7Tigers dit:Jiheffe dit:7Tigers dit:2621000! Bon, c'est quoi le prochain SG?
Khemsa, dans 30k$
Certes, mais je voulais parler du suivant car Khemsa ne passera pas la nuit à cette vitesse
Il ne passera clairement pas la nuit en effet

7Tigers dit:Jiheffe dit:7Tigers dit:2621000! Bon, c'est quoi le prochain SG?
Khemsa, dans 30k$
Certes, mais je voulais parler du suivant car Khemsa ne passera pas la nuit à cette vitesse
Biohazard dit:Pour ceux qui trouvent que dans notre extension, ça risque de n'être que de la baston...
Ben...
Vous croyez quoi ? Je me pointe dans le projet Conan avec un pack Nordheim et je déciderais, comme ça, de me mettre au Sudoku ou au Macramé (et en entraînant Conan avec moi) ?
Eh, faut se réveiller. J'ai écrit Bloodlust pas Rêve de Dragon. Ouais ça va sentir le sang frais et la sueur, on va entendre le cri des mourants et le fracas des armes. On est là pour ça !
Tout cela étant dit, deux des 4 scénarios obligeront Conan à se creuser un peu la cervelle parce que les adversaires risquent d'être aussi francs qu'un âne qui recule. Et puis s'il n'y arrive pas, ses compagnons l'y aideront.
Et comme Subotaï dit dans un film "qu'il ne faut pas nommer".
Conan est un cimmérien, il ne peut pas penser, alors je pense pour lui.
CROC
Question technique
Si on souhait jouer la créature Thaug du SG, il faut avoir l’addon:
Biohazard dit:Pour ceux qui trouvent que dans notre extension, ça risque de n'être que de la baston...
Ben...
Vous croyez quoi ? Je me pointe dans le projet Conan avec un pack Nordheim et je déciderais, comme ça, de me mettre au Sudoku ou au Macramé (et en entraînant Conan avec moi) ?
Eh, faut se réveiller. J'ai écrit Bloodlust pas Rêve de Dragon. Ouais ça va sentir le sang frais et la sueur, on va entendre le cri des mourants et le fracas des armes. On est là pour ça !
Tout cela étant dit, deux des 4 scénarios obligeront Conan à se creuser un peu la cervelle parce que les adversaires risquent d'être aussi francs qu'un âne qui recule. Et puis s'il n'y arrive pas, ses compagnons l'y aideront.
CROC
toujours cool d’avoir des infos de première main
@Croc : en plus de la baston, et de la thématique nordique ultra alléchante, avez-vous développé une mécanique spéciale pour cette extension (type notion de furtivité pour Kithai) ou bien n’était-ce simplement pas dans le cahier des charges?
arcaril dit:est-ce qu'on sait l'ordre de sortie prévue pour les extensions dans le futur
(en envisageant qu'elles sortiront bien, restons optimistes !)
on a des infos là-dessus ?
par ce que je peux être intéressé par une extension, mais si elle doit sortir que 3 ans après la sortie boutique du jeu,
ça peut me donner envie de la prendre de suite...
en revanche, si elle doit sortir la même année que le jeu, alors je sais que je peux attendre.
merci !!
arcaril dit:est-ce qu'on sait l'ordre de sortie prévue pour les extensions dans le futur
(en envisageant qu'elles sortiront bien, restons optimistes !)
on a des infos là-dessus ?
par ce que je peux être intéressé par une extension, mais si elle doit sortir que 3 ans après la sortie boutique du jeu,
ça peut me donner envie de la prendre de suite...
en revanche, si elle doit sortir la même année que le jeu, alors je sais que je peux attendre.
merci !!
