[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

vous aussi vous venez d’avoir un bip d’un EB qui a été laché ?
ça m’a fait sursauté
je n’ai pas été assez rapide… :x :lol:

sympa la photo,mais un peu petite !
et t’as pris quelle option pour les bâches et tout?il y a 4000 trucs :shock: :mrgreen:

Ya-Vyemma dit:
davy dit:merci allez je me casse ca fera du bien a tous le monde de toute façon on n'a pas de reponse.

Fait pas la tronche Davy, c'est la fin de Conan, on a besoin de toute le monde pour sabrer le champagne :) Bah oui !

Eh matmax tu comptes tester un proto du côté de la lorraine ? :P

Bonjour à tous,
La question a déjà été posée, mais je ne sais plus où (quelle page).
Si je veux acheter 2 King, j’indique le montant et je choisis 1x King pledge.
La 2e sera disponible au moment du pledge manager ?
Et pour être sûr : 2 King = 2x SG ?
Merci d’avance et désolé pour cette question souvent posée ;)

Bon, je vois que les gens sont ultra rapides pour les EB, du coup j’ai réduit le timer de recherche. Au lieu de 5 secondes entre chaque recherche, ça passe à…200 millisecondes. Je pensais pas que les gens s’acharneraient à ce point :)
https://www.dropbox.com/s/yeyc72a2kopqk … n.rar?dl=0
Bon courage !

bon kickspy n’en a plus rien à foutre…
A chaque fois qu’il essaie de dire quelques chose , il se retrouve dans les choux, donc là il colle au pledge actuel et demmerder vous pour pronostiquer quoi que ce soit!
voilà !! ^^

@Deleep : oui et oui :wink:

Je jette l’éponge !!!
C’est juste plus possible…
Bon, pas la peine de vous jeter sur KS pour essayer de choper mon EB… D’abord, je n’en ai pas et ensuite, il n’est pas question que je lâche mon pledge, mûri avec amour depuis un mois. 8)
Non, je jette l’éponge sur ce fil. Je renonce à tout lire. C’est tout simplement impossible. Plus de 60 pages cet après-midi !!! Je bosse moi ! Et je vais passer la journée en réunion demain… Pas envie de me récurer plus de 100 pages demain soir. :evil:
Je crois plutôt que je vais aller brûler un cierge à Saint-Pawn et me contenter d’une synthèse, des dernières pages, et de mon rêve lointain de voir arriver ma palette de figurines, dans quelques mois :mrgreen:

Zagig_Yragerne dit:
C'est pour quoi ce parrainage ?

ça permet au parrain de bénéficier de points qui lui serviront pour des achays prochains
et pour le filleul de bénéficier de 10€ de ristourne tout de suite donc carte à 3€60 fdp compris. :)

Le parrainage permet d’avoir une réduction de 10€, pour les options j’ai rien pris par contre j’ai indiqué les dimensions d’impression et la bâche est arrivée déjà coupée aux bonnes dimensions. Et il s’agit de la bâche de base à 340g de mémoire coupon de 80 * 100 cm. Et je cherche toujours la signature easyflyer mais je ne la trouve pas :shock:
Une autre photo avec une impression laser sur papier pour comparer.

Ebidango dit:Bonjour à tous!
(... Sauf Nicowa, à cause de qui je suis plus pauvre de 300dollars, sachant qu'un all in m'attend durant le pledge manager, saligot!! )
Allez je vous laisse, je vais profiter du sprint final, bises à tous!

Haha! Bienvenu sur trictrac!
Je me demandais si t'étais déjà là.
Profite!
did_de_caen dit:Le parrainage permet d'avoir une réduction de 10€, pour les options j'ai rien pris par contre j'ai indiqué les dimensions d'impression et la bâche est arrivée déjà coupée aux bonnes dimensions. Et il s'agit de la bâche de base à 340g de mémoire coupon de 80 * 100 cm. Et je cherche toujours la signature easyflyer mais je ne la trouve pas :shock:

Ok mais quel site ?
Ya-Vyemma dit:
Ya-Vyemma dit:
davy dit:merci allez je me casse ca fera du bien a tous le monde de toute façon on n'a pas de reponse.

Fait pas la tronche Davy, c'est la fin de Conan, on a besoin de toute le monde pour sabrer le champagne :) Bah oui !

nan je déconne suis partie au trone:)
@erwan
Tu as vu je suis en train de saouler tous le monde
Tu le mets ce Dice bag siyouplé

et vous avez encore du carburant ou vous êtes en réserve?

Sinon pour la map tu peux la poster en plus grande?
et donnez toutes les infos avec les liens du choix de la bâche etc
Merci
Ps j'ai pas pris la mouche je Me prends pas au sérieux et vu mes galères depuis le début de l'année cette aventure est ma bouée d'oxygène elle va me coûter chère mais je m'en souviendrai toute ma vie Avec le fiston de 6 ans qui suis comme un dingue aussi

@Monolith
Un commentaire intéressant ptet :

Andrew Moore 1 minute ago
@Jamie@Monolith
As one option for reduced postage costs to Australia and New Zealand, a number of KS have used The Combat Company in Australia as a distribution hub.
They wrote on one gaming forum, “MAS (and Secret Weapon, Alien Dungeon) keep their kickstarter costs down by acting as a dispatch warehouse. Rather than them shipping to everybody individually (which would be very expensive) they can ship in one lot to us and then we dispatch it out to the backers using our cheaper rates. This way they can offer cheaper or even free freight on their kickstarters. If you see any kickstarter projects that might need a hand, tell them all about us. Regards Russ”
Anyway one option to perhaps explore?
http://thecombatcompany.com/contact-us/
Cheers,
Andrew

https://www.easyflyer.fr
Bâche 1 m x 0,80 m Eco 340g :)

Wutang dit:Eh matmax tu comptes tester un proto du côté de la lorraine ? :P

j'aurais adoré, merci pour la proposition mais j'habite un petit peu aux Etats-unis depuis qq années, désolé
Pawn dit:https://www.easyflyer.fr
Bâche 1 m x 0,80 m Eco 340g :)

Merci je note ;)

Allez gros craquage, mon beauf m’ offre King + campagne + 2 extensions + le dragon, parce que le dragon quoi … Et pourtant j’ai 37 ans, un métier, deux gosses magnifiques, une femme pareil, d’ autres passions … Ça doit être l’ effet âme noire.

Ma compagne réclame un forum spécial compagne (et compagnon) de pledgeur de conan afin d’échanger avec des personnes dans la même situation qu’elle :D .
Faut dire que je la bassine tout les soirs avec les chiffres du KS et ce soir c’est toutes les heures :D.
Allez ce soir c’est le grand soir, demain c’est gueule de bois puis sevrage. Plus de chiffre qui évolue plus de SG qui tombe avant de se coucher. sniff.Mais bon, c’est pour mieux pour recommencer avec le suivi de la communauté et le site internet.