[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Petite question, à quoi ça sert de prendre les socles de couleurs supplémentaires ? Perso je serais tenté de les prendre au cas où j’en perdrais un mais est-ce que ça une autre utilité ?

jekheal dit:
dje03 dit:Ma compagne réclame un forum spécial compagne (et compagnon) de pledgeur de conan afin d'échanger avec des personnes dans la même situation qu'elle :D .
Faut dire que je la bassine tout les soirs avec les chiffres du KS et ce soir c'est toutes les heures :D.
Allez ce soir c'est le grand soir, demain c'est gueule de bois puis sevrage. Plus de chiffre qui évolue plus de SG qui tombe avant de se coucher. sniff.Mais bon, c'est pour mieux pour recommencer avec le suivi de la communauté et le site internet.

Mdr la mienne n'en peux plus aussi.
Ce qui ne l’empêche pas de m'en finance 150€ par amour :pouiclove: :pouiclove: :pouicbravo:

moi elle en peut plus non plus elle fait semblant de m'ecouter par contre elle m'a dit prend tout ce que tu veux.
trop fort
pour ben la monolith team n'est pas la ce soir pour nous faire baver plus sur le forum c'est dommage et je suis déçu,je pensais qu'on ferait la fetes ensemble.
sont surement tous chez goreto boire un petit coup

La dépression post KS va être raide…

kokaz13 dit:
Hadoken_ dit:
et la signature est apparente?(parce que c'est 5 euros sans sinon :shock: )

J'ai lu plus haut que la signature était relativement discrète.

Sur leur site, il donne en exemple une signature qui utilise une police en taille 4.5 points.
pimous dit:Petite question, à quoi ça sert de prendre les socles de couleurs supplémentaires ? Perso je serais tenté de les prendre au cas où j'en perdrais un mais est-ce que ça une autre utilité ?

Les socles en plus serviront éventuellement pour les scénarios fan made
pimous dit:Petite question, à quoi ça sert de prendre les socles de couleurs supplémentaires ? Perso je serais tenté de les prendre au cas où j'en perdrais un mais est-ce que ça une autre utilité ?

1) utile aussi pour faire tes propres scenar.
2)avec une couleur tu peux activer une troupe plus grande que cinq unités
ps : grilled
julejim dit:La dépression post KS va être raide...

Ah ça...
bouqoss dit:

Les socles en plus serviront éventuellement pour les scénarios fan made

comme a dit JMT prend les pour 6eu(si scenario fan made ou si tu en perds)1 apres tu vas regretter si il t'en manque pour un scenario et qu'il sera pas dispo de suite en mag

JMT n'est plus la?
Jiheffe dit:

Ah ça...

... je ne te le fais pas dire !

Sévère...
Pawn dit:
kokaz13 dit:
Hadoken_ dit:
et la signature est apparente?(parce que c'est 5 euros sans sinon :shock: )

J'ai lu plus haut que la signature était relativement discrète.

Sur leur site, il donne en exemple une signature qui utilise une police en taille 4.5 points.

Ca va leur faire drôle. "Tiens, encore cette bâche, mais encore ailleurs en France..."
Bon, c'est de la micro commande, mais la répétition peut se voir

Merci pour le bon plan, en tous cas.

Une partie de fou cette aprem. 3 joueurs en tout, 2 héros par joueur, je joue l’Overlord.
Je vous épargne les détails, voici l’état final qui me semble apocalyptique :

Il reste 3 pictes sur le plateau et j’ai 4 tuiles mortes dont deux retirées du Livre de Skelos en payant. J’ai fait deux fois des renforts, dont les 3 survivants à l’avant dernier tour ! Je gagne grâce au retour des chasseurs à la fin du 8ème tour.
Ce jeu est purement EPIQUE !
Y’a eu de la stratégie, du placement, du blocage, de la baston, du suspens, du sacrifice, et même du handball (enfin plus précisément du handhead :mrgreen: ) !
Et le tout avec un thème de dingue. Le combat entre Conan et le Serpent réglé en deux tours en faveur du barbare, les 3 pictes qui profitent de sa fatigue pour le réduire à 1 gemme et ne l’achèvent pas pour s’amuser de leur adversaire défait (en réalité je voulais pas augmenter la récupération des autres héros !), Conan qui attaque avec ses derniers moyens et en tue deux sur trois… c’est mieux qu’au cinéma !
Merci Monolith :china:

Ca sert à éviter de desocler pour mettre sur d'autres figs quand tu change de scénar, à faire des groupes de plus de 5 figs, avoir 2 groupe de fig différentes (guerrier picte et archers par exemple) avec des socles rouges pour tous.
did_de_caen dit:Le parrainage permet d'avoir une réduction de 10€, pour les options j'ai rien pris par contre j'ai indiqué les dimensions d'impression et la bâche est arrivée déjà coupée aux bonnes dimensions. Et il s'agit de la bâche de base à 340g de mémoire coupon de 80 * 100 cm. Et je cherche toujours la signature easyflyer mais je ne la trouve pas :shock:
Une autre photo avec une impression laser sur papier pour comparer.

Je l'avais bien dit que la bache, c'était d'un rapport qualité prix imbattable!
En plus, c'est super facile à stocker et à transporter.
Lien direct pour commander:
http://www.easyflyer.fr/affiche-bandero ... o-340.html
choisir Laize 0.80 sur 1 m => 13€ - 10€ de remise + .60 de TVA => 3.60€
Cliquer sur Bâche 1 m x 0,80 m Eco 340g
Options:
J+6
Sans fourreau
Sans oeillet
Oui pour signature (minuscule)
Non pour bon à tirer
puis Ajouter au Panier
Paiement
Charger le fichier CONAN - board - village.pdf de
http://www.studiobombyx.com/CONAN/PNP.rar
Verrouiller le fichier et pi c'est tout :)
Pour livraison à 6 jours, la livraison est donc gratuite (en France metro) et comme indiqué par tout le monde, en vous inscrivant avec un mail parrain (ex: 7tigers@gmail.com), vous profiterez de 10 EasyCrediZ à déduire dès votre première commande (1EasyCrediZ = 1€ HT)
Jiheffe dit:

Ah ça...

imagine si le fofo de TT est out. La, ça sera la solitude
ps : 4 post en 10 min, je me transforme en jmt.
bon je me prends une biere et je me calme un peu.

Ouep merci pour le plan bâche ;)
Ça plus les livres (me manque que le premier en relié…), ça aidera pour la descente post-KS.

presque 50ù du prochain SG en 3heures
si on garde ce rythme ca tombe vers 1h 1h30 ,avec un petit addon entre deux?

allez fred erwan des reponses les gars?

jérikhann dit:Erwan faudrait mettre à jour l'image du king Plegde car y a pas tous les Strecht Goal (s arrête à l'archer) ça peut toujours décider certains indécis :pouicboulet:

Je m'auto quote car je vois qu'Erwan est en ligne

youpi erwan est la
je vais avoir mon dice bag en addon :arrow:

Bon ben je rajoute 7 euro :P

helelo dit:Bon, je vois que les gens sont ultra rapides pour les EB, du coup j'ai réduit le timer de recherche. Au lieu de 5 secondes entre chaque recherche, ça passe à...200 millisecondes. Je pensais pas que les gens s'acharneraient à ce point :)

Tu es joueur.
Pour info, en dessous de 1 pull par minute, tu as une bonne chance de te faire blacklister ton IP par Kickstarter.
A toi de voir si ca vaut 10$...