Bon pour le moment je pars sur
1x King
1x Barbarian
Tous les addons KS Exclu
1x Dragon (enfin je pense car pour jouer avec les enfants…)
=> 320$$ fdpout
Je prendrais bien quelques addons en plus mais j’ai des doutes sur leur jouabilité (nb de scénario) :
1x Yogah of Yag
10x Black Ones
10x Crossbowmen (semble plus versatile que les Black Ones)
4x Kushite Witch-Hunters (semble plus intéressant que Yogah of Yag)
Sinon pour la dînette :
- Les 4 tonneaux, ils auraient été dans dans un pack à 5$ je les aurais pris mais là pour le coup ça fait cher…
- Et les portes je ne sais pas trop quoi en penser, j’ai peur que ça rendre moyen sur le plateau mais j’aimerais bien voir le rendu au milieu des figs.
Enfin les counterbases et les dés je vais passer mon tour (à moins qu’on apprenne d’un coup que les counterbases soient indispensables).
Reste les guest boxes mais avec la masse de SG je passe mon tour et les extensions mais j’ai vraiment peur de ne jamais m’en servir étant donné l’étendu des possibilités de la boite de base.
(A moins qu’on ait un gros spoiler sur les mécaniques inédites qui me fasse craquer, achat compulsif, quand tu nous tiens…)
@Croc
Bonsoir Croc,
Quelques questions :
- Y a-t-il des mécanismes particuliers dans ton extensions (à l’instar de kittaï ?).
- Peux tu nous dire de quelle manière vous avez/allez travailler avec ton fils (scénario différents ou en tandem ?)
davy dit:hornak dit:Zagig_Yragerne dit:S'il leur reste un ou deux add-ons sous le coude, je me demande s'il est pertinent de les mettre demain dans la journée. Un certain nombre de personnes seront au travail sans forcément avoir accès au net, et aux US, ce sera le matin mi-journée à la fin du KS...
C'est la réflexion que je me faisais. C'est dommage que le KS ne se termine pas vers 1h ou 2h du matin de manière à avoir une dernière force de frappe américaine à la fin.
oui c'est pour cela que je m'attendais a un feu d'artifice coté pledgeur comme coté monolith
va t on faire les 3000 pages avant la fin du KS?
ThierryT dit:Biohazard dit:Pour ceux qui trouvent que dans notre extension, ça risque de n'être que de la baston...
Ben...
CROC
t'as aussi fait de zolis zunivers tous doux où humains et animaux vivent en osmose...
Bon moi je ne me suis toujours pas décidé… C’est vraiment dure. On verra demain…
Ben...
CROC
hornak dit:7Tigers dit:Jiheffe dit:Khemsa, dans 30k$
Il ne passera clairement pas la nuit en effet
gerateur dit:Merci à Jiheffe, Batav et Nicowa pour ces réponses rapides !
On va pouvoir tester ça demain sereinement.
Bon je suis presque fixé sur mon pledge
Sur: King (EB) + Campagne + un lot de dragons + Baal Pteor + Sonya + Parente Box : 197 dollars sûrs
Hésite: Tigre, mobilier, Portes, Earth demon, 47 dollars
Ne prends pas: tout le reste hors extension
Au moment du pledge manager, des extensions. Quel dommage qu’a défaut de all in il n’y ait pas des lots. A 135 les 3 je ne me posais plus de questions. La je ferai l’impasse sur au moins une. Sans doute la Stygienne sauf si on apprend que l’heroine est Thalis, la garce au fouet (mais plus méchante qu’heroine cela dit). Si j’en prends qu’une en revanche, vraiment trop dur de choisir entre la tour et la forêt…
Édit: après l’intervention de Croc, si j’en prends une ce sera donc du sang!!!
Nicowa dit:ThierryT dit:Biohazard dit:Pour ceux qui trouvent que dans notre extension, ça risque de n'être que de la baston...
Ben...
CROC
t'as aussi fait de zolis zunivers tous doux où humains et animaux vivent en osmose...
Tu veux parler de bitume?
Les chats y vivent en osmose avec des pneus, oui, mais à part ça...
Bonne nuit la compagnie, je rend l’antenne.
Rendez vous demain sur la ligne d’arrivé. Je pense que je pourrais me connecter ver 18h50.
Ca va être bon!
Nicowa dit:t'as aussi fait de zolis zunivers tous doux où humains et animaux vivent en osmose...