[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

MDR !! ça va trop vite !!! :lol:

Très intrigant ce nouveau perso vis à vis des mécaniques de jeu, encore du tout bon pour ce (avant?) dernier SG!

oui la faut vraiment un addon de plus c’est la ligne d’arrivée pour les americains faut avoir le max jusqu’au bout demain c’est au europeen de joué mais nous on est en crise :roll:
edit: et si on va au 3M encore un conan?
non la vous nous faites la surprise qui tue ce KS?

Philippe D dit:D'abord merci à ceux qui ont répondu à mes questions hier à la même heure.
Quand j'ai voulu lire les réponses, on était déjà 37 pages plus loin :roll:
Encore une question : si j'achète une grosse extension, Kithai ou Nordheim,
1. elle sera pleinement jouable avec la boîte de base ou la version King est indispensable ?
2. on peut la jouer à deux joueurs ? Et sinon, quel est le nombre minimal de joueurs recommandé ?
Merci.

1. Avec la boîte de base, cela suffira.
2. Dans les mêmes conditions que la boîte de base : 1 joueur joue l'Overlord, l'autre plusieurs héros.
Philippe D dit:D'abord merci à ceux qui ont répondu à mes questions hier à la même heure.
1. elle sera pleinement jouable avec la boîte de base ou la version King est indispensable ?
2. on peut la jouer à deux joueurs ? Et sinon, quel est le nombre minimal de joueurs recommandé ?
Merci.

1 oui
2 Sûrement, à condition que le joueur "Héros" jouent plusieurs héros. Pour la deuxième partie de ta question, le secret est trop bien gardé...
Merci.

1. aucune raison d'avoir besoin du contenu de la King pour jouer
2. ya que certains scénars prévus pour deux joueurs mais au pire, un joueur joue l'overlord, l'autre joue plusieurs héros et le tour est joué.
Edit: grillé par merguez, le comble :mrgreen:

Bon on a aussi eu droit à une dernière petite bourde :mrgreen: c’est aussi pour ça qu’on les aime chez Monolith

Sans déconner, c’est vraiment génial ce KS. (ouai on le dit toutes les pages mais m’en fout)
N’empêche on à le SG caché : “J’y étais”. (le KS Conan j’y étais, le topic sur TT j’y étais. BAM +4 niveau fierté)
Et celui là, il a pas de prix.

jérikhann dit:Bon on a aussi eu droit à une dernière petite bourde :mrgreen: c'est aussi pour ça qu'on les aime chez Monolith

quoi donc? :D

Après, si tu n’as pas compris, Philippe, on peut aussi répéter. :mrgreen: :clownpouic: :mrgreen:

Damned, il ne reste pas beaucoup de SG et celui ci n’est ni Zenobia, ni des tonneaux, ni des villageois. Probablement plus qu’un ou 2 SG après celui là donc les chances de réduisent d’avoir tout ça.
Cela dit, voilà un SG qui intrigue (comment elle va marcher, à quoi elle va ressembler???)
En tout cas, FH croyait pas à ses 3 millions mais ils arrivent, ils arrivent!

aldenya dit:Sans déconner, c'est vraiment génial ce KS. (ouai on le dit toutes les pages mais m'en fout)
N'empêche on à le SG caché : "J'y étais". (le KS Conan j'y étais, le topic sur TT j'y étais. BAM +4 niveau fierté)

T'as eu la mise en ligne des règles par Erwan aussi?
Merguez dit:
Non à mon avis, si ça sort dans le commerce, il y aura les 5 dans la même box. Donc Ageera en double pour nous!
ET c'est là que je disais que si tel est le cas, en fait le prix de la boîte retail annoncé n'est pas vraiment exact, puisque contenant potentiellement une figurine de plus.
Et c'est également là que je me suis dit que ce ne sont que des supputations de ma part, et que ça confine à l'enculage de mouche. Je sais pas pourquoi je suis venu foutre mon nez dans cette histoire qui n'en est peut-être pas une, alors qu'en plus je ne trouve pas déconnant de payer les add on aux prix retail. Je vais envisager de plus réfléchir avant d'écrire... :oops: :oops: :oops:

Oui sauf que j'espère que remettre un achat à plus tard ne nous fera pas avoir des doubles dont on en saura que faire (même si on les aura eu "gratuit" en SG...) .. je poserai la question à l'équipe monolith quand ca sera plus calme durant le PM pour choisir ce que je fait avec mes 20$..
Pour les enchère jack Vassel en octobre prochain... pas sur que ça explose plus que d'habitude car Conan était déjà particulier à ce moment la.. moi je n'y ai pas participé car c'était clairment pas le moment.. et je marronne d'autant plus que si j'avais enchérit ce que je met aujourd'hui, j'aurai un all-in à l'heure qu'il est ! :evil:

Ils gardent 150k$ pour le prochain SG, ça c’est très généreux de leur part!

Merguez dit:
jérikhann dit:Bon on a aussi eu droit à une dernière petite bourde :mrgreen: c'est aussi pour ça qu'on les aime chez Monolith

Le dernier SG n'est pas un héros comme annoncé mais un minion...
Nicowa dit:
aldenya dit:Sans déconner, c'est vraiment génial ce KS. (ouai on le dit toutes les pages mais m'en fout)
N'empêche on à le SG caché : "J'y étais". (le KS Conan j'y étais, le topic sur TT j'y étais. BAM +4 niveau fierté)

Le plus grand moment d'informatique de tous les temps. (j'y étais!)
aldenya dit:
Nicowa dit:

Le plus grand moment d'informatique de tous les temps. (j'y étais!)

Et quand Erwan était chez le dentiste, tu y étais? :mrgreen:
Merguez dit:Ils gardent 150k$ pour le prochain SG, ça c'est très généreux de leur part!

C'est pour augmenter le dernier 200000 pour arriver à 3 millions
jérikhann dit:
Merguez dit:

Le dernier SG n'est pas un héros comme annoncé mais un minion...

Khemsa c'est bien un minion aussi non?

OH OUI UN EB DE DERRIERE LES FAGOTS!
Merci Helelo et ton code java, et merci Batav de m’avoir expliquer comment marche Java et tout le bordel!
Putain j’ai bien fait de monter la garde de nuit depuis 3 jours! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: