Bonne nuit à la Night Watch
bintz dit:
Et quand Erwan était chez le dentiste, tu y étais?
Bah en fait, depuis le premier jour du KS, je suis ici

Et j'suis d'habitude "no-life" sur du JV, là... j'ai presque pas fait de jeux en un mois. (environ).
Du coup...j'y étais !
Merguez dit:OH OUI UN EB DE DERRIERE LES FAGOTS!
Merci Helelo et ton code java, et merci Batav de m'avoir expliquer comment marche Java et tout le bordel!
Putain j'ai bien fait de monter la garde de nuit depuis 3 jours!![]()
![]()
tout ça pour gagner 7 euros?

Ça continu à grimper c’est très bien…Bon allé bonne nuit les poulets et à demain
aldenya dit:bintz dit:
Et quand Erwan était chez le dentiste, tu y étais?
Bah en fait, depuis le premier jour du KS, je suis ici
Et j'suis d'habitude "no-life" sur du JV, là... j'ai presque pas fait de jeux en un mois. (environ).
Du coup...j'y étais !
J'avoue que j'ai bien ralenti le JV aussi ces dernières semaines (mais pas que pour Conan).
Allez, au lit, rdv demain pour le vrai rush final et bon courage à l'équipe de nuit! (ça fait très INS je trouve)
Bon ben d addon de plus allez je vais me coucher à demain
amusez vous bien l’équipe de nuit
Hadoken_ dit:Merguez dit:OH OUI UN EB DE DERRIERE LES FAGOTS!
Merci Helelo et ton code java, et merci Batav de m'avoir expliquer comment marche Java et tout le bordel!
![]()
Non tout ça pour gagner 5 black dragons

Enfin, la garde de nuit je la monte surtout parce que je travaille de nuit, hein!
Merguez dit:
Enfin, la garde de nuit je la monte surtout parce que je travaille de nuit, hein!
Coquin va !

Punaise, si je veux tout prendre + 2ème King avec les exclus, j’en ai pour 761$ sans les frais de port…
Dire qu’il y a qques années, le dollar était 30% moins cher que l’euro
Du coup suis hésitant.
Hadoken_ dit:Merguez dit:OH OUI UN EB DE DERRIERE LES FAGOTS!
![]()
Non, 8euros.
Et maintenant je sais qui m'a volé MON EB.

Merguez dit:OH OUI UN EB DE DERRIERE LES FAGOTS!
![]()
Halleluia !!!

Bon, pour info, si quelqu’un (figuriniste, joueur achetant une boîte supplémentaire pour multiplier certaines figurine/cartes, etc.) s’achète une boîte, je suis preneur d’un livre de Skelos (l’Overlord dashboard). Vous pouvez me MP et on s’organisera. J’avoue, je n’y crois pas trop, mais j’ai déjà explosé mon budget (pire qu’un kitten) et je ne pourrai pas me permettre de prendre une boîte Barbarian en plus pour ça.
Ceci sera ma seule demande à ce sujet directement sur le fil car je n’ai pas l’intention de flooder à ce sujet.
Si vous n’êtes pas intéressé mais que vous savez que quelqu’un voudrait se défaire de son livre de Skelos, merci de penser à moi.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.
Arthas Anté dit:
Et maintenant je sais qui m'a volé MON EB.![]()
T'inquiète pas, j'en prendrai soin

aldenya dit:Merguez dit:
Coquin va !
Ouais et en l'occurence ce soir je ne bosse pas, j'attendais le SG pour aller me pieuter, j'ai bien fait d'être patient

Achat de Splendor, tour de manège pour la môme, une pizza et 57 pages la tronche a mon retour ici, bande de fous…
lol, ce KS est tout bonnement incroyable
Bonne nuit à tous, et bon courage pour la dernière nuit avant la ligne droite
lerrianh dit:Après, si tu n'as pas compris, Philippe, on peut aussi répéter.![]()
![]()
Non merci, tu peux garder ta massue pour un autre

OK, j'ai bien compris que le joueur 'héros' peut se démultiplier. Mais cela reste fun ?
Je connais plusieurs JDS où on peut faire de la sorte à deux joueurs, mais ce n'est pas une config très chouette.
Dans ce type de jeu de figurines, cela fonctionne bien ?
Bon ben vu le rythme du rush final c’est quasi sur que le score de Zombicide S3 va être déglingué
Par contre pour le nombre de backers sur Reaper Bones, ça va être tendu. 1500 quasiment ça en fait un paquet !!
Philippe D dit:lerrianh dit:Après, si tu n'as pas compris, Philippe, on peut aussi répéter.![]()
![]()
Non merci, tu peux garder ta massue pour un autre![]()
OK, j'ai bien compris que le joueur 'héros' peut se démultiplier. Mais cela reste fun ?
Je connais plusieurs JDS où on peut faire de la sorte à deux joueurs, mais ce n'est pas une config très chouette.
Dans ce type de jeu de figurines, cela fonctionne bien ?
Personnellement, ce n'est pas ce que je préfère. C'est souvent moins immersif et plus complexe à gérer.
A ceci près que je dirais que, pour Conan, c'est surtout moins immersif. La mécanique de ce jeu est beaucoup moins lourde que la plupart des autres jeu de plateau avec figurines, ce qui le rend plus fluide côté gestion.
lerrianh dit:Bon, pour info, si quelqu'un (figuriniste, joueur achetant une boîte supplémentaire pour multiplier certaines figurine/cartes, etc.) s'achète une boîte, je suis preneur d'un livre de Skelos (l'Overlord dashboard). Vous pouvez me MP et on s'organisera. J'avoue, je n'y crois pas trop, mais j'ai déjà explosé mon budget (pire qu'un kitten) et je ne pourrai pas me permettre de prendre une boîte Barbarian en plus pour ça.
Ceci sera ma seule demande à ce sujet directement sur le fil car je n'ai pas l'intention de flooder à ce sujet.
Si vous n'êtes pas intéressé mais que vous savez que quelqu'un voudrait se défaire de son livre de Skelos, merci de penser à moi.
Il parait qu'avec un peu de pâte FIMO, tu peux reproduire très facilement un superbe Livre de Skelos... Mais chut ! C'est un secret.
Arthas Anté dit:lerrianh dit:Bon, pour info, si quelqu'un (figuriniste, joueur achetant une boîte supplémentaire pour multiplier certaines figurine/cartes, etc.) s'achète une boîte, je suis preneur d'un livre de Skelos (l'Overlord dashboard). Vous pouvez me MP et on s'organisera. J'avoue, je n'y crois pas trop, mais j'ai déjà explosé mon budget (pire qu'un kitten) et je ne pourrai pas me permettre de prendre une boîte Barbarian en plus pour ça.
Ceci sera ma seule demande à ce sujet directement sur le fil car je n'ai pas l'intention de flooder à ce sujet.
Si vous n'êtes pas intéressé mais que vous savez que quelqu'un voudrait se défaire de son livre de Skelos, merci de penser à moi.
Il parait qu'avec un peu de pâte FIMO, tu peux reproduire très facilement un superbe Livre de Skelos... Mais chut ! C'est un secret.
Dans l'absolu, je peux surtout utiliser le PDF officieux du PnP, mais le plaisir du matériel, tout ça tout ça...