[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Lilish dit:Dites moi vite please ! lol
Si on prend le tout, on sera bien livré de la totale en Octobre ? En meme temps que le jeu quoi ?
Pas la peine que je me saigne maintenant si ca arrive l'année prochaine en somme... Merci !

Et inversement, si je prends pas deux extensions genre khitai et stygie, elle seront peut etre dispo et bien plus tard c'est ça ?
Merci !

Apriori oui, sans aucune forme d'engagement de la part de Monolith (ils feront leurs max mais ne peuvent rien promettre) , et si l'expédition devait être scindée ce serait aux frais de Monolith.
Oui, elles seront peut-être dispo, et sûrement bien plus tard.

[Choisir, renoncer, toussa]
Allez, raisonnable, j’ai finalisé :
King + campagne + Black Dragon + Scarlett Walkyrie + portes.
Lors du PM :
Nordheim + arbalétriers.
Sauf SG de folie à décrocher, je ne change rien.

Lilish dit:Dites moi vite please ! lol
Si on prend le tout, on sera bien livré de la totale en Octobre ? En meme temps que le jeu quoi ?
Pas la peine que je me saigne maintenant si ca arrive l'année prochaine en somme... Merci !

Et inversement, si je prends pas deux extensions genre khitai et stygie, elle seront peut etre dispo et bien plus tard c'est ça ?
Merci !

AMHA
pour la livraison logiquement oui en 1 fois ,octobre sur pour le jeu si ils doivent decaler les extensions cela ne sera pas a ta charge mais je ne vois pas monolith faire 2 expeditions c'est mettre en danger la rentabilité du projet avec le cout de transport.
si tu prends pas les autres extensions y'a aucune garantie qu'elles sortent asmodée n'a pas encore signé les extensions que le je de base donc tout dependra du succes.

Salut les nuiteux.
ça va bien ?
Bon et bah j’ai raté quelque truc, (mais soirée PF cool #mavie).
Beaucoup aimé l’update pour la guerrière :mrgreen:

Bon allé augmentation de de 82$ :!:
Résultat :
- King Pledge 135$
- A Book Campaign/Artbook 20$
- 1 Demon of the Earth 10$
- 1 leader Baal Pteor 10$
- 5 Black Dragons 10$
- Xavier Collette Box: King Conan & Bêlit 20$
- 3D Scenery pack: 10 doors 12$
Ajout de :
- 1 Vanir Valkyrie 12$
- Paolo Parente Box: Valeria & Salome 20$
- 1 Extension Nordheim Expansion 50 $
Total : 299$ → 266€
Pour le moment l’extension j’ai encore du mal à choisir, le scénario de la tour est super original aussi, c’est trop difficile!!!
Et je me tâte à rajouter 1 pack d’arbalétrier :?

Biohazard dit:
davy dit:
jérikhann dit:Ben voilà on l'a notre feu d'artifesse: Croc sur le forum Conan :mrgreen:

il est deja parti
mais bon ce message me suffit et me confirme que pas de doute pour cette extension
confiance aveugle en Croc
au fait Croc j'ai revu le reportage sur gameone avec marcus et phal et tu etais contre le crowdfunding qu'est ce qui t'as fait changer d'avis?

Par amitié pour Fred. Mon avis sur le Kickstarter n'a pas changé :-)
CROC

Euh, j'ai raté un train pour la version à venir d'INS/MV qui va être crowfundée? Ok, pas sur KS mais ça revient au même non? Ou alors t'es pas de la partie?

comme noté dans un commentaire,ce personnage est supérieur quasi partout a Valeria (elle n’a pas riposte mais elle a des skills en plus ).
C’est curieux non une telle différence?

