[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

SG en approche !!

J’aime ce moment ou le SG et ou on peut poster peinard vu que tout le monde attend pour crier SGéééééééééééé!!
EDIT : La preuve, c’est passé du premier coup!!
EDIT : J’ai même édité 2 fois sans que personne ne poste derrière… Tout le monde au taquet sur le SG^^

Star Gate dans un instant !!!

(tiens question pour me rassurer, on peut toujours par le biais du futur PM couper les achats en deux, dites ? : D )

Impact dans 342 $

Erwan t’es au taqué ? Car avec vos conneries je me couche tard et je bosse demain :mrgreen:

Moi je n’aime pas. :bonnetpouic:
Parce que ça ralentit à ces moment-là… et que je suis pauvre… et fatigué… et pauvre aussi…

GOAL

Hell_Rider dit:
Merguez dit:
Tu imagines un conditionnement pour Ageera seul, et un autre conditionnement pour les 4 autres Kushites? Alors qu'il s'agit là de 5 minions pour l'OL qui devraient marché ensemble pour les scénars qui leur seront dédiés?
J'ai de gros doutes.

Mais du coup si on est limite et qu'on les prend pas maintenant et qu'on les achète après, on aura Ageera seul?j'espère pas quand même ,j'espère qu'il y aura une certaine cohérence avec le KS... arrFF si seulement j'avais pu enchérir sur le Jack vasel!! j'ai suivit l'enchère sans pouvoir en être...

Non à mon avis, si ça sort dans le commerce, il y aura les 5 dans la même box. Donc Ageera en double pour nous!
ET c'est là que je disais que si tel est le cas, en fait le prix de la boîte retail annoncé n'est pas vraiment exact, puisque contenant potentiellement une figurine de plus.
Et c'est également là que je me suis dit que ce ne sont que des supputations de ma part, et que ça confine à l'enculage de mouche. Je sais pas pourquoi je suis venu foutre mon nez dans cette histoire qui n'en est peut-être pas une, alors qu'en plus je ne trouve pas déconnant de payer les add on aux prix retail. Je vais envisager de plus réfléchir avant d'écrire... :oops: :oops: :oops:

Bing !

YES !! Monolith vous êtes là ?

jfmagic16 dit:Quelqu'un sait qui est Michael Wade le troll du KS?

Un créateur de jeu. Deux campagne sur KS avec le même jeu, aux graphismes révolutionnaires. Il a encaissé 3, 99£ sur sa deuxième campagne (4 pledger).

Et hop, prochain stretch-goal :

Next up, we have Gitara, the will behind Khemsa’s magic. Once the handmaiden of the Devi Yasmina, she quickly fell in love with Kemsa and as they grew closer, she incited him to more and more brazen acts, the first of which was to renounce the Black Seers!
On the board, Gitara will be a catalyzer for Khemsa, she will not only be able to improve his actions but also, if needs be, she can give her life to protect him.
As I’m sure you can guess, Gitara’s image is not finished yet (no, we haven’t just portrayed her in a very dark room)! You guys blew through the last goal so fast that even master artist Adrian smith couldn’t keep up with you! Rest assured though, we should have it in the next day or so! Thanks for your patience ;)

Erwan est au taquet ;)
Edit : L’image me fait penser que l’on a dépasser les espérance de Monolith :twisted:

WALLééééééé :!: :!: :!: :!: :!: :!:
j’attends les retour et je go dodo avec le Smile :mrgreen:

aldenya dit:Star Gate dans un instant !!!

(tiens question pour me rassurer, on peut toujours par le biais du futur PM couper les achats en deux, dites ? : D )

Oui oui. Mais c'est le changement de pledge de base Barbarian => King qui est pas certain avec le PM. (Ils doivent commencer la prod par ça, et veulent certainement être fixé rapidement.
On a toujours pas eu de réponse officielle la dessus.
Mais pour ajouter des SG, pas de soucis. Pour ajouter des kingbox ou barbarian, je ne sais pas non plus.

D’abord merci à ceux qui ont répondu à mes questions hier à la même heure.
Quand j’ai voulu lire les réponses, on était déjà 37 pages plus loin :roll:
Encore une question : si j’achète une grosse extension, Kithai ou Nordheim,
1. elle sera pleinement jouable avec la boîte de base ou la version King est indispensable ?
2. on peut la jouer à deux joueurs ? Et sinon, quel est le nombre minimal de joueurs recommandé ?
Merci.

Un petit add-on pour l’accompagner, pour mettre le feu encore un peu plus ? :mrgreen:

Merguez dit:
Hell_Rider dit:
Merguez dit:
Tu imagines un conditionnement pour Ageera seul, et un autre conditionnement pour les 4 autres Kushites? Alors qu'il s'agit là de 5 minions pour l'OL qui devraient marché ensemble pour les scénars qui leur seront dédiés?
J'ai de gros doutes.

Mais du coup si on est limite et qu'on les prend pas maintenant et qu'on les achète après, on aura Ageera seul?j'espère pas quand même ,j'espère qu'il y aura une certaine cohérence avec le KS... arrFF si seulement j'avais pu enchérir sur le Jack vasel!! j'ai suivit l'enchère sans pouvoir en être...

Non à mon avis, si ça sort dans le commerce, il y aura les 5 dans la même box. Donc Ageera en double pour nous!
ET c'est là que je disais que si tel est le cas, en fait le prix de la boîte retail annoncé n'est pas vraiment exact, puisque contenant potentiellement une figurine de plus.
Et c'est également là que je me suis dit que ce ne sont que des supputations de ma part, et que ça confine à l'enculage de mouche. Je sais pas pourquoi je suis venu foutre mon nez dans cette histoire qui n'en est peut-être pas une, alors qu'en plus je ne trouve pas déconnant de payer les add on aux prix retail. Je vais envisager de plus réfléchir avant d'écrire... :oops: :oops: :oops:

@erwan
si tu peux nous eclaircir car c'est vrai que si c'est le cas c'est moyen :|
Nicowa dit:
aldenya dit:Star Gate dans un instant !!!

Oui oui. Mais c'est le changement de pledge de base Barbarian => King qui est pas certain avec le PM. (Ils doivent commencer la prod par ça, et veulent certainement être fixé rapidement.
On a toujours pas eu de réponse officielle la dessus.
Mais pour ajouter des SG, pas de soucis. Pour ajouter des kingbox ou barbarian, je ne sais pas non plus.

J'ai un EB (que je lacherais pas !) mais c'est surtout pour les extension, en payer 2 en Mars avec un ou deux add on.

On va tellement vite qu Adrian Smith n’a pas fini le dessin :mrgreen: