tyler-0 dit:Papatli dit:On va demander tout et nain porte quoi ...
Excellent !
S'il est nu, le nain ne porte rien.

Artibus dit:jekheal dit:Ca manque complétement de nains dans Conan
tu veux un Nain nu ?
C'est pas plutôt Baal qui se bat à nain nu ???
tyler-0 dit:Papatli dit:On va demander tout et nain porte quoi ...
Excellent !
Artibus dit:jekheal dit:Ca manque complétement de nains dans Conan
tu veux un Nain nu ?
dje03 dit:Retrogamer dit:Question à Monolith : est-ce que le dragon tient sur une case ou plusieurs? (je me tâte pour prendre cet add-on, qui est relativement cher)
15cm le bestiaux, pas sur qu'il tienne sur deux cases
dje03 dit:forum de barbare
ce soir c'est soirée flood avec au platine l'équipe monolith, des bikini, des boobs, de la massue, du gros qui tache, une pluie de thunes et de SG. On écoute du basil poledouris, on lit du howard, on vide son portefeuille pour subventionner le beurre salée dans les territoires des beurres doux.
Pawn dit:Jiheffe dit:julejim dit:La dépression post KS va être raide...
Ah ça...
... je ne te le fais pas dire !
Sévère...
7Tigers dit:did_de_caen dit:
Le parrainage permet d'avoir une réduction de 10€, pour les options j'ai rien pris par contre j'ai indiqué les dimensions d'impression et la bâche est arrivée déjà coupée aux bonnes dimensions. Et il s'agit de la bâche de base à 340g de mémoire coupon de 80 * 100 cm. Et je cherche toujours la signature easyflyer mais je ne la trouve pas
Lien direct pour commander:
http://www.easyflyer.fr/affiche-bandero ... o-340.html
choisir Laize 0.80 sur 1 m => 13€ - 10€ de remise + .60 de TVA => 3.60€
Cliquer sur Bâche 1 m x 0,80 m Eco 340g
Options:
J+6
Sans fourreau
Sans oeillet
Oui pour signature (minuscule)
Non pour bon à tirer
puis Ajouter au Panier
Paiement
Charger le fichier CONAN - board - village.pdf de
http://www.studiobombyx.com/CONAN/PNP.rar
Pour livraison à 6 jours, la livraison est donc gratuite (en France metro) et comme indiqué par tout le monde, en vous inscrivant avec un mail parrain (ex: 7tigers@gmail.com ou vfbmes@free.fr), vous profiterez de 10 EasyCrediZ à déduire dès votre première commande (1EasyCrediZ = 1€ HT)
Hadoken_ dit:did_de_caen dit:Hadoken_ dit:pour les baches,c'est quoi "Laize"?
Faut prendre 0,80*1 mètre
ah ok donc laize=0.80.
et la signature est apparente?(parce que c'est 5 euros sans sinon)
Retrogamer dit:dje03 dit:Retrogamer dit:Question à Monolith : est-ce que le dragon tient sur une case ou plusieurs? (je me tâte pour prendre cet add-on, qui est relativement cher)
J'avais pas vu la dimension du bidule.
Donc concrètement, il est inutilisable dans le village picte (trop gros, passera pas), sur le bateau ni dans la taverne. Reste à la limite dans le marais.
Ou je me trompe?
Retrogamer dit:dje03 dit:Retrogamer dit:Question à Monolith : est-ce que le dragon tient sur une case ou plusieurs? (je me tâte pour prendre cet add-on, qui est relativement cher)
J'avais pas vu la dimension du bidule.
Donc concrètement, il est inutilisable dans le village picte (trop gros, passera pas), sur le bateau ni dans la taverne. Reste à la limite dans le marais.
Ou je me trompe?
#Taverne de barbare
C’est le bordel, tous les tabourets sont fracassés, les tables défoncés, les fûts de houblon vide, les dents tombés, les vêtements lacérés, les chameaux assomés, la fin du KS.
Mais qu’allons nous devenir quand nous trouverons les portes closes ?
S’apitoyer sur notre pauvre sort n’est pas canon, fêtons cette dernière soirée et honorons Crom.
Pour reprendre certains TTiens, sortez vos di%#s et bombez vos bo€&s !
RDV au prochain SG
Excusez mon insistance, mais je n’ai pas trouvé la réponse.
Si je ne garde que mon pledge à 135$. Pourrais-je, par la suite ajouter des addons ? Et notamment les “KS exclusives” ?
Merci.
Jeya dit:Excusez mon insistance, mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Si je ne garde que mon pledge à 135$. Pourrais-je, par la suite ajouter des addons ? Et notamment les "KS exclusives" ?
Merci.
davy dit:Retrogamer dit:
Ou je me trompe?
15 cm de la tete a la queue je crois donc peut etre 10 cm de largeur
Réponse oui !
tu pourras augmenter le montant de ton pledge pendant environ 1 mois via le Pledge Manager, après la fin officielle du KS.
de quoi attendre la prochaine paye…
Pawn dit:7Tigers dit:
Pour livraison à 6 jours, la livraison est donc gratuite (en France metro) et comme indiqué par tout le monde, en vous inscrivant avec un mail parrain (ex: 7tigers@gmail.com ou vfbmes@free.fr), vous profiterez de 10 EasyCrediZ à déduire dès votre première commande (1EasyCrediZ = 1€ HT)
Et le parrain dispose de crédits pour un prochain achat (une autre map).
Ralala je suis en train de me faire un noeud au cerveau pour me décider de ce que je prend.
autoquote en espérant une réponse, notamment sur les tuiles multiples
rahhhh!
j’avais fait mon calcul à 265$, et tout est à revoir. la Valkyrie, si la figurine est raccord avec l’illustration, mais NEED!
Une question à ce propos, la Valkyrie, comme pas mal d’autres leaders/monstres, est fournie avec 2 tuiles pour Overlord. Ces tuiles représentent-elles des versions différentes (avec par exemple des compétences variées) ou bien sont-elles identiques, juste pour permettre d’avoir une figurine qui s’active plus souvent sur le livre de Skelos ?
et sinon, même s’il est de plus en plus évident que je ne pourrais pas faire l’impasse sur l’extension Nordheim avec le renfort de cette demoiselle (pas en détresse), ce serait super cool d’avoir quelques infos sur Nordheim et Stygie, du même type que celles dont on dispose pour Kithai, histoire de se faire une idée du précise des ressorts de l’extension!
On commence à nous donner plus d’infos concernant les extensions, c’est parti avec celle de Croc
Update
UPDATE 88
Pour ceux qui 'hésitent encore
Moi j’ai craqué, je l’ai pris le gros dragon et qui c’est qui va le peindre
On va dire que c’est pour y jouer avec Chiara et dans 7 ans avec Mathias … Je ne sais pas si je suis crédible là …
quote=“Retrogamer”]
dje03 dit:Retrogamer dit:Question à Monolith : est-ce que le dragon tient sur une case ou plusieurs? (je me tâte pour prendre cet add-on, qui est relativement cher)
15cm le bestiaux, pas sur qu’il tienne sur deux cases
Reju dit:sont-elles identiques, juste pour permettre d'avoir une figurine qui s'active plus souvent sur le livre de Skelos ?
Reju dit:et sinon, même s'il est de plus en plus évident que je ne pourrais pas faire l'impasse sur l'extension Nordheim avec le renfort de cette demoiselle (pas en détresse), ce serait super cool d'avoir quelques infos sur Nordheim et Stygie, du même type que celles dont on dispose pour Kithai, histoire de se faire une idée du précise des ressorts de l'extension!