[s’il vous plait…]
Invocation Bruno des Montagnes.

jfmagic16 dit:
davy dit:
Merguez dit:Bon, après 2 heures de lecture, une petite question qui n'a pas été évoquée il me semble:
Concernant la A-Team:
Il y a donc 4 figus vendue 20$ en add-on (25$retail)
Et Ageera gratuit en SG
Mais lorsque la boîte sera vendue au retail, il y a fort à parier que dans les faits elle contiendra les 5 figurines, non? Donc à 25$ les 5 pions en retail, et aujourd'hui à 20$ les 4 bonhommes, finalement cet add-on on le paie au prix du retail, je ne dis pas de conneries?
(Moi ça ne me choque pas plus que ça, c'est juste histoire d'être clair)

pas de message net de la team monolith mais ageera peut etre vendu a part.
ils ne sont pas liés ensemble obligatoirement

En plus pour nous elle est gratuite la donzelle donc quoi il arrive 20 c'est toujours mieux que 25, donc j'ai pris...

Il n'y a pas de "donzelle" dans la A-team, bien que cela ne change rien à ton propos, effectivement ageera est gratuit pour nous puisque SG. C'est du vrai prix retail de la A-team dont il est question, mais en fait c'est sûrement de l'enculage de mouche de ma part...
Merguez dit:
Tu imagines un conditionnement pour Ageera seul, et un autre conditionnement pour les 4 autres Kushites? Alors qu'il s'agit là de 5 minions pour l'OL qui devraient marché ensemble pour les scénars qui leur seront dédiés?
J'ai de gros doutes.

Mais du coup si on est limite et qu'on les prend pas maintenant et qu'on les achète après, on aura Ageera seul?j'espère pas quand même ,j'espère qu'il y aura une certaine cohérence avec le KS... arrFF si seulement j'avais pu enchérir sur le Jack vasel!! j'ai suivit l'enchère sans pouvoir en être...

Voila une Vidéo de Goreto.

Mais c’est pas la bonne^^

Mais c’est bien quand même! :mrgreen:

Et SG -2k$

EDIT : J’avais pas vu le message de Mox, dsl! :oops:

pledge moyen a l’instant 195.5$ ca augmente mais va falloir soit encore pas mal de pledgeur soit que le pledge moyen augmente encore pas mal pour depassé ZS3
faudrait viser dans les 14500 backers a 207$ de moyenne pour aller chercher les 3M$
pas si simple en fait

Salutations Aldenya!
Ca a été très mouvementé en effet, ça part en apothéose! C’est quoi une soirée PF?
edit: Path Finder je présume?
Edit de l’Edit: Piaf Finder le présume? 8)

Pffffiou!!! Je voulais dépiler les messages du soir avant qu’on atteigne le prochain SG, je crois que j’y arrive pile poil :mrgreen:
Quelle soirée en tout cas! Si ça continue comme ça demain, on peut viser les 3M et ça serait énormissime (même si c’est déjà énorme tout court!). Par contre demain on bénéficiera moins de l’appart des américains donc je veux pas espérer un trop gros finish… wait and see

Nicowa dit:Voila une Vidéo de Goreto.

Mais c'est pas la bonne^^

Mais c'est bien quand même! :mrgreen:

Et SG -2k$

Il gère sur la vidéo, on croirait qu'il a toujours fait ça :shock: :)
Sauf les "euuuuh", on croirait mon camarade de radio (et c'est pas un compliment) T_T

2649k … presque

J’ai l’impression qu’en octobre le site de vente aux enchères va surchauffer :roll:

J’ai fait un rêve !!!

Quelqu’un sait qui est Michael Wade le troll du KS?

aldenya dit:
Nicowa dit:Voila une Vidéo de Goreto.

Mais c'est pas la bonne^^

Mais c'est bien quand même! :mrgreen:

Et SG -2k$

Il gère sur la vidéo, on croirait qu'il a toujours fait ça :shock: :)
Sauf les "euuuuh", on croirait mon camarade de radio (et c'est pas un compliment) T_T

Ouai, il incarne bien la coolitude! :mrgreen: