Bon c’est pas tout ça, mais il est temps de dévoiler du making of !
Qui se cache derrière Conan et Hadrathus ?
Tout est dans les yeux (cernés de Fred et perçants d’Erwan) et les cheveux (chez l’un plus que chez l’autre )
Sur ce : dodo !
Biohazard dit:
Le cahier des charges est simple : la confiance. Ca permet de travailler tranquille.
Oui, Sippik et moi travaillons sur plusieurs formes de magie (nécromancie et magie des glaces) et, surtout, sur la façon de l'adapter au livre de Skelos. J'ai aussi un petit faible sur la possibilité d'y intégrer des événements rigolos (enfin, ça dépend pour qui).
Ce sera d'ailleurs rigolo de voir comment Bruno va traiter la magie de son côté...
Le premier scénario est un focus sur une énorme bataille qui se déroule autour des protagonistes. Les règles spéciales du scénario en tiennent compte.
Les géants sont aussi autre chose que de "simples" grosses bêtes. Le livre de Skelos doit aussi servir à varier leur utilisation.
Et tout ça sans se taper des pages de règles spéciales bien entendu.
CROC
Ah bah là, tu vends un max de rêve tout en restant mystérieux... le top du teasing!

Au plaisir de goûter à tout ça!
Biohazard dit:Reju dit:toujours cool d'avoir des infos de première main![]()
@Croc : en plus de la baston, et de la thématique nordique ultra alléchante, avez-vous développé une mécanique spéciale pour cette extension (type notion de furtivité pour Kithai) ou bien n'était-ce simplement pas dans le cahier des charges?
Le cahier des charges est simple : la confiance. Ca permet de travailler tranquille.
Oui, Sippik et moi travaillons sur plusieurs formes de magie (nécromancie et magie des glaces) et, surtout, sur la façon de l'adapter au livre de Skelos. J'ai aussi un petit faible sur la possibilité d'y intégrer des événements rigolos (enfin, ça dépend pour qui).
Ce sera d'ailleurs rigolo de voir comment Bruno va traiter la magie de son côté...
Le premier scénario est un focus sur une énorme bataille qui se déroule autour des protagonistes. Les règles spéciales du scénario en tiennent compte.
Les géants sont aussi autre chose que de "simples" grosses bêtes. Le livre de Skelos doit aussi servir à varier leur utilisation.
CROC
J'ai bien fait de rester un peu.
Merci pour ces infos complémentaires.
En même temps, tu fais chier, avec c'est connerie, ça va me coûter un billet de 50 en plus.
Un dernière question. En plus de ce que tu évoques là, est ce que vous avez travaillé sur des spécificités au niveau de la map (éléments particuliers, passages avec règles spécifiques,...) ou de l'environnement (le froid par exemple)?
Eh beh j’étais a jour sur le thread ce midi, malheureusement occupé cette aprem au boulot et bim plus de 55 pages à rattraper … Ça viens de me prendre une bonne partie de la soirée
Très bons addons / SG ! Hâte de voir la suite !
(Quel malheur j’ai une grosse réunion demain matin ça va me pourir mon suivi de la dernière journée)
Bon après avoir juré qu’on aura pas larusso et qu’elle apparaît en proxy, y’a pas moyens d’avoir la meme surprise pour un all-in de derrière les fagots (meme avec un cadeau symbolique simplement’)
Nan pasque ça le simplifierais vraiment le choix … (Et augmenterais sans doute mon Pledge final au moins en x2 …)
Merci pour les infos Croc
davy dit:batav dit:
au final je fais l'impasse sur la dinette pour le dragon,et les guestbox je ne prends toujours pas
mais j'ai pris une barbarian en plus.
Question bête, pourquoi prendre un Barbarian en plus? pour doubler les SG?
Sinon la j'ai ajouté 50$ à mon pledge pour une extension et 20$ soit pour la box parente (Slome qiu peut invoquer Thaug, c'est génial^^) soit pour les chasseur... je verrai le moment venu ( mais les portes qui s'ouvre me font bien envie aussi !!!)
par contre je suis bien embêté avec les 50$ car entre Kithai et Nordheim, je suis bien incapable de choisir car c'est sympa d'avoir des infos sur l'ambiance de Nordheim et le fait que ça va être un carnage, mais on ne sait rien du gameplay apporté par rapport au jeu de base, ni des maps à part leur thème..
edit: un début de réponse de la part de CROC ^^ punaise c'est de plus en plus dur de choisir.. je le ferai pendant le PM

