Bon il est temps de laisser la place à l’équipe de nuit. Savourez bien les dernières 19h de la campagne les zouzous
Gueuyome dit:jérikhann dit:Et bravo Erwan pour l'image des Strecht Goal...vu que t es sur ta lancé vous avez prévu combien d add on encore
Manque le chameau non?

baallrog dit:
Vous parlez de quel moment ?
Après que le pledge ait pris fin ?
Donc une fois que je suis en king pledge, je pourrais par la suite, après la fin du pledge, augmenter mon pledge ?
Oui après la fin du KS, dans 2 semaines environ, tu recevra un mail avec un lien vers le pledge manager. Là, tu selectionnera en détails les add-ons que tu veux (tu pourras rajouter de l'argent à ton pledge, mais pas le diminuer), tu mettras ton adresse de livraison et les frais de port seront calculés (tu devras alors rajouter ces frais). Le PM restera ouvert environ 1 mois, après tu ne peux plus changer tes choix (tu pourras cependant encore changer ton adresse de livraison).
Gueuyome dit:jérikhann dit:Et bravo Erwan pour l'image des Strecht Goal...vu que t es sur ta lancé vous avez prévu combien d add on encore
Manque le chameau non?
Manque les 3 derniers SG dans le récapitulatif du King Pledge.
chrischneider dit:Pawn dit:7Tigers dit:
Lien direct pour commander:
http://www.easyflyer.fr/affiche-bandero ... o-340.html
choisir Laize 0.80 sur 1 m => 13€ - 10€ de remise + .60 de TVA => 3.60€
Cliquer sur Bâche 1 m x 0,80 m Eco 340g
Options:
J+6
Sans fourreau
Sans oeillet
Oui pour signature (minuscule)
Non pour bon à tirer
puis Ajouter au Panier
Paiement
Charger le fichier CONAN - board - village.pdf de
http://www.studiobombyx.com/CONAN/PNP.rar
Pour livraison à 6 jours, la livraison est donc gratuite (en France metro) et comme indiqué par tout le monde, en vous inscrivant avec un mail parrain (ex: 7tigers@gmail.com), vous profiterez de 10 EasyCrediZ à déduire dès votre première commande (1EasyCrediZ = 1€ HT)
Et le parrain dispose de crédits pour un prochain achat (une autre map).
SAuf que je n'arrive pas à voir quand on arrive à demander l'utilisation des 10 euros de crédit Obtenu grâce au parrain.
A chaque fois que je passe au paiement et où on me demande mon numéro de carte bleue, c'est la totalité qu'on me demande de payer (et pis la TVA elle est de 2.60 maintenant pas de .60)
Je suis un boulet...
Au moment de la création de compte si on n'en a pas, le site demande ton adresse email et celle de ton parrain. Il te crédite alors de 10 EasyCrediZ.
Dans ton panier, quand tu as validé, il te propose de rentrer le nombre de EasyCrediZ que tu veux dépenser (un gros pavé rose si je me souviens bien).
Roolz dit:jekheal dit:Oui mais ça manque de NAINS![]()
![]()
![]()
![]()
Surtout que...
https://www.youtube.com/watch?v=0LFJ1_f ... LFJ1_fzDYI
Je ne connaissais pas et c'est d'un fendard ^^merci beaucoup
[Villageois]
pascalbo94 dit:lerrianh dit:
En parlant d’être têtu… ils sont où nos villageois?
Moi aussi je reve de villageois, mais qui va les jouer ? Ils sont neutres, donc ni l overlord, ni les joueurs ne peuvent les activer : je viens d avoir une idée : et si on mettait une sorte de “maitre de jeu en plus” ?
C’est pour remplacer les pions, comme les coffres, les tables, etc. Des éléments de scénarios non joueurs.
et heu, Vanir Vakyrie, ça se jouerai pas particulièrement avec Nordheim ou pas plus qu’avec le reste?
Benisa63 dit:A priori les add-on je suis pas certain qu'on en verra d'autre car on est à moins de 24 heures de la fin et il arrive un moment où il faut laisser les gens réfléchir pour faire leurs choix d'add-on.
Moi je pense qu'il faut laisser en roue libre maintenant avec les SG qui tombent pour finir en beauté
moi justement je trouve que non et si je me trompe pas la c'est deja la derniere journée pour les americains qui doit representer 70-80$ du montant du KS
donc je vois pas pourquoi ils devraient arreter?demain a partir de 10heures je ne pense pas AMHA ca aura ralenti,la on est sur le gros trend non?
des experts de KS qui pourraient repondre?
sinon comme j'arrive pas a poster mon message c'est bien cela s'anime un peu car sur le forum on se croierait dans le ventre mou
on a passé le 2.6M
Jiheffe dit:Nicowa dit:Twiddy dit:Je viens de passer commande mais comme la bache faisait 100x80 j'en ai profité pour rajouter des trucs autour, on verra bien ce que ça donne
Il n'y a plus de 1m.
Donc la solution la moins chère après, c'est soit passer sur de la bache plus épaisse. Soit plus grande, et d'y caler les fiches de perso et OL par exemple. ça fait moins de 10€. D'ailleurs, je vais peut être faire ça. ça me coutera presque moins cher qu'en encre. Je regarderai demain.
Comment on fait pour caler d'autres trucs ?
Tu modifies le fichier photoshop ?
Je collerai bien 2 map sur 2m, et je connais des gens qui la prendront.
Oui extraction de l'image puis après ils ont un outil pour faire ta popote. Attention car dans leur outil ils se réservent une marge de 4cm il me semble dans laquelle je ne suis pas sûr que l'on puisse imprimer.
Moi j'ai mis la liste des compétences, le logo et le recap des dés.
(Après je ne suis pas sûr que le résultat sera top, il se peut que ce soit illisible auquel cas je mettrai un coup de cutter...)
Wutang dit:Eh matmax tu comptes tester un proto du côté de la lorraine ?
J'ai passé une partie de la soirée à débuter l'assemblage du PnP, donc si à l'occasion ça te dit de l'essayer...

