[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Nicowa dit:
ThierryT dit:
Biohazard dit:Eh, faut se réveiller. J'ai écrit Bloodlust pas Rêve de Dragon. Ouais ça va sentir le sang frais et la sueur, on va entendre le cri des mourants et le fracas des armes. On est là pour ça !
CROC

t'as aussi fait de zolis zunivers tous doux où humains et animaux vivent en osmose...

Tu veux parler de bitume?
Les chats y vivent en osmose avec des pneus, oui, mais à part ça... :twisted:

meuh non, bitume c'est violent et méchant
mais le Croc, il a eu sa période à rebrousse-poil -donc tout gentil, non-violent et symbiotique (ok, ça n'a pas duré bien longtemps ;))
donc pourquoi pas un scénar pour secourir un chat perdu sur un glacier, hein? On aurait dû grimper sur la bibliothèque, lui filer du lait avec la dinette, ça aurait eu de la gueule
(grillé sur mon propre quote, à moins de 24h de la fin en pleine nuit...)
(deux fois)

Bon, c’est malin tout ça : j’ai pas résister et je viens de pledger.
Trop peur de rater un truc :P
J’en profite pour vous remercier tous pour vos infos :china:

7Tigers dit:
+$5000. Le SG va tomber avant 1h du mat voire avant!
Le palier suivant (2M8?) devrait même tomber en début de matinée.
Pas trop de soucis pour les 3M d'ici la fin donc à priori...

Faut que ça tombe avant une heure. Sinon ça va être long jusqu'à 7 heure du mat. Si le suivant c'est 2m8, à mon avis il tombe vers 10 heures. Va quand même y avoir un creux entre 2 et 6 heures, comme cette nuit, où on s'est bien fait chier une fois que tout le monde était parti et que ça n'avançait plus.
Mes 2 roupies.
helelo dit:
Plusieurs personnes (dont moi) ont utilisé le prog (5 secondes par appel ou 200 ms) et aucun problème jusqu'à présent. Et ça voudrait dire que les mecs qui font F5 toutes les 3 secondes pendant des heures se font systématiquement BL de KS, alors ? Le problème aurait été soulevé plus tôt si c'était le cas.

Tu crois vraiment que tu es le premier à avoir pensé à écrire un tel code?
Le problème a été soulevé, et depuis longtemps. Puller automatiquement une page aussi fréquemment c'est interprété comme une tentative de déni de service.
Les devs de Kickstarter ont même publié leur code de protection (rack-attack).
https://www.kickstarter.com/backing-and-hacking/rack-attack-protection-from-abusive-clients
La fréquence de pull habituellement admise comme acceptable c'est 1 fois par minute.
J’arrête le HS, mais comme tu dis, c'est important que les gens qui utilisent ton code soient conscient des risques qu'il leur fait prendre.

Les tonneaux pourront aussi servir sur les bateaux :D

Ouais mais Animonde c’était quand il était tout jeune, le romantisme, les fleurs bleus tout ça :mrgreen:
Une marque de fabrique de Croc dixit Casus grande époque c’est quand un perso puisse se faire tuer d’une balle dans la tete :mrgreen:

Avec sieur Croc aux commandes des nordiques j’étais sur que l extension aurait plus de charme. Un charme sanglant mais pas que dans la bourinitude…
J ai vraiment hâte de voir le résultat final de cette extension :twisted:
Et moi qui prévoyait que 2 millions grand max. Je me sens tel un padawan de Jmt. Un genre de jedi qui aurait séché les cours de prémonition :lol:

Bon 20K, ça va être trop long.
Si Croc revient, je compte sur vous pour le faire parler sous la torture. S’il parle vite, c’est pas grave: torturez le quand même :twisted:

Question bête, les portes s’ouvrent t’elles?

Hell_Rider dit:Question bête, les portes s'ouvrent t'elles?

