Je me demande s’ils ont encore des add-ons dans leur besace chez Monolith… Genre une dernière guest box…
Slayerman dit:jekheal dit:bouqoss dit:Le roi des nains il n'a pas de barbe?
Apparemment non et en plus la toge rose c'était la classe international dans le Comics
et qu'on de dise pas qu'il n'y a pas de nain dans Conan LOOOOOOOL
C'est pas Patrice Louniet à gauche de l'image ?
Chuuuuuuutt...
… les squelettes nains…
Tiens je vais chercher sur le net si ça existe d’ailleurs ça bonne idée
Papatli dit:On va demander tout et nain porte quoi ...
Excellent !
tyler-0 dit:Dahkon dit:En tout cas ça a fait un bond lors de cette annonce![]()
Très bon coup Monolith !
J'espère juste une sculpture différente de l'artwork. Pas trop fan des cheveux cape en l'air pour le coup.
C'est très dynamique comme pose. ça peut rendre vraiment bien en fig.
Je leur fais confiance

timbur dit:Rôô la vache, je l'avais oubliée cette histoire, je l'avais en VF chez Aredit/Artima.
Que de souvenirs... Si seulement je pouvais remettre la main dessus.
Je peux peut être te la retrouver j'ai une collection d'Ebook assez colossal je mate ça dans la soirée et je la poste ici ci je la trouve dans le tas de Conan.
Tu t’absentes quelques heures et tu te retrouves avec 50 pages à remonter…
Une petite question dont je n’ai pas vu la réponse :
Si je ne prends qu’un king pledge, y’aura t’il possibilité d’ajouter d’autres addon y compris les “KS exclusive” (livre de campagne, Red Sonja…) ?
Parce que le total, à l’instant T, pique un peu en fait.
Sinon, personne a signalé ce Milestone : on a fait plus de K$ qu’il n’y a de pages dans le topic.
Les floodeurs fous sont battus!
Vers Bones, et au delàààà!
En même temps, Bones c'est pas un jeu ... donc ça compte pas !

Bonjour à tous!
1er message sur trictrac et 1er projet Kickstarter pledgé, je suis un authentique bizut qui souhaite féliciter toute la team Monolith pour tout ce qu’elle nous a offert, aussi bien matériellement qu’humainement, depuis le début de la campagne. Un grand merci!!
J’ai particulièrement apprécié leurs interventions pleines d’humour et d’honnêteté sur ce forum, et à ce titre, je souhaite aussi tirer un grand coup de chapeau à cette belle communauté. D’expérience, les forums où règnent une telle bonne humeur et un vrai respect des autres, c’est rare ! Bravo à tous!!..
(… Sauf Nicowa, à cause de qui je suis plus pauvre de 300dollars, sachant qu’un all in m’attend durant le pledge manager, saligot!! )
Allez je vous laisse, je vais profiter du sprint final, bises à tous!
193.6$ de pledge moyen, on est loin des Zombicide. Qu’est ce que ça serait sinon…
dee2 dit:jekheal dit:
2 - Il n'est pas prévu de pouvoir repasser sur un King si tu es sur un Barbarian pledge a la clôture du KS si j'ai tout compris
J'ai répondu le contraire et j'ai retrouvé la réponse de Jaimie, Donc si c'est possible
->I'm really strapped for cash right now. Have Monolith confirmed whether we can pledge LESS than $90 and then upgrade to a full barbarian or king pledge in the pledge manager? You can.
Nice, jvais faire cela, plus de thunes non plus.

Tiens j’ai une question pour les gens calés en droit : Monolith va sortir un site pour que la communauté contribue. Si jamais un mec décide de refaire la fiche de Vanir Valkyrie pour la renommer Red Sonja, et l’upload sur le site, c’est autorisé par la loi ou pas ? J’aurais tendance à dire que le fanmade distribué gratuitement est légal, m’enfin bon on sait jamais
Jle remets car il me fait délirer
J’ai reçu mon plateau du village picte sur une bâche imprimée, et je dois dire que c’est…
GENIAL !!!
Superbe pour 3€ et des bananes, vraiment top, commandé vendredi livré aujourd’hui.
Par contre je dépose les photos sur quel site pour les partager sur le forum ?
D’ailleurs Fred, pourquoi pas faire les plateaux sur cette matière, le rendu est vraiment bon, c’est imperméable (et là je pense aux sodas, pas au houblon ) et c’est léger… Après je ne sais pas ce que ça peut donner plier car là c’est livré en tube…
Sinon pour le PnP c’est possible d’avoir le plateau avec les 2 bateaux, que l’on puisse essayer le deuxième scénario fourni ?
Et encore un grand merci à toute la team pour ce KS de folie et ce jeu qui risque de marquer les anales du jeu de plateau !!!
kokaz13 dit:
Vers Bones, et au delàààà!
En même temps, Bones c'est pas un jeu ... donc ça compte pas !
Quand j'ai dit ma référence pour conan (il y a plus d'un millier de page je pense), c'est bones, on m'a ri au nez

helelo dit:Tiens j'ai une question pour les gens calés en droit : Monolith va sortir un site pour que la communauté contribue. Si jamais un mec décide de refaire la fiche de Vanir Valkyrie pour la renommer Red Sonja, et l'upload sur le site, c'est autorisé par la loi ou pas ? J'aurais tendance à dire que le fanmade distribué gratuitement est légal, m'enfin bon on sait jamais
La communauté sera libre.
Fred a parlé de classer les propositions et pourquoi pas de signaler celles qui seront canoniques.
sinon la team monolith
hier soir vous avez parler que vous aviez les infos sur l’extension de croc et que vous deviez communiquer dessus ce jour.
en attendant le prochain addon vous pouvez nous en dire plus sur trictrac?
Si le PM dure 30 jours je craque pour un all-in !
Manquerait plus qu’un “3 fois sans frais” et alors là je prend une seconde King pour la collection ^^