khaali dit:dcdp dit:dcdp dit:Ah si j'ai oublié : quel est le juste nombre de Black Dragons que vous conseillez ?
Je me répète dans l'espoir d'une réponse (au milieu de cette marée montante)
Moi je prends 1 pack de 5.
Pareil.
khaali dit:dcdp dit:dcdp dit:Ah si j'ai oublié : quel est le juste nombre de Black Dragons que vous conseillez ?
Moi je prends 1 pack de 5.
[Baching]
J’ai juste oublié un truc… J’ai pas ce qu’il faut à la maison pour convertir les pdf en image… (ou alors ça sera dans une qualité moisie)
EDIT : J’ai rien dit… Merci GIMP^^
Hadoken_ dit:Hell_Rider dit:et heu, Vanir Vakyrie, ça se jouerai pas particulièrement avec Nordheim ou pas plus qu'avec le reste?
pas plus qu'avec le reste.
Bon c’est décidé, je vends quelques dragons, un troll(avec menhir) et un Balrog histoire de rallonger encore mon pledge - peut-être pendant le PM- zou!
Attention, ce sont de belles et grosses bêtes, mai j’ai jamais pris le temps de m’en occuper…
Si ça intéresse des gens, en mp
underscore dit:Perso c'est surtout le côté ludique qui m'intéresse. Après avoir eu envie d'en mettre moins, j'hésite à mettre plus ... Si je comprends bien ce sont plutôt les extensions qui vont en renforcer le coté "jeu", le reste étant plutôt "collection" ? Vous me conseillez quoi en plus du King/Campagne pour ajouter encore de la profondeur ou de la variété au jeu ? (j'ai vu la vidéo TricTrac et rapidement les règles mais je n'ai malheureusement pas le temps de suivre le forum).
Bonne veillée à ceux qui ne vont pas arriver à se coucher
[PnP]
Je suis un peu perdu à propos de l’arbalète et de la hache : on peut les utiliser plusieurs fois par tour ou pas ? Erwan dit oui, Jamie dit non…
Merci.
S’il leur reste un ou deux add-ons sous le coude, je me demande s’il est pertinent de les mettre demain dans la journée. Un certain nombre de personnes seront au travail sans forcément avoir accès au net, et aux US, ce sera le matin mi-journée à la fin du KS…
gerateur dit:[PnP]
Je suis un peu perdu à propos de l'arbalète et de la hache : on peut les utiliser plusieurs fois par tour ou pas ? Erwan dit oui, Jamie dit non...![]()
Merci.
Je suis un peu perdu à propos de l'arbalète et de la hache : on peut les utiliser plusieurs fois par tour ou pas ? Erwan dit oui, Jamie dit non...![]()
Merci.
La vitesse est tout simplement hallucinante ! Quel final avec encore de beaux cadeaux et des addon de folie. Je me demande si un jour je pourrais suivre un autre ks. J aurais forcément l impression d’être déçu…
Twiddy dit:dcdp dit:dcdp dit:Ah si j'ai oublié : quel est le juste nombre de Black Dragons que vous conseillez ?
5 sauf si tu veux à tout pris jouer Pallantide et Conan en même temps sans utiliser d'autres alliés.
idem 1 pack de Black Dragons pour moi.
Il serait bien de rajouter les logos KICKSTATER EXCLUSIVE sur le Forest Demon et Conan the General.
Histoire de bien appâter le chaland
Le Conan Général est excellent qui plus est. KS EXCLU
Merci.
Zut il n’y aura pas d’autres updates explicatives ce soir. Demain au bureau, ça ne va pas bosser beaucoup j’en ai peur.
Zagig_Yragerne dit:S'il leur reste un ou deux add-ons sous le coude, je me demande s'il est pertinent de les mettre demain dans la journée. Un certain nombre de personnes seront au travail sans forcément avoir accès au net, et aux US, ce sera le matin mi-journée à la fin du KS...
Merci à Jiheffe, Batav et Nicowa pour ces réponses rapides !
On va pouvoir tester ça demain sereinement.
Eole dit:Goet dit:J'ai jouer à retrouver les 50 SG de mémoire, je bloque à 46 et je n'en peux plus. Direction la page du kickstarter pour combler.
Tu avais oublié lesquels??
hornak dit:Zagig_Yragerne dit:S'il leur reste un ou deux add-ons sous le coude, je me demande s'il est pertinent de les mettre demain dans la journée. Un certain nombre de personnes seront au travail sans forcément avoir accès au net, et aux US, ce sera le matin mi-journée à la fin du KS...
C'est la réflexion que je me faisais. C'est dommage que le KS ne se termine pas vers 1h ou 2h du matin de manière à avoir une dernière force de frappe américaine à la fin.
Après Red Valkyrie, une dernière Guest Box cinématographique en add-on avec un Conan Arnie et un Subotai? oui je sais, aucune chance… mais on peut rêver non?
Jiheffe dit:M.fred a dit : "Jamie est un peu en retard niveau règles".