Bon, le prochain Sg sera débloqué bientot au rythme ou ça monte.
Est-ce que vous pensez que pour la fin il ne faudrait pas afficher direct les 2 prochains Sg pour qu’on ait une meilleure visibilité?
Je verrai bien un Sg classique pour 2M8 et un gros Sg pour 3M.
Sinon, je préférerai aussi qu’on arrête la pour les add-on pour laisser tout le monde faire ses choix tranquilles (et tant pis pour les villageois)
Twiddy dit:
Oui extraction de l'image puis après ils ont un outil pour faire ta popote. Attention car dans leur outil ils se réservent une marge de 4cm il me semble dans laquelle je ne suis pas sûr que l'on puisse imprimer.
Moi j'ai mis la liste des compétences, le logo et le recap des dés.
(Après je ne suis pas sûr que le résultat sera top, il se peut que ce soit illisible auquel cas je mettrai un coup de cutter...)
Les marges, ça imprime dessus, jusqu'à ce que ça imprime plus

A l’intérieur t'es dans la zone certaine. Si t'en sort, il est possible que ça soit coupé.
7Tigers dit:Ayé, les ricains commencent à rentrer du boulot et à mettre à jour leur pledge![]()
le compteur augmente quasiment en continu: $2607000 atteint!
pourtant je trouvé que le trend avait ralenti ca va donc repartir la
tant mieux
erwan vous avez encore des trucs sous le coude ou pas?
Fred Henry n'est pas la ce soir?
carrément, ça monte vite !
j’ai modestement remis 12$ au pot ce soir pour la valkyrie…
je me tâte encore pour cette satané extension Nordheim, et parti comme c’est (trop peu d’info) je crains fort de n’augmenter que plus tard, au PM post campagne.
et pour l’hypothèse des 3 000 000$, un nouveau Conan? il reste quoi, le pirate il me semble ?
parce que le Conan prisonnier, ce serait un peu moisi
Le Forest Demon et Conan the General n’ont pas leurs Logo Kick Starter Exclusive dans la liste du King Pledge.
Bonsoir tous !
J’ai une question qui va un peu à l’inverse de ce qui a deja été dit.
Voilà…j’ai pledgé la king donc a 135 do…
Si maintenant je mets genre 550 dol… Est ce que demain je pourrais ENLEVER de la somme promise si je décide finalement que d’en prendre pour 420 dollars par exemple ?
Ou alors est ce que j’aurai le temps demain soir de passer de 135 dol (king normal ) à 550 apres la cloture du Kick ?
Merci
davy dit:
erwan vous avez encore des trucs sous le coude ou pas?
Genre, pour terminer, vous offrez un tee-shirt Conan pour chaque tranche de 100.000$ au-delà de 3M?

dcdp dit:Ah si j'ai oublié : quel est le juste nombre de Black Dragons que vous conseillez ?
Je me répète dans l'espoir d'une réponse (au milieu de cette marée montante)
Lilish dit:Bonsoir tous !
J'ai une question qui va un peu à l'inverse de ce qui a deja été dit.
Voilà...j'ai pledgé la king donc a 135 do..
Si maintenant je mets genre 550 dol... Est ce que demain je pourrais ENLEVER de la somme promise si je décide finalement que d'en prendre pour 420 dollars par exemple ?
Ou alors est ce que j'aurai le temps demain soir de passer de 135 dol (king normal ) à 550 apres la cloture du Kick ?
Merci
Alors je sais que dans le sens 135 > 550 c'est possible après la fuin du KS (mais c'est dommage, ce sont des sous en moins pour faire monter la cagnote totale).
A l'inverse, je crois que oui, mais j'en suis pas sur.
Si maintenant je mets genre 550 dol... Est ce que demain je pourrais ENLEVER de la somme promise si je décide finalement que d'en prendre pour 420 dollars par exemple ?
Ou alors est ce que j'aurai le temps demain soir de passer de 135 dol (king normal ) à 550 apres la cloture du Kick ?
Merci
Une fois la campagne terminé tu ne peut plus baisser ton pledge. Donc si tu met trop il faudra que tu fasse la manip avant demain 19h. Pour rajouter de l'argent y a pas de soucis dans ce sens, tu pourra le faire pendant le pledge manager
Merci
oui tu peux j'avais augmenter d'un coup mon pledge puis redescendu ensuite pour ne pas avoir a confirmer systematiquement a amazon par contre apres 19h demain c'est mort cela sera le montant que tu as mis
pour le t-shirt non comme pour le mug ou la casquette on n'est pas chez mickey les goodies hors boite ne m'interresse pas
Jiheffe dit:Mauvais Karma dit:underscore dit:
Je me pose aussi un peu la question de passer du King au Barbarian, il y a déjà de quoi faire avec la core box non ?
Si tu ne joues que les scénars de bases oui , mais comme il y a 90% de king , les scénar fanmade utilisant le stuff king risque d'être prédominant non ?
Pareil.
King+campagne, c'est le minimum, je pense, si on peut se le permettre financièrement.
Et beaucoup de scénarios fan made tourneront au minimum avec le matériel de la King, en effet.
En effet ! Merci pour ces précisions.
Perso c'est surtout le côté ludique qui m'intéresse. Après avoir eu envie d'en mettre moins, j'hésite à mettre plus ... Si je comprends bien ce sont plutôt les extensions qui vont en renforcer le coté "jeu", le reste étant plutôt "collection" ? Vous me conseillez quoi en plus du King/Campagne pour ajouter encore de la profondeur ou de la variété au jeu ? (j'ai vu la vidéo TricTrac et rapidement les règles mais je n'ai malheureusement pas le temps de suivre le forum).
Bonne veillée à ceux qui ne vont pas arriver à se coucher