@Croc : en plus de la baston, et de la thématique nordique ultra alléchante, avez-vous développé une mécanique spéciale pour cette extension (type notion de furtivité pour Kithai) ou bien n'était-ce simplement pas dans le cahier des charges?
CROC
@croc
je sais pas si tu as vu mon message tu travailles sur d'autres scenarios que ces 4?
si oui pour cette extension ou pour le jeu de base?
CROC
Ah je savais que c'était l'extension que j'attendais

Croc parle de confiance, c'est exactement celle que je plaçais dans sa contribution.
Autant Kithai, j'ai été convaincu par la réaction de Monolith, les ajouts, et la sculpture du sorcier. Autant Nordheim... bah c'était signé Croc... et ça, c'était indispensable

davy dit:ARES dit:Pourrait on savoir quel est le plus gros Pledge de ce KS à la fin de la campagne? Juste par curiosité... Peut être que ca motiverais si quelqu'un veux dépasser le plus gros pledge actuel...
pour l'instant 592$ pour moi et je suis seul sur ce pledge
Pas mieux les gars?
tyler-0 dit:Merci pour les infos Croc
pareil
(m'enfin, un scénario sauvetage de chat en détresse...)
bon, allez, hop, ce sera donc le "pauvre" Cathala qui va passer à la trappe, m'étais promis 2 max. Reste à décider du reste, ça me fait chier de calculer vu que l'âme noir va à tous les coups débarquer à l'improviste pour balancer de l'addon imparable...
davy dit:batav dit:Hell_Rider dit:Question bête, les portes s'ouvrent t'elles?
oui
au final je fais l'impasse sur la dinette pour le dragon,et les guestbox je ne prends toujours pas
mais j'ai pris une barbarian en plus.
Pourquoi une barbarian en plus si tu es tout seul sur le projet ? Pour peindre ?
ARES dit:davy dit:ARES dit:Pourrait on savoir quel est le plus gros Pledge de ce KS à la fin de la campagne? Juste par curiosité... Peut être que ca motiverais si quelqu'un veux dépasser le plus gros pledge actuel...
Pas mieux les gars?
si 627$

13500 backers soit 500 backers en 5h10
ThierryT dit:tyler-0 dit:Merci pour les infos Croc
pareil
(m'enfin, un scénario sauvetage de chat en détresse...)
bon, allez, hop, ce sera donc le "pauvre" Cathala qui va passer à la trappe, m'étais promis 2 max. Reste à décider du reste, ça me fait chier de calculer vu que l'âme noir va à tous les coups débarquer à l'improviste pour balancer de l'addon imparable...
Manquerait plus que Bruno débarque sur le forum pour te faire changer d'idée!

Bon moi il me faudrait une invocation du Bruno des montagnes pour avoir des éléments sur son extension car c’est pour l’instant la seule que je n’ai pas prise
davy dit:ARES dit:davy dit:
Pas mieux les gars?
si 627$![]()
Heu moi j'ai pris un All-in livré et signé pour 230 $

ça compte ?

helelo dit:
Pourquoi une barbarian en plus si tu es tout seul sur le projet ? Pour peindre ?
doubler les SG,grosse depense je souhaite juste amortir un peu lors de l'arrivée la je peux me le permettre donc je le fais apres cela reste toujours un risque.
snaf69 dit:
Heu moi j'ai pris un All-in livré et signé pour 230 $

ça compte ?

si j'avais suivi le projet avant et le jack vasel hummmmmm

jérikhann dit:Bon moi il me faudrait une invocation du Bruno des montagnes pour avoir des éléments sur son extension car c'est pour l'instant la seule que je n'ai pas prise
oui parce que il y a l'air d'avoir beaucoup de scorpions quand même pour une extension a base d'undeads...
ARES dit:davy dit:ARES dit:Pourrait on savoir quel est le plus gros Pledge de ce KS à la fin de la campagne? Juste par curiosité... Peut être que ca motiverais si quelqu'un veux dépasser le plus gros pledge actuel...
Pas mieux les gars?
671 normalement...
2 boites king
2 extensions
plein d'exclus
brom + parente
yogah, black ones, crossbowmen, kushite
les portes et 25 bases
c'est trop, faut que j'enlève quelques trucs quand même ou môman va râler...
snaf69 dit:
Heu moi j'ai pris un All-in livré et signé pour 230 $![]()
ça compte ?
heu ça c'est indécent de venir relancer le jack vessel ici aujourd'hui...j'avais pas pu participer à l'époque car trop de dépenses à ce moment là....