J’imagine qu’ils vont faire un peu de show pour la soirée des américains. Il faut bien que tout le monde puisse en profiter ca nous ferait quelques petites updates pour savourer la dernière soirée
Et puis on a toute la journée demain pour réfléchir de combien on va pouvoir augmenter son plege sans se faire virer de sa banque
StABe3 dit:Wutang dit:Eh matmax tu comptes tester un proto du côté de la lorraine ?
J'ai passé une partie de la soirée à débuter l'assemblage du PnP, donc si à l'occasion ça te dit de l'essayer...
Ha ! Avec grand plaisir.
Allez je file vraiment cette fois, on se recapte en mp très vite StABe3 pour s'organiser ça !
Faible, je suis faible. J’ai craqué ma limite de budget. J’ai rajouté le dragon et les sorciers-guerriers zoulou.
Il faut tenir maintenant
Ayé, les ricains commencent à rentrer du boulot et à mettre à jour leur pledge
le compteur augmente quasiment en continu: $2607000 atteint!
à 242k de Z3…
[Villageois]
Jiheffe dit:pascalbo94 dit:lerrianh dit:
En parlant d’être têtu… ils sont où nos villageois?
Moi aussi je reve de villageois, mais qui va les jouer ? Ils sont neutres, donc ni l overlord, ni les joueurs ne peuvent les activer : je viens d avoir une idée : et si on mettait une sorte de “maitre de jeu en plus” ?
C’est pour remplacer les pions, comme les coffres, les tables, etc. Des éléments de scénarios non joueurs.
Non seulement cela, mais on peut aussi leur adjoindre des tuiles et s’amuser dans des scénarios…
En vrac et en deux secondes :
1. Dans un scénario, l’Overlord se sert d’un groupe (ou deux) de villageois pour simuler des mouvements de foules qui gênent les héros.
2. Des villageois envoûtés qui peuvent gêner ET taper. Les héros devant trouver (entre autre) un moyen de mettre un terme à l’envoûtement.
3. Dans un scénario, un ou deux groupes de villageois remplacent les suivants de héros leaders qui doivent les protéger (et donc utiliser des gemmes pour les mettre hors de porter des sbires de l’Overlord tout en éliminant les dits sbires (et surtout leur chef, histoire de mettre fin à l’attaque).

Hell_Rider dit:et heu, Vanir Vakyrie, ça se jouerai pas particulièrement avec Nordheim ou pas plus qu'avec le reste?
pas plus qu'avec le reste.

khaali dit:baallrog dit:
Vous parlez de quel moment ?
Après que le pledge ait pris fin ?
Donc une fois que je suis en king pledge, je pourrais par la suite, après la fin du pledge, augmenter mon pledge ?
Oui après la fin du KS, dans 2 semaines environ, tu recevra un mail avec un lien vers le pledge manager. Là, tu selectionnera en détails les add-ons que tu veux (tu pourras rajouter de l'argent à ton pledge, mais pas le diminuer), tu mettras ton adresse de livraison et les frais de port seront calculés (tu devras alors rajouter ces frais). Le PM restera ouvert environ 1 mois, après tu ne peux plus changer tes choix (tu pourras cependant encore changer ton adresse de livraison).
Merci Khaali pour ta réponse.
La vie est bien faite des fois

Disons qu’ils ont prévu 2 Strecht Goal (jusqu a 3 million) si ils sont pas atteint peut être dispo en add on comme l’avait dit Fred.