humm didier… tu aurais pu noter l’email de ton parrain par la même occasion =/
J’avais donné le bon plan il y a moultes pages… Du coup j’ai 19 filleuls mais seulement 4 ont utilisé mon email en parrainage ><. Bref pas grave profiter bien car il vont sentir que ça abuse du système.
Donc pour ceux voulant s’auto-parrainer, créer une nouvelle adresse mail et un nouveau compte en vous indiquant en tant que parrain sur votre compte de base et ensuite commander avec ce nouveau compte en vous faisant livrer chez les potes xD.
Le site pour imprimer sur bâche : http://www.easyflyer.fr/
Le parrain d’origine : valkyries-guild@hotmail.com
Les filleuls : voir plus haut dans les pages.
P.S: par hasard tu ne serais pas le didier que j’ai vu au Kalbarj ? xD
Pour ceux qui trouvent que dans notre extension, ça risque de n’être que de la baston…
Ben…
Vous croyez quoi ? Je me pointe dans le projet Conan avec un pack Nordheim et je déciderais, comme ça, de me mettre au Sudoku ou au Macramé (et en entraînant Conan avec moi) ?
Eh, faut se réveiller. J’ai écrit Bloodlust pas Rêve de Dragon. Ouais ça va sentir le sang frais et la sueur, on va entendre le cri des mourants et le fracas des armes. On est là pour ça !
Tout cela étant dit, deux des 4 scénarios obligeront Conan à se creuser un peu la cervelle parce que les adversaires risquent d’être aussi francs qu’un âne qui recule. Et puis s’il n’y arrive pas, ses compagnons l’y aideront.
Et comme Subotaï dit dans un film “qu’il ne faut pas nommer”.
Conan est un cimmérien, il ne peut pas penser, alors je pense pour lui.
CROC
Roolz dit:Jiheffe dit:M.fred a dit : "Jamie est un peu en retard niveau règles".
Ah... C'est qui le père ?
mdr

Si je pouvais choisir une guest box, ce serait avec Zenobia + Salome (même figurine, avec une pose différente de sa soeur) je pense.
pour un SG, j’adorerai un nouveau set de conversion Hero/leader avec tous ceux qui n’ont pas encore eu leur fiche/tuile.
Biohazard dit:Pour ceux qui trouvent que dans notre extension, ça risque de n'être que de la baston...
Ben...
Vous croyez quoi ? Je me pointe dans le projet Conan avec un pack Nordheim et je déciderais, comme ça, de me mettre au Sudoku ou au Macramé (et en entraînant Conan avec moi) ?
Eh, faut se réveiller. J'ai écrit Bloodlust pas Rêve de Dragon. Ouais ça va sentir le sang frais et la sueur, on va entendre le cri des mourants et le fracas des armes. On est là pour ça !
Tout cela étant dit, deux des 4 scénarios obligeront Conan à se creuser un peu la cervelle parce que les adversaires risquent d'être aussi francs qu'un âne qui recule. Et puis s'il n'y arrive pas, ses compagnons l'y aideront.
Et comme Subotaï dit dans un film "qu'il ne faut pas nommer".
CROC
CROC
ah voila pourquoi je suis rester sur le forum pour voir ce beau message
merci croc
et tu vas travailler sur d'autres scenarios sur cette extension ou sur la boite de base?
Lobo dit:Après Red Valkyrie, une dernière Guest Box cinématographique en add-on avec un Conan Arnie et un Subotai? oui je sais, aucune chance.... mais on peut rêver non?
En même temps, ils ont fait Red Sonja, pardon la walkyrie, donc on pourrait bien voir arriver un hyrkanien archer.

Biohazard dit:Pour ceux qui trouvent que dans notre extension, ça risque de n'être que de la baston...
Ben...
Eh, faut se réveiller. J'ai écrit Bloodlust pas Rêve de Dragon. Ouais ça va sentir le sang frais et la sueur, on va entendre le cri des mourants et le fracas des armes. On est là pour ça !
Tout cela étant dit, deux des 4 scénarios obligeront Conan à se creuser un peu la cervelle parce que les adversaires risquent d'être aussi francs qu'un âne qui recule. Et puis s'il n'y arrive pas, ses compagnons l'y aideront.
CROC
et ca.... et ca... et ca... J’achète!!!
thalar dit:La vitesse est tout simplement hallucinante ! Quel final avec encore de beaux cadeaux et des addon de folie. Je me demande si un jour je pourrais suivre un autre ks. J aurais forcément l impression d'être déçu...
Peut-être un prochain Monolith saura te satisfaire!
C'est toujours comme ça sur KS quand on est sur le point de finir une campagne de cette ampleur. C'est d'ailleurs ce que je trouve dangereux car on finit par s'attacher à cette effervescence et on la recherche sur d'autres projets. Ça fait un an qui je traîne sur la plateforme et j'ai beaucoup de difficulté à m'en éloigner!

