il sera possible de récupérer la commande chez Bombyx. Tu devra simplement le renseigner dans le pledge manager
Bonsoir,
Y a-t-il eu une confirmation du même ordre pour Philibert?
jekheal dit:Ca manque complétement de nains dans Conan
le roi des nains
N'y a-t-il pas de Nain dans le lore de Conan ? Seulement dans les comics ?
khaali dit:dcdp dit:
Toutes. Parce qu'en fait, elles peuvent s'ouvrir et se fermer.
[edit] yakete iru
Il a une bonne tête ce roi nain quand même
Arathelis dit:
Putain, on l'a notre RED SONJA !!!![]()
![]()
Le problème du roi nain c’est qu’après on va demander les villageois nain, les nains guerriers, les naines…
Erwan faudrait mettre à jour l’image du king Plegde car y a pas tous les Strecht Goal (s arrête à l’archer) ça peut toujours décider certains indécis
Dahkon dit:En tout cas ça a fait un bond lors de cette annonce![]()
Très bon coup Monolith !
tyler-0 dit:Le problème du roi nain c'est qu'après on va demander les villageois nain, les nains guerriers, les naines...