Bim update et infos sur l’extension de croc si qqn qui était tenu au secret peut du coup en dire plus maintenant…
#Point de règle
Je n’arrive pas à retrouver une référence de Fred au nombre de perso par zone.
Mon problème, c’est que pour fabriquer mon proto, j’ai fait des petits socles rectangulaires et, ce matin, mon fils (7 ans et qui a adoré jouer l’Overlord ) a coincé Conan dans une zone avec 7 pictes !
Il me semble que le nombre max est lié à la place qu’ils prennent. Il faudra donc peut-être que j’adapte mes socles.
Merci pour vos réponses !
si quelqu un veut bien traduire l’update je comprends les grandes lignes en anglais mais bon
comme c’est calme si y’a une ame charitable.
pour ERWAN Petit rappel : les liens en première page du KS (manuel des héros, de l’overlord, scénarios 1 et 2) renvoient vers une erreur 404
Merci
des infos sur la Stygie ce serait bien aussi.
jekheal dit:Oui mais ça manque de NAINS![]()
![]()
![]()
![]()
Surtout que...
https://www.youtube.com/watch?v=0LFJ1_f ... LFJ1_fzDYI
bon par contre,l’illustration je m’y fais pas…si les deux maps sont plutôt censé être des trucs d’exterieurs ça va pas du tout,j’espère qu’elle est pas définitive.
Zut je vais faire mon enfant gâté, mais j’aurais vus un peu plus que des mises en bouches des scénarios pour l’extensions
Mais merci c’est cool!
Je pense exactement pareil que toi Hadoken pour ce qui est de la couv’
bouqoss dit:Ralala je suis en train de me faire un noeud au cerveau pour me décider de ce que je prend.![]()
![]()
Idem, pour des nains j'aurais pris un All-in
Hadoken_ dit:
bon par contre,l'illustration je m'y fais pas.....si les deux maps sont plutôt censé être des trucs d'exterieurs ça va pas du tout,j'espère qu'elle est pas définitive.
A mon avis ce n'est pas définitif, ils ont dû prendre des illustrations du jeu Age of Conan (j'espère que je ne dis pas de bêtises ...)
Effectivement, la description des scénars de Croc est très épique.
Cependant, ça me semble très axé combat pour les 4 scénars. Les changements semblent porter uniquement sur les environnements et le type d’adversité…
#HS
Je profite qu’on parle des impressions sur bâche, je cherche des photos d’environnements naturels libres de droit est en grand format (genre paysage 150x50 ou 150x80) pour imprimer sur bâche.
Quelqu’un peut m’indiquer des sites en MP?
Merci.
A votre avis, il y a encore des addons de prévus?
bouqoss dit:A votre avis, il y a encore des addons de prévus?
Non.
Y'a probablement des add-on en train d'être inventés en revanche

Je doute qu'ils laissent couler en roule libre jusque demain soir

[BacheGate]
Premier essai refusé au moment de valider le panier. Et là, plus de largeur 1m, direct en 2m…
Je vais pas traduire les textes, je voudrais pas faire un affront à Patrice ^^
A red sun rises
Nous nous rappelons tous de la scène classique dans “Lafille du Géant des glaces” ou Conan et ses alliés Aesir combattent une compagnie Vanir dans les terres de Nordheim. Mais que s’est il passé avant le face-à-face final entre le Cimmérien et Heimdull? Combiens de Vanir furent passés par le fil de l’épée de Conan, et combien de ses compagnons ont poussé leur dernier soupir ce jour là?
From the grave
Et si, après la bataille, Coanan s’était attardé plus longtemps au lieu de poursuivre Atali? Il aurait pu voir les doigts nécrosés des guerriers chus se serrer sur la poignée de leur arme et se dresser face à lui, au service d’un nouveau Maître, plus sinistre encore!
The man and the mountain
Atali décida d’appeler ses frères, de puissants géants des glaces, dans les textes d’Howard; mais le devait elle vraiment? Est ce que sa magie et tromperie n’auraient pas pu déjouer les sens aiguisés de Conan?
Between a rock and a hard place
Conan et ses compagnons poursuivirent la silhouette dansante pendant des heures, avant qu’Atali se décide à leur faire face, dans une épaisse forêt, ralliant à elle ses gigantesques frères et autres créatures impies invoquées par sa noire magie
A priori, je vois bien une Atali plus “subtile”, usant d’illusions etc dans un duel, pour le 3e. Mais le reste semble assez classique, écrit comme ça. Il manque l’évocation d’une mécanique nouvelle, comme “stealth”, dans Kithai amha.
Mais le cadre reste super alléchant quand même
bouqoss dit:Zut je vais faire mon enfant gâté, mais j'aurais vus un peu plus que des mises en bouches des scénarios pour l'extensions
Mais merci c'est cool!
Je pense exactement pareil que toi Hadoken pour ce qui est de la couv'
+1, rien qui me donne envie de jouer dans ce qui est dit. Je continue de trouver l'extension Khitai beaucoup, beaucoup plus alléchante.
#Jumelle
Je veux croire que la jumelle aura sa jumelle !
j'espere bien j'ai pas annulé ma soirée jeu et posé un RTT demain ,ils vont encore lacher la sauce ?
le temps qu'ils preparent tous cela il peuvent faire un petit udpade addon
dice bag a 5$ ca fait patienter