[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

• de 10k$
    et toujours personne de la team monolith sur le forum
    on va dire qu’ils doivent avoir une bonne raison
davy dit:
snaf69 dit:
Heu moi j'ai pris un All-in livré et signé pour 230 $ :oops:
ça compte ? :kingpouic:

si j'avais suivi le projet avant et le jack vasel hummmmmm :evil:

Autre avantage, le dollar était à 0,80 € :roll: :^:

Pour finir notre série d’interview de la team Monolith au DBALFDM, voici Goretto, qui nous parle campagne…
http://youtu.be/DwYQODO-qXM

ARES dit:
davy dit:
ARES dit:Pourrait on savoir quel est le plus gros Pledge de ce KS à la fin de la campagne? Juste par curiosité... Peut être que ca motiverais si quelqu'un veux dépasser le plus gros pledge actuel...

pour l'instant 592$ pour moi et je suis seul sur ce pledge

Pas mieux les gars?

Bhé moi je sais pas... Je sais pas si je prends une king pour garder plateaux/tokens pour pouvoir jouer sur des scénarios sur 2 tables en même temps, ou OL Vs OL, et revendre les persos uniques en double.

PS : Moins de 9k pour le SG suivant!
snaf69 dit:
davy dit:
snaf69 dit:

si j'avais suivi le projet avant et le jack vasel hummmmmm :evil:

Autre avantage, le dollar était à 0,80 € :roll: :^:

je te hais :twisted: :coolpouic:
snaf69 dit:

C'est toi qui a fait la meilleure affaire du coup!
ThierryT dit:
ARES dit:
davy dit:
pour l'instant 592$ pour moi et je suis seul sur ce pledge

Pas mieux les gars?

671 normalement...
2 boites king
2 extensions
plein d'exclus
brom + parente
yogah, black ones, crossbowmen, kushite
les portes et 25 bases
c'est trop, faut que j'enlève quelques trucs quand même ou môman va râler...

$699 pour moi
2 king + 1x all-in + 1 black dragon (et je suis seul...mais je prévois de soit offrir l'autre king à mon frère pour son anniversaire...soit le revendre, ca dépendra de la date réélle de livraison et de mon compte en banque à ce moment là.)
Nicowa dit:
snaf69 dit:

C'est toi qui a fait la meilleure affaire du coup!

on était 2 à 230 il me semble

Bon, après 2 heures de lecture, une petite question qui n’a pas été évoquée il me semble:
Concernant la A-Team:
Il y a donc 4 figus vendue 20$ en add-on (25$retail)
Et Ageera gratuit en SG
Mais lorsque la boîte sera vendue au retail, il y a fort à parier que dans les faits elle contiendra les 5 figurines, non? Donc à 25$ les 5 pions en retail, et aujourd’hui à 20$ les 4 bonhommes, finalement cet add-on on le paie au prix du retail, je ne dis pas de conneries?
(Moi ça ne me choque pas plus que ça, c’est juste histoire d’être clair)

Thigr dit:
ThierryT dit:
671 normalement...
2 boites king
2 extensions
plein d'exclus
brom + parente
les portes et 25 bases

$699 pour moi
2 king + 1x all-in + 1 black dragon (et je suis seul...mais je prévois de soit offrir l'autre king à mon frère pour son anniversaire...soit le revendre, ca dépendra de la date réélle de livraison et de mon compte en banque à ce moment là.)

pas mal je me sens moins seul a etre fou

Moi qui me disait au début du Kickstarter : “Bon allez on dépasse pas les 200$” Maintenant j’en suis à prendre un all-in. Et pourtant je suis pas un gros furieux des kickstarter (plutôt réticent au principe je n’ai participé qu’au premier pledge de tokaido et à la version deluxe de Taluva). Mais ce déluge de beau matériel et d’illustration, une communauté au taquet ainsi qu’une confiance quasi aveugle en les auteurs (du jeu de base et des extensions) je ne peux que me résigner à ne pas en rater une miette.
Bravo pour cette campagne.

Thigr dit:
ThierryT dit:671 normalement...
2 boites king
2 extensions
plein d'exclus
brom + parente
les portes et 25 bases

$699 pour moi

ah ouais quand même, elles me coûtent cher ces petites exlus KS en multiples
allez, zou! on retourne fignoler le pledge (18h11, je devrais y arriver^^)

Plus plus plus on en veux encore plus!!! Lol ce KS est énorme :o

Merguez dit:Bon, après 2 heures de lecture, une petite question qui n'a pas été évoquée il me semble:
Concernant la A-Team:
Et Ageera gratuit en SG
Mais lorsque la boîte sera vendue au retail, il y a fort à parier que dans les faits elle contiendra les 5 figurines, non? Donc à 25$ les 5 pions en retail, et aujourd'hui à 20$ les 4 bonhommes, finalement cet add-on on le paie au prix du retail, je ne dis pas de conneries?
(Moi ça ne me choque pas plus que ça, c'est juste histoire d'être clair)

pas de message net de la team monolith mais ageera peut etre vendu a part.
ils ne sont pas liés ensemble obligatoirement

Dites moi vite please ! lol
Si on prend le tout, on sera bien livré de la totale en Octobre ? En meme temps que le jeu quoi ?
Pas la peine que je me saigne maintenant si ca arrive l’année prochaine en somme… Merci !

Et inversement, si je prends pas deux extensions genre khitai et stygie, elle seront peut etre dispo et bien plus tard c’est ça ?
Merci !

Comme la team monolith ne semble pas être dans le coin, même si ouest à 5,5k du SG, je vais aller rêver de traces de sang dans la neige…
Allez! Gardez le forum au chaud pour jmt ;)

@erwan comme tu es de retour tu as quelques infos a nous donner pour le final
y’en a encore sous le coude ou pas?
j’attends le sg et je vais me couché et je te lache avec le dice bag

davy dit:
Merguez dit:Bon, après 2 heures de lecture, une petite question qui n'a pas été évoquée il me semble:
Concernant la A-Team:
Et Ageera gratuit en SG
Mais lorsque la boîte sera vendue au retail, il y a fort à parier que dans les faits elle contiendra les 5 figurines, non? Donc à 25$ les 5 pions en retail, et aujourd'hui à 20$ les 4 bonhommes, finalement cet add-on on le paie au prix du retail, je ne dis pas de conneries?

Tu imagines un conditionnement pour Ageera seul, et un autre conditionnement pour les 4 autres Kushites? Alors qu'il s'agit là de 5 minions pour l'OL qui devraient marché ensemble pour les scénars qui leur seront dédiés?
J'ai de gros doutes.
davy dit:
Concernant la A-Team:
Et Ageera gratuit en SG

En plus pour nous elle est gratuite la donzelle donc quoi il arrive 20 c'est toujours mieux que 25, donc j'ai pris...
452$ de pledge, allin en enlevant surtout les artists boxes et la dînette...
Tu vois Erwan, un petit allin me permettrait de faire un effort vis à vis des artistes... :mrgreen:

Trad faite des propos de Croc pour les copains du KS des que j’ai un feu vert de qui de droit (Croc, Monolith).
Dans le doute, je considère que c’est du TT only ;)