[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

tyler-0 dit:Le problème du roi nain c'est qu'après on va demander les villageois nain, les nains guerriers, les naines...

EXTENSION !!!!! :^:
jekheal dit:
timbur dit:Rôô la vache, je l'avais oubliée cette histoire, je l'avais en VF chez Aredit/Artima.
Que de souvenirs... Si seulement je pouvais remettre la main dessus.

Je peux peut être te la retrouver j'ai une collection d'Ebook assez colossal je mate ça dans la soirée et je la poste ici ci je la trouve dans le tas de Conan.

C'est dans Conan The Barbarian #109 à 112 (republié dans The Chronicles of Conan #14), adaptation du roman "Sons of the Bear God" de Norvell W. Page.
En VF dans "La Cité Sauvage" (1984) dans la collec Arédit Marvel Color.

Perso, je l'ai revendu l'an dernier pour ne garder que la VO :)
did_de_caen dit:J'ai reçu mon plateau du village picte sur une bâche imprimée, et je dois dire que c'est...
GENIAL !!!!!!!!
Superbe pour 3€ et des bananes, vraiment top, commandé vendredi livré aujourd'hui.
Par contre je dépose les photos sur quel site pour les partager sur le forum ?
D'ailleurs Fred, pourquoi pas faire les plateaux sur cette matière, le rendu est vraiment bon, c'est imperméable (et là je pense aux sodas, pas au houblon :D ) et c'est léger... Après je ne sais pas ce que ça peut donner plier car là c'est livré en tube...
Sinon pour le PnP c'est possible d'avoir le plateau avec les 2 bateaux, que l'on puisse essayer le deuxième scénario fourni ?
Et encore un grand merci à toute la team pour ce KS de folie et ce jeu qui risque de marquer les anales du jeu de plateau !!!!!!!

pour mettre les photos
http://www.hostingpics.net/
Pawn dit:
helelo dit:Tiens j'ai une question pour les gens calés en droit : Monolith va sortir un site pour que la communauté contribue. Si jamais un mec décide de refaire la fiche de Vanir Valkyrie pour la renommer Red Sonja, et l'upload sur le site, c'est autorisé par la loi ou pas ? J'aurais tendance à dire que le fanmade distribué gratuitement est légal, m'enfin bon on sait jamais

La communauté sera libre.
Fred a parlé de classer les propositions et pourquoi pas de signaler celles qui seront canoniques.

Non mais, si j'ai bien compris l'absence de Red Sonja officielle dans le jeu, c'est que le nom appartient à Marvel/DC Comics (un truc du style). C'est au niveau du nom déposé que je posais la question !

Eh merci 7Tigers :pouicok:

et deja 50k$ en un peu plus d’1h30

avec 30j de retard, je comprend mieux le fameux mojo de Fred Henry:

“prenez pas tout, c’est pas la peine”

:D

bon je viens de monter mon pledge a 650$
comme ca je suis pret pour le dice gemme bag
en attendant la map double side
la box de rangement
l’'homme singe

Erwan des infos sur la croc box?

davy dit:comme ca je suis pret pour le dice gemme bag
la box de rangement
l''homme singe

J'ai raté ça, cela a été confirmé ?

En tout cas les animaux de la forêt disent merci à celle dont on ne doit pas prononcer le nom: “plutôt à poil qu’en fourrure”!
Du coup la guest box Frazetta devrait arriver demain…

Sinon j’aime bien le nouveau SG, des possibilités en terme de gameplay si il y a quelques sorts d’hypnose…

Et donc 12$, que j’additionne avec des portes qui s’ouvrent, mais là faut que j’enlève Yogah…

Zagig_Yragerne dit:
la box de rangement
l''homme singe

Non il se tape un kiff tout seul depuis 3 heures, faut pas faire attention
helelo dit:
Zagig_Yragerne dit:
la box de rangement
l''homme singe

Thot-Amon lui a jeté un sort !
helelo dit:
Zagig_Yragerne dit:
la box de rangement
l''homme singe

hein :shock:
merci allez je me casse ca fera du bien a tous le monde de toute façon on n'a pas de reponse.

rahhhh!
j’avais fait mon calcul à 265$, et tout est à revoir. la Valkyrie, si la figurine est raccord avec l’illustration, mais NEED :P !
Une question à ce propos, la Valkyrie, comme pas mal d’autres leaders/monstres, est fournie avec 2 tuiles pour Overlord. Ces tuiles représentent-elles des versions différentes (avec par exemple des compétences variées) ou bien sont-elles identiques, juste pour permettre d’avoir une figurine qui s’active plus souvent sur le livre de Skelos ?
et sinon, même s’il est de plus en plus évident que je ne pourrais pas faire l’impasse sur l’extension Nordheim avec le renfort de cette demoiselle (pas en détresse), ce serait super cool d’avoir quelques infos sur Nordheim et Stygie, du même type que celles dont on dispose pour Kithai, histoire de se faire une idée du précise des ressorts de l’extension! :o

ah oui moi je veux voir des photos de la bache,et comment qui faut faire pour le faire a 3 euros et des brouettes,j’ai pas trop suivi.

davy dit:merci allez je me casse ca fera du bien a tous le monde de toute façon on n'a pas de reponse.

NON, tu restes avec nous ! :evil:
did_de_caen dit:J'ai reçu mon plateau du village picte sur une bâche imprimée, et je dois dire que c'est...
GENIAL !!!!!!!!
Superbe pour 3€ et des bananes, vraiment top, commandé vendredi livré aujourd'hui.
D'ailleurs Fred, pourquoi pas faire les plateaux sur cette matière, le rendu est vraiment bon, c'est imperméable (et là je pense aux sodas, pas au houblon :D ) et c'est léger... Après je ne sais pas ce que ça peut donner plier car là c'est livré en tube...
Sinon pour le PnP c'est possible d'avoir le plateau avec les 2 bateaux, que l'on puisse essayer le deuxième scénario fourni ?
Et encore un grand merci à toute la team pour ce KS de folie et ce jeu qui risque de marquer les anales du jeu de plateau !!!!!!!

Je m'auto quote pour mettre la photo, merci pour le lien.

EDIT photo plus grande.
Sinon pour ce tarif il faut un mail de parrainage, voici le mien : bertdidier@hotmail.fr
@+

1er KS, donc je ne connais pas cet effet de sprint final.
Monolith (Erwan) pourrait-il nous dire ce qu’il leur reste dans les tiroirs, histoire de savoir à quoi s’attente et ne pas "manager " son pledge toute les heures. :P
Perso, l’info qui m’intéresserait le plus c’est de savoir s’il y aura d’ici la fin d’autre(s) Add-on Exclusive KS ?
Merci d’avance pour la réponse

davy dit:
merci allez je me casse ca fera du bien a tous le monde de toute façon on n'a pas de reponse.

Peut-être que si tu redemandes encore une fois, t'en auras une, qui sait
Allez faut pas le prendre comme ça
did_de_caen dit:
GENIAL !!!!!!!!

Je m'auto quote pour mettre la photo, merci pour le lien.

Sinon pour ce tarif il faut un mail de parrainage, voici le mien : bertdidier@hotmail.fr
@+

C'est pour quoi ce parrainage ?