Oui ça à été dit dans l'update des portes

oui

et sinon le dice bag ou le dice gemme a 5$
c’est bon?
j’en reviens toujours pas du montant que je mets,erwan,fred vous venez a ludinord?
apres avoir autant flooder ce post et surtout ne pas lacher erwan j’aimerai bien vous saluez si vous passer au ludinord car apres pour moi c’est essen et c’est pas le meilleur salon pour se saluez
sinon merci encore pour ce projet ,pas pret de faire un autre KS deja ben j’ai plus de sous,je suis en train de faire le forcing a un pote car je devais acheter elysium mais la je peux plus
et apres un KS comme celui la ct mon 1er ca va etre dur d’accrocher a un autre en plus il me faut du fr ou tres peu d texte

j’attends jusqu’au prochain SG et apres dodo je crois car c’est calme.

davy dit:
jérikhann dit:Ben voilà on l'a notre feu d'artifesse: Croc sur le forum Conan :mrgreen:

il est deja parti
mais bon ce message me suffit et me confirme que pas de doute pour cette extension
confiance aveugle en Croc
au fait Croc j'ai revu le reportage sur gameone avec marcus et phal et tu etais contre le crowdfunding qu'est ce qui t'as fait changer d'avis?

Par amitié pour Fred. Mon avis sur le Kickstarter n'a pas changé :-)
CROC

Oui déja dit et redit :mrgreen:
Question technique
Si on souhait jouer la créature Thaug du SG, il faut avoir l'addon:

Parce qu'a la lecture de la description de Salome la sorcière, on peut lire ceci : Salome est une sorcière avec un grand pouvoir, et elle est capable d’appeler une créature connue sous le nom de Thaug (une créature EENNNOOORME) pour écraser ses ennemies.
Source : http://kaboum.fr/conan-chandelier/paolo ... ia-salome/
Du coup on a 1 Thaug invocable par Salome et 1 Thog présent dans le KING PLEDGER.
Une idée de comment est utilisé le Thog aussi ?
Merci pour l’éclaircissement.
batav dit:

oui

au final je fais l'impasse sur la dinette pour le dragon,et les guestbox je ne prends toujours pas
mais j'ai pris une barbarian en plus.

[Floude]
Bon trèves de conneries, je vais faire un peu de peinture avant de me coucher.
Que l’esprit du chameau en plastique vous accompagne.

Oui.
jekheal dit:

Oui déja dit et redit :mrgreen:
Question technique
Si on souhait jouer la créature Thaug du SG, il faut avoir l'addon:

Parce qu'a la lecture de la description de Salome la sorcière, on peut lire ceci : Salome est une sorcière avec un grand pouvoir, et elle est capable d’appeler une créature connue sous le nom de Thaug (une créature EENNNOOORME) pour écraser ses ennemies.
Source : http://kaboum.fr/conan-chandelier/paolo ... ia-salome/
Du coup on a 1 Thaug invocable par Salome et 1 Thog présent dans le KING PLEDGER.
Une idée de comment est utilisé le Thog aussi ?
Merci pour l’éclaircissement.

Thog est là et c'est tout. C'est un monstre qui vient te péter la gueule et avec Conan tu lui fais voir qui c'est le chef.
Pour Thaug, il est dit que Salomé peut l'invoquer, pas que c'est le seul moyen de l'avoir sur le plateau. :D
Roolz dit:[Floude]
Bon trèves de conneries, je vais faire un peu de peinture avant de me coucher.
Que l'esprit du chameau en plastique vous accompagne.

moi je voudrai bien aussi mais a cette heure la en general mes yeux on vraiment du mal et j'ai des mauvaises surprises le lendemain mais bon je suis pas au meme niveau
Reju dit:toujours cool d'avoir des infos de première main :o
@Croc : en plus de la baston, et de la thématique nordique ultra alléchante, avez-vous développé une mécanique spéciale pour cette extension (type notion de furtivité pour Kithai) ou bien n'était-ce simplement pas dans le cahier des charges?

Le cahier des charges est simple : la confiance. Ca permet de travailler tranquille.
Oui, Sippik et moi travaillons sur plusieurs formes de magie (nécromancie et magie des glaces) et, surtout, sur la façon de l'adapter au livre de Skelos. J'ai aussi un petit faible sur la possibilité d'y intégrer des événements rigolos (enfin, ça dépend pour qui).
Ce sera d'ailleurs rigolo de voir comment Bruno va traiter la magie de son côté...
Le premier scénario est un focus sur une énorme bataille qui se déroule autour des protagonistes. Les règles spéciales du scénario en tiennent compte.
Les géants sont aussi autre chose que de "simples" grosses bêtes. Le livre de Skelos doit aussi servir à varier leur utilisation.
Et tout ça sans se taper des pages de règles spéciales bien entendu.
CROC