[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

helelo dit:Bon, je vois que les gens sont ultra rapides pour les EB, du coup j'ai réduit le timer de recherche. Au lieu de 5 secondes entre chaque recherche, ça passe à...200 millisecondes. Je pensais pas que les gens s'acharneraient à ce point :)
https://www.dropbox.com/s/yeyc72a2kopqk ... n.rar?dl=0
Bon courage !

merci bien!

Tant que c’est un petit peu c’est pas bien grave ! Je suis arrangeant sur les horaires…
Bon ben tant pis :cry:

#Forum de barbares
Vous écrivez tous plus vite que vos ombres. Tout comme Monolith qui vide notre compte en banque plus vite qu’il ne se remplit.
Quelle journée, je ne sais plus quoi prendre, une âme noire fond sur moi… Il ne reste plus qu’un jour pour trouver la sortie du labyrinthe.

Aaargh…!!! N’en jetez plus… Je suis ruiné… :(
Mais, p****n, que c’est bon !!! :mrgreen:
J’ai raté Cthulhu Wars, je me venge sur Conan !

J’ai pas trop l’habitude de poster, ça fait des mois que je suis ce topic, c’est mon 1er KS et je tenais à y aller moi aussi de mon post de congratulations :D
Donc un grand MERCI à :
1) la Monolith team pour votre sincérité, votre spontanéité, votre écoute…et tant d’autres choses :)
2) la communauté de ce topic pour tous ces bons moments de lectures et ces bonnes tranches de rigolades. :clownpouic:
3) les contributeurs actifs qui donnent sans compter (les résumés de Pawn, le KingPledger de jerome, le travail collectif de la page 1, et tant d’autres pour leurs conseils et avis éclairés (ou pas :roll: ) Tout ça c’est juste…incroyablement fou :D
J’ai hâte de voir l’aventure se poursuivre sur le site promis par Monolith.
J’oubliai, je me suis mis à la peinture sur figouz pour ce jeu et je suis pas déçu (merci Truliduli :wink: )
PS : mon banquier vous dit pas merci… lui…(mais on s’en fou) :mrgreen:
Longue vie à CONAN !!!
Ludiquement.

ophidien dit:bon kickspy n'en a plus rien à foutre...
A chaque fois qu'il essaie de dire quelques chose , il se retrouve dans les choux, donc là il colle au pledge actuel et demmerder vous pour pronostiquer quoi que ce soit!
voilà !! ^^

Oui, complètement à la ramasse. Je l'ai même vu annoncer un trend inférieur à la somme actuelle. Il vérifie même pas son truc. Il sert vraiment à rien à part pour les stats journalières.
D'ailleurs, J-1 était tellement énorme, que je n'arrive pas imaginer le dernier jour faire mieux... :shock:

pour les baches,c’est quoi “Laize”?

forum de barbare
ce soir c’est soirée flood avec au platine l’équipe monolith, des bikini, des boobs, de la massue, du gros qui tache, une pluie de thunes et de SG. On écoute du basil poledouris, on lit du howard, on vide son portefeuille pour subventionner le beurre salée dans les territoires des beurres doux.

Hadoken_ dit:pour les baches,c'est quoi "Laize"?

Faut prendre 0,80*1 mètre

Question à Monolith : est-ce que le dragon tient sur une case ou plusieurs? (je me tâte pour prendre cet add-on, qui est relativement cher)

Autant Conan Général je le trouvais beaucoup trop bling bling, beaucoup trop à la “love letter” (pas l’édition japonaise), autant le prochain SG me botte carrément !
Sinon un nouveau héros exclusif en add c’est vicieux, perso je craque :D

did_de_caen dit:

Faut prendre 0,80*1 mètre

ah ok donc laize=0.80.
et la signature est apparente?(parce que c'est 5 euros sans sinon :shock: )
Retrogamer dit:Question à Monolith : est-ce que le dragon tient sur une case ou plusieurs? (je me tâte pour prendre cet add-on, qui est relativement cher)

15cm le bestiaux, pas sur qu'il tienne sur deux cases

Imagine un dessin très simple : une page blanche avec une ligne au milieu.
La laize, c'est la largeur "X" sur laquelle tu veux ce dessin pendant une longueur "Y" (en gros, ça nous concerne pas ^^)
par contre, pour le fichier, ils prennent celui à 34 megas de Bombyx ou faut en joindre un autre? auquel cas quelqu'un en a un plus petit, svp?
dje03 dit:Ma compagne réclame un forum spécial compagne (et compagnon) de pledgeur de conan afin d'échanger avec des personnes dans la même situation qu'elle :D .
Faut dire que je la bassine tout les soirs avec les chiffres du KS et ce soir c'est toutes les heures :D.
Allez ce soir c'est le grand soir, demain c'est gueule de bois puis sevrage. Plus de chiffre qui évolue plus de SG qui tombe avant de se coucher. sniff.Mais bon, c'est pour mieux pour recommencer avec le suivi de la communauté et le site internet.

Mdr la mienne n'en peux plus aussi.
Ce qui ne l’empêche pas de m'en finance 150€ par amour :pouiclove: :pouiclove: :pouicbravo:
Orpheus dit:

Imagine un dessin très simple : une page blanche avec une ligne au milieu.
La laize, c'est la largeur "X" sur laquelle tu veux ce dessin pendant une longueur "Y" (en gros, ça nous concerne pas ^^)
par contre, pour le fichier, ils prennent celui à 34 megas de Bombyx ou faut en joindre un autre? auquel cas quelqu'un en a un plus petit, svp?

Le gros fichier passe très bien.

Normalement le dragon tient sur les cases d’extérieurs

Hadoken_ dit:
et la signature est apparente?(parce que c'est 5 euros sans sinon :shock: )

J'ai lu plus haut que la signature était relativement discrète.
Pawn dit:
Orpheus dit:

Le gros fichier passe très bien.

Merci ;)

Erwan et Fred ne postent pas beaucoup là, ils seraient pas en train de nous préparer encore une surprise ? :roll: