[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

dcdp dit:
Petite question à tous: les portes visibles en add-on sont fermées. Y'en aura-t-il aussi des ouvertes dans ce lot ?

A priori, elles s'ouvrent et se ferment.
bouqoss dit:Le roi des nains il n'a pas de barbe? :lol:

Apparemment non et en plus la toge rose c'était la classe international dans le Comics
et qu'on de dise pas qu'il n'y a pas de nain dans Conan LOOOOOOOL
jekheal dit:Ca manque complétement de nains dans Conan

tu veux un Nain nu ?
dcdp dit:
Petite question à tous: les portes visibles en add-on sont fermées. Y'en aura-t-il aussi des ouvertes dans ce lot ?

Toutes. Parce qu'en fait, elles peuvent s'ouvrir et se fermer. 8)
[edit] yakete iru
Artibus dit:

tu veux un Nain nu ?

Qui veut Ku-nu en add-on ?

le singe volant c’est bien aussi non?

Djinn dit:le final promet d'être monstrueux. Qui a dit 3,5M ?

Moi, moi, moi, moi, m'sieur...
...bon d'accord c'était pour me moquer des pronostics de Fred. :mrgreen: :mrgreen:
Mais je crois aux 3M.
bouqoss dit:
Keeperofthe7locks dit:Salut à tous,
Petite question, pour ceux qui savent : j'habite en Bretagne et j'aimerais savoir s'il était possible, plutôt que de payer des frais de port, d'aller chercher sa commande directement chez Bombyx à Quimper ? Et si oui, comment cela se passera-t-il sur le PM ?
Merci de vos réponses.

Oui il sera possible de récupérer la commande chez Bombyx. Tu devra simplement le renseigner dans le pledge manager

Bonsoir,
Y a-t-il eu une confirmation du même ordre pour Philibert?
jekheal dit:
bouqoss dit:Le roi des nains il n'a pas de barbe? :lol:

Apparemment non et en plus la toge rose c'était la classe international dans le Comics
et qu'on de dise pas qu'il n'y a pas de nain dans Conan LOOOOOOOL

C'est pas Patrice Louniet à gauche de l'image ? :-)
Slayerman dit:
C'est pas Patrice Louniet à gauche de l'image ? :-)

Attends, je sors le popcorn :D
Abuzeur dit:
bouqoss dit:
Keeperofthe7locks dit:Salut à tous,
Petite question, pour ceux qui savent : j'habite en Bretagne et j'aimerais savoir s'il était possible, plutôt que de payer des frais de port, d'aller chercher sa commande directement chez Bombyx à Quimper ? Et si oui, comment cela se passera-t-il sur le PM ?
Merci de vos réponses.

Oui il sera possible de récupérer la commande chez Bombyx. Tu devra simplement le renseigner dans le pledge manager

Bonsoir,
Y a-t-il eu une confirmation du même ordre pour Philibert?

Je crois bien que oui. Quimper et Strasbourg sont les deux seuls villes où l'ont pourras récupérer sa palette

Putain, on l’a notre RED SONJA !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le roi des nains

N'y a-t-il pas de Nain dans le lore de Conan ? Seulement dans les comics ?

Rôô la vache, je l'avais oubliée cette histoire, je l'avais en VF chez Aredit/Artima.
Que de souvenirs... Si seulement je pouvais remettre la main dessus.
khaali dit:
dcdp dit:

Toutes. Parce qu'en fait, elles peuvent s'ouvrir et se fermer. 8)
[edit] yakete iru

Je ne cite le dernier, mais je remercie tous ceux qui ont répondu ) ma première question. :china:

Il a une bonne tête ce roi nain quand même

Arathelis dit:

Putain, on l'a notre RED SONJA !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas ça a fait un bond lors de cette annonce :lol:
Très bon coup Monolith !

Le problème du roi nain c’est qu’après on va demander les villageois nain, les nains guerriers, les naines…

Erwan faudrait mettre à jour l’image du king Plegde car y a pas tous les Strecht Goal (s arrête à l’archer) ça peut toujours décider certains indécis :pouicboulet:

Dahkon dit:En tout cas ça a fait un bond lors de cette annonce :lol:
Très bon coup Monolith !

J'espère juste une sculpture différente de l'artwork. Pas trop fan des cheveux cape en l'air pour le coup.
tyler-0 dit:Le problème du roi nain c'est qu'après on va demander les villageois nain, les nains guerriers, les naines...

On va demander tout et nain porte quoi ...