2621000! Bon, c’est quoi le prochain SG?
Ben voilà on l’a notre feu d’artifesse: Croc sur le forum Conan
7Tigers dit:2621000! Bon, c'est quoi le prochain SG?
Khemsa, dans 30k$
Bon, voila j’ai craqué… j’ai augmenté mon pledge de 195$ à 269$
Je ne vous remercie pas Monolith…
Mais merci quand même pour tout ce que vous faites, vous vendez du rêve !
Ben...
CROC

I approve this message

Garshell dit:humm didier... tu aurais pu noter l'email de ton parrain par la même occasion =/
J'avais donné le bon plan il y a moultes pages... Du coup j'ai 19 filleuls mais seulement 4 ont utilisé mon email en parrainage ><. Bref pas grave profiter bien car il vont sentir que ça abuse du système.
Donc pour ceux voulant s'auto-parrainer, créer une nouvelle adresse mail et un nouveau compte en vous indiquant en tant que parrain sur votre compte de base et ensuite commander avec ce nouveau compte en vous faisant livrer chez les potes xD.
Le site pour imprimer sur bâche : http://www.easyflyer.fr/
Le parrain d'origine : valkyries-guild@hotmail.com
Les filleuls : voir plus haut dans les pages.
P.S: par hasard tu ne serais pas le didier que j'ai vu au Kalbarj ? xD
Tu as raison de le signaler mais je ne savais plus sur quelle page était l'information. Donc oui il faut utiliser ton mail cqfd
Malheureusement non ce n'est pas moi

Ben...
Avec l'âge, on sait jamais, hein!

Biohazard dit:
CROC
Je crois que des dizaines de boites viennent de se vendre là.
La vache, qu'est ce que je suis impatient de tester ça...!!!
Merci.
Jiheffe dit:7Tigers dit:2621000! Bon, c'est quoi le prochain SG?
Khemsa, dans 30k$
Certes, mais je voulais parler du suivant car Khemsa ne passera pas la nuit à cette vitesse

Croc à dit plein de trucs cool
Bah voila qui fait plaisir!! Merci M'sieur Croc
khaali dit:helelo dit:Bon, je vois que les gens sont ultra rapides pour les EB, du coup j'ai réduit le timer de recherche. Au lieu de 5 secondes entre chaque recherche, ça passe à...200 millisecondes. Je pensais pas que les gens s'acharneraient à ce point![]()
Tu es joueur.
Pour info, en dessous de 1 pull par minute, tu as une bonne chance de te faire blacklister ton IP par Kickstarter.
A toi de voir si ca vaut 10$...
Plusieurs personnes (dont moi) ont utilisé le prog (5 secondes par appel ou 200 ms) et aucun problème jusqu'à présent. Et ça voudrait dire que les mecs qui font F5 toutes les 3 secondes pendant des heures se font systématiquement BL de KS, alors ? Le problème aurait été soulevé plus tôt si c'était le cas.
Quoiqu'il arrive, les gens utilisent le programme à leurs risques et périls. Je propose de la coke, mais les gens ne sont pas obligés de sniffer
jérikhann dit:Ben voilà on l'a notre feu d'artifesse: Croc sur le forum Conan
il est deja parti
mais bon ce message me suffit et me confirme que pas de doute pour cette extension
confiance aveugle en Croc
au fait Croc j'ai revu le reportage sur gameone avec marcus et phal et tu etais contre le crowdfunding qu'est ce qui t'as fait changer d'avis?
est-ce qu’on sait l’ordre de sortie prévue pour les extensions dans le futur
(en envisageant qu’elles sortiront bien, restons optimistes !)
on a des infos là-dessus ?
par ce que je peux être intéressé par une extension, mais si elle doit sortir que 3 ans après la sortie boutique du jeu,
ça peut me donner envie de la prendre de suite…
en revanche, si elle doit sortir la même année que le jeu, alors je sais que je peux attendre.
merci !!