[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

davy dit:youpi erwan est la
je vais avoir mon dice bag en addon :arrow:

Plus têtu qu'un breton ^^

Petit retournement de situation, ma voiture est tombée en panne et la facture des réparations qui l’accompagne. Est il possible de pledger un montant symbolique (en dessous de premier pledge) et d’avoir accès sur pledge manager par la suite ou faut il que j’hypothque un rein avant la fin de la campagne (le pire c’est que j’ai de l’argent sur mon compte paypal mais le temps que la somme soit transférée sur mon compte la campage sera finie).

Je suis pas trop râleur, mais là… Cet update ou rien…

Désolé, le cours du rein est tombé : trop d’offre sur le marché noir depuis le reminder :cry:

Orpheus dit:Je vais pas traduire les textes, je voudrais pas faire un affront à Patrice ^^
A red sun rises
Nous nous rappelons tous de la scène classique dans "Lafille du Géant des glaces" ou Conan et ses alliés Aesir combattent une compagnie Vanir dans les terres de Nordheim. Mais que s'est il passé avant le face-à-face final entre le Cimmérien et Heimdull? Combiens de Vanir furent passés par le fil de l'épée de Conan, et combien de ses compagnons ont poussé leur dernier soupir ce jour là?

From the grave
Et si, après la bataille, Coanan s'était attardé plus longtemps au lieu de poursuivre Atali? Il aurait pu voir les doigts nécrosés des guerriers chus se serrer sur la poignée de leur arme et se dresser face à lui, au service d'un nouveau Maître, plus sinistre encore!
The man and the mountain
Atali décida d'appeler ses frères, de puissants géants des glaces, dans les textes d'Howard; mais le devait elle vraiment? Est ce que sa magie et tromperie n'auraient pas pu déjouer les sens aiguisés de Conan?
Between a rock and a hard place
Conan et ses compagnons poursuivirent la silhouette dansante pendant des heures, avant qu'Atali se décide à leur faire face, dans une épaisse forêt, ralliant à elle ses gigantesques frères et autres créatures impies invoquées par sa noire magie

merci
Naele dit:
bouqoss dit:A votre avis, il y a encore des addons de prévus?

Non.
Y'a probablement des add-on en train d'être inventés en revanche :mrgreen:

Forcément avec des Nains mec, c'est la clé du succès.
Bon allé je stop avec mon délire mais vous aurez tous compris qu'il manque un truc dans Conan.
Pawn dit:
7Tigers dit:
did_de_caen dit:
Le parrainage permet d'avoir une réduction de 10€, pour les options j'ai rien pris par contre j'ai indiqué les dimensions d'impression et la bâche est arrivée déjà coupée aux bonnes dimensions. Et il s'agit de la bâche de base à 340g de mémoire coupon de 80 * 100 cm. Et je cherche toujours la signature easyflyer mais je ne la trouve pas :shock:

Lien direct pour commander:
http://www.easyflyer.fr/affiche-bandero ... o-340.html
choisir Laize 0.80 sur 1 m => 13€ - 10€ de remise + .60 de TVA => 3.60€
Cliquer sur Bâche 1 m x 0,80 m Eco 340g
Options:
J+6
Sans fourreau
Sans oeillet
Oui pour signature (minuscule)
Non pour bon à tirer
puis Ajouter au Panier
Paiement
Charger le fichier CONAN - board - village.pdf de
http://www.studiobombyx.com/CONAN/PNP.rar
Pour livraison à 6 jours, la livraison est donc gratuite (en France metro) et comme indiqué par tout le monde, en vous inscrivant avec un mail parrain (ex: 7tigers@gmail.com ou vfbmes@free.fr :wink: ), vous profiterez de 10 EasyCrediZ à déduire dès votre première commande (1EasyCrediZ = 1€ HT)

Et le parrain dispose de crédits pour un prochain achat (une autre map :P ). :)

SAuf que je n'arrive pas à voir quand on arrive à demander l'utilisation des 10 euros de crédit Obtenu grâce au parrain.
A chaque fois que je passe au paiement et où on me demande mon numéro de carte bleue, c'est la totalité qu'on me demande de payer (et pis la TVA elle est de 2.60 maintenant pas de .60)
Je suis un boulet...
Erwan dit:

En parlant d'être têtu... ils sont où nos villageois? :)
khaali dit:
bouqoss dit:Zut je vais faire mon enfant gâté, mais j'aurais vus un peu plus que des mises en bouches des scénarios pour l'extensions
Mais merci c'est cool!
Je pense exactement pareil que toi Hadoken pour ce qui est de la couv'

+1, rien qui me donne envie de jouer dans ce qui est dit. Je continue de trouver l'extension Khitai beaucoup, beaucoup plus alléchante.

C'est simplement car son gameplay y est décrit. Ok le fait que la map sois une tour (ce qui change grave des autres maps) et qu'il y ai de l'infiltration y sont pour beaucoup je présume.
Y a moyen de vendre pareil les autres.
davy dit:
dice bag a 5$ ca fait patienter

En même temps, vu l’accueil mitigé qu'à eu le SG dice bag, tu devrais facilement trouver des gens pour te vendre le leur.
jekheal dit:
Bon allé je stop avec mon délire mais vous aurez tous compris qu'il manque un truc dans Conan.

Ben oui... un add-on squelette :roll:
Pareil pour la bache j'ai un peu galéré, TVA 2.60 etc, il est tard, blablabla, j'ai lâché l'affaire :)
7Tigers dit:Je l'avais bien dit que la bache, c'était d'un rapport qualité prix imbattable!
En plus, c'est super facile à stocker et à transporter.
Lien direct pour commander:
http://www.easyflyer.fr/affiche-bandero ... o-340.html
choisir Laize 0.80 sur 1 m => 13€ - 10€ de remise + .60 de TVA => 3.60€

Je viens de passer commande mais comme la bache faisait 100x80 j'en ai profité pour rajouter des trucs autour, on verra bien ce que ça donne :D

Il a bien été confirmé que quelque soit notre participation au ks on pourra au moment du PM ajuster ce montant et choisir librement barbarian/king+add on à foison : J’ai bon ? :)

194$ le pledge moyen
l’ideal faudrait arrivé a un pledge moyen de 220$ et 14 000 backers pour arrivé au 3m faut encore envoyé du lourd
en france ca peut etre un peu bloqué par contre les americains je pense qu’ils en ont encore sous le coude.

Bravo Erwan, liens de nouveau opérationnels :stuck_out_tongue:

marver dit:Il a bien été confirmé que quelque soit notre participation au ks on pourra au moment du PM ajuster ce montant et choisir librement barbarian/king+add on à foison : J'ai bon ? :)

Tout bon :!: avec au minium un Barbarian pledge de façon à pouvoir accéder à la suite.
marver dit:Il a bien été confirmé que quelque soit notre participation au ks on pourra au moment du PM ajuster ce montant et choisir librement barbarian/king+add on à foison : J'ai bon ? :)

Non.
si tu n'as pas au minimum un barbarian, tu ne pourras probablement pas accéder au PM.
Si tu as un barbarian, tu pourras mettre plus de sous pour prendre des add-ons, et probablement upgrader en King
si tu as un King, tu pourras mettre plus de sous pour prendre des add-ons, mais il est peu probable que tu puisses redescendre en barbarian.
[edit] autant pour moi, Jaimie vient de dire le contraire sur le fil du KS.
Erwan dit:

et oui les chti ne lachent rien c'est origine polonaise.

Pour l’après KS n’oubliez pas qu’il y aura aussi le super reportage épisodique de TT financé par la communauté.
Ca c’est pour la manière douce, sinon ben go enchaîner sur une autre campagne :)

Peco dit:Petit retournement de situation, ma voiture est tombée en panne et la facture des réparations qui l'accompagne. Est il possible de pledger un montant symbolique (en dessous de premier pledge) et d'avoir accès sur pledge manager par la suite ou faut il que j'hypothque un rein avant la fin de la campagne (le pire c'est que j'ai de l'argent sur mon compte paypal mais le temps que la somme soit transférée sur mon compte la campage sera finie).

Mauvaise nouvelle pour la caisse mais Bonne Nouvelle pour ton pledge, Ca ete confirme sur le chan Ks par la team monolith!!! Donc rapatrie tes tunes du Luxembourg et fait ton offre!