[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

On a cassé Kickspy, on a cassé easyflyer.
Site suivant, SVP !

Bâche commandée. Merci à 7tiger.
Pour ceux qui galère, les easycredit c’est avant de passer au paiement qu’on les utilise (cadre à gauche du bouton pour accéder au paiement).

khaali dit:
marver dit:Il a bien été confirmé que quelque soit notre participation au ks on pourra au moment du PM ajuster ce montant et choisir librement barbarian/king+add on à foison : J'ai bon ? :)

Non.
si tu n'as pas au minimum un barbarian, tu ne pourras probablement pas accéder au KS.
Si tu as un barbarian, tu pourras mettre plus de sous pour prendre des add-ons, et probablement upgrader en King
si tu as un King, tu pourras mettre plus de sous pour prendre des add-ons, mais il est peu probable que tu puisses redescendre en barbarian.

J'aurais tendance à me méfier aussi, mais ça fait 3-4 fois que Jamie poste un truc du style :
->Have Monolith confirmed whether we can pledge LESS than $90 and then upgrade to a full barbarian or king pledge in the pledge manager?
Yes.
Donc on dirait que si, en fait
Wutang dit:Pour l'après KS n'oubliez pas qu'il y aura aussi le super reportage épisodique de TT financé par la communauté.
Ca c'est pour la manière douce, sinon ben go enchaîner sur une autre campagne :)

Et puis il va y avoir le site. En espérant qu'ils ne traînent pas trop à le mettre en place.
jmt-974 dit:
La en gameplay c'est l'extension qui gagne (j'ai dit : jet de santé mentale avant la cloture du KS)

Oui surtout que la je viens de voir Vakyrie !!!! bon je continue dans ma logique et je la prends.. en plus elle claque... arrff... mais ça m'éloigne des chasseur...
j'ai vu que Croc a publié des info... difficile de faire son choix avec Kithai... dommage qu'on ai pas de photo des map...

Alléluia !! J’ai réussi enfin à rattraper tout mon retard.
Pas évident avec tout ces updates, les pétages de SG, l’ajout d’add-on et 40 pages dans la vue. C’est la folie par ici :^:
En espérant qu’on aura également une news qui décrit les deux autres extensions comme annoncé par Erwan.

Et bravo Erwan pour l’image des Strecht Goal…vu que t es sur ta lancé vous avez prévu combien d add on encore :)

A priori les add-on je suis pas certain qu’on en verra d’autre car on est à moins de 24 heures de la fin et il arrive un moment où il faut laisser les gens réfléchir pour faire leurs choix d’add-on.
Moi je pense qu’il faut laisser en roue libre maintenant avec les SG qui tombent pour finir en beauté :)

Twiddy dit:
7Tigers dit:Je l'avais bien dit que la bache, c'était d'un rapport qualité prix imbattable!
En plus, c'est super facile à stocker et à transporter.
Lien direct pour commander:
http://www.easyflyer.fr/affiche-bandero ... o-340.html
choisir Laize 0.80 sur 1 m => 13€ - 10€ de remise + .60 de TVA => 3.60€

Je viens de passer commande mais comme la bache faisait 100x80 j'en ai profité pour rajouter des trucs autour, on verra bien ce que ça donne :D

Il n'y a plus de 1m.
Donc la solution la moins chère après, c'est soit passer sur de la bache plus épaisse. Soit plus grande, et d'y caler les fiches de perso et OL par exemple. ça fait moins de 10€. D'ailleurs, je vais peut être faire ça. ça me coutera presque moins cher qu'en encre. Je regarderai demain.

Déjà la deuxième meilleure journée en nombre de backers, et bientôt la meilleure en nombre de $ !
Qu’est-ce que ça va donner demain pour le dernier jour :shock: :D

Jiheffe dit:On a cassé Kickspy, on a cassé easyflyer.
Site suivant, SVP !

casser du villageois?
Nicowa dit:
Twiddy dit:
7Tigers dit:Je l'avais bien dit que la bache, c'était d'un rapport qualité prix imbattable!
En plus, c'est super facile à stocker et à transporter.
Lien direct pour commander:
http://www.easyflyer.fr/affiche-bandero ... o-340.html
choisir Laize 0.80 sur 1 m => 13€ - 10€ de remise + .60 de TVA => 3.60€

Je viens de passer commande mais comme la bache faisait 100x80 j'en ai profité pour rajouter des trucs autour, on verra bien ce que ça donne :D

Il n'y a plus de 1m.
Donc la solution la moins chère après, c'est soit passer sur de la bache plus épaisse. Soit plus grande, et d'y caler les fiches de perso et OL par exemple. ça fait moins de 10€. D'ailleurs, je vais peut être faire ça. ça me coutera presque moins cher qu'en encre. Je regarderai demain.

Comment on fait pour caler d'autres trucs ?
Tu modifies le fichier photoshop ?
Je collerai bien 2 map sur 2m, et je connais des gens qui la prendront.
jfmagic16 dit:
Peco dit:Petit retournement de situation, ma voiture est tombée en panne et la facture des réparations qui l'accompagne. Est il possible de pledger un montant symbolique (en dessous de premier pledge) et d'avoir accès sur pledge manager par la suite ou faut il que j'hypothque un rein avant la fin de la campagne (le pire c'est que j'ai de l'argent sur mon compte paypal mais le temps que la somme soit transférée sur mon compte la campage sera finie).

Mauvaise nouvelle pour la caisse mais Bonne Nouvelle pour ton pledge, Ca ete confirme sur le chan Ks par la team monolith!!! Donc rapatrie tes tunes du Luxembourg et fait ton offre!

Merci pour ces précisions ! Je me sens plus léger d'un coup ^^'
Wutang dit:@Deleep : oui et oui :wink:

Merci !!
khaali dit:
marver dit:Il a bien été confirmé que quelque soit notre participation au ks on pourra au moment du PM ajuster ce montant et choisir librement barbarian/king+add on à foison : J'ai bon ? :)

Non.
si tu n'as pas au minimum un barbarian, tu ne pourras probablement pas accéder au KS.
Si tu as un barbarian, tu pourras mettre plus de sous pour prendre des add-ons, et probablement upgrader en King
si tu as un King, tu pourras mettre plus de sous pour prendre des add-ons, mais il est peu probable que tu puisses redescendre en barbarian.

Plop,
Vous parlez de quel moment ?
Après que le pledge ait pris fin ?
Donc une fois que je suis en king pledge, je pourrais par la suite, après la fin du pledge, augmenter mon pledge ?
jérikhann dit:Et bravo Erwan pour l'image des Strecht Goal...vu que t es sur ta lancé vous avez prévu combien d add on encore :)

Manque le chameau non?
lerrianh dit:
Erwan dit:
davy dit:youpi erwan est la
je vais avoir mon dice bag en addon :arrow:

Plus têtu qu'un breton ^^

En parlant d'être têtu... ils sont où nos villageois? :)

Moi aussi je reve de villageois, mais qui va les jouer ? Ils sont neutres, donc ni l overlord, ni les joueurs ne peuvent les activer : je viens d avoir une idée : et si on mettait une sorte de "maitre de jeu en plus" ? :P

[KS]
2600000 !!!

Pawn dit:...
Et puis il va y avoir le site. En espérant qu'ils ne traînent pas trop à le mettre en place.

Sûr. Le site devient indispensable pour la suite de l'aventure et fédérer la communauté, même si le sujet KS va perdurer encore un temps.
:kingpouic:

I’m in