J’ai jouer à retrouver les 50 SG de mémoire, je bloque à 46 et je n’en peux plus. Direction la page du kickstarter pour combler.
Ce que tu as mis dans Kickstarter te sera prélevé demain soir à 19h. impossible de redscendre après. Mais après, dans le pledge Manager, tu pourras prendre autre chose, en payant une seconde fois.
Nicowa dit:Twiddy dit:
Oui extraction de l'image puis après ils ont un outil pour faire ta popote. Attention car dans leur outil ils se réservent une marge de 4cm il me semble dans laquelle je ne suis pas sûr que l'on puisse imprimer.
Moi j'ai mis la liste des compétences, le logo et le recap des dés.
(Après je ne suis pas sûr que le résultat sera top, il se peut que ce soit illisible auquel cas je mettrai un coup de cutter...)
Les marges, ça imprime dessus, jusqu'à ce que ça imprime plus![]()
A l’intérieur t'es dans la zone certaine. Si t'en sort, il est possible que ça soit coupé.
Dans le doute, j'ai rien mis sur les bords ni en bas à droite, place théorique du logo easyflyer

dcdp dit:dcdp dit:Ah si j'ai oublié : quel est le juste nombre de Black Dragons que vous conseillez ?
5 sauf si tu veux à tout pris jouer Pallantide et Conan en même temps sans utiliser d'autres alliés.
dcdp dit:dcdp dit:Ah si j'ai oublié : quel est le juste nombre de Black Dragons que vous conseillez ?
franchement 1 lot c'est suffisant prend autre chose a la place.
Moi je prends 1 pack de 5.
13400 backers
edit :les 13000 backers c’etait a 19h09 donc 400 nouveaux backers en 4h20
Goet dit:J'ai jouer à retrouver les 50 SG de mémoire, je bloque à 46 et je n'en peux plus. Direction la page du kickstarter pour combler.
Tu avais oublié lesquels??
[/quote]
Moi aussi je reve de villageois, mais qui va les jouer ? Ils sont neutres, donc ni l overlord, ni les joueurs ne peuvent les activer : je viens d avoir une idée : et si on mettait une sorte de “maitre de jeu en plus” ?
[/quote]
C’est pour remplacer les pions, comme les coffres, les tables, etc. Des éléments de scénarios non joueurs.
[/quote]
Non seulement cela, mais on peut aussi leur adjoindre des tuiles et s’amuser dans des scénarios…
En vrac et en deux secondes :
1. Dans un scénario, l’Overlord se sert d’un groupe (ou deux) de villageois pour simuler des mouvements de foules qui gênent les héros.
2. Des villageois envoûtés qui peuvent gêner ET taper. Les héros devant trouver (entre autre) un moyen de mettre un terme à l’envoûtement.
3. Dans un scénario, un ou deux groupes de villageois remplacent les suivants de héros leaders qui doivent les protéger (et donc utiliser des gemmes pour les mettre hors de porter des sbires de l’Overlord tout en éliminant les dits sbires (et surtout leur chef, histoire de mettre fin à l’attaque).
[/quote]
ok ok, tres tres bien, ces idées
Et ces villageoises, elles sont pas mal, non ?