[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bon, je ne monte pas la garde, cette nuit!
Bon courage, et de l’amusement, à ceux qui vont veiller! :D

De même, j’éteins ma torche pour cette nuit…

La Garde de Nuit qui abandonne le dernier jour… Petits zizis !

Arthas Anté dit:La Garde de Nuit qui abandonne le dernier jour... Petits zizis !

Oui, c'est triste.......
Arthas Anté dit:La Garde de Nuit qui abandonne le dernier jour... Petits zizis !

Si tu le prends comme ça je vais prolonger un peu! Mais pas trop, le prochain quart c'est de matin, faut recalé la machine sur un rythme plus "habituel"!

Quitte à squatter le forum, vous voulez pas qu’on mette un lobbying en place sur les dernières heures, afin d’avoir cette deuxième soeur jumelle en figurine unique? 8)
(déjà +10K$ depuis le dernier SG il y a moins de 30 minutes :shock: )

ON VEUX L’AUTRE JUMELLE ! ON VEUX L’AUTRE JUMELLE ! ON VEUX L’AUTRE JUMELLE !
Comme ça ? :mrgreen:

Je préfère un lobby pour les villageois, mais maintenant que je sais que Fred les sculpte, je ne suis plus très sur.

jerome_lam dit:Dernier addon 'Vanir Valkyrie' sur King Pledger!
Ça fuse au niveau des addons aujourd'hui, on voit qu'on attaque la dernière ligne droite, ça fait plaisir :)

Encore une fois, merci vraiment pour ton King Pledger, c'est juste de la bombe. Je le dirais plutôt 100 fois qu'une.
SentMa dit:Je préfère un lobby pour les villageois, mais maintenant que je sais que Fred les sculpte, je ne suis plus très sur.

Alors là je crois qu'il y aurait moyen de satisfaire ceux qui sont présents ce soir:
Aldenya choisit l'artiste (apparemment c'est ton rayon),
et on demande des villageois ET Taramis, dans une guest box.
mais puisqu'il faut faire des concessions on laisse tomber le dice bag (Davy est couché!) :roll:
Edit: j'ai oublié le Livre de Skellos pour Lerrianh, mais puisqu'il s'est également couché, il faudrait le faire en mode dinette, sur un lutrin façon grimoire. :clownpouic:

Tiens, au passage il y a Spy qui reprend du poil de la bête :
http://www.kickspy.com/projects/8063160 … endhistory
3.3M, rien que ça !

j’suis pas mal HS, mais je dirais un Lucio Parillo, j’aime tellement ses peintures. <3
Quoi que Christos Martinis irait parfaitement aussi.

:mrgreen:

SentMa dit:

Oui, c'est triste.......

Je vous vois :mrgreen:
Merguez dit:
SentMa dit:Je préfère un lobby pour les villageois, mais maintenant que je sais que Fred les sculpte, je ne suis plus très sur.

Alors là je crois qu'il y aurait moyen de satisfaire ceux qui sont présents ce soir:
Aldenya choisit l'artiste (apparemment c'est ton rayon),
et on demande des villageois ET Taramis, dans une guest box.
mais puisqu'il faut faire des concessions on laisse tomber le dice bag (Davy est couché!) :roll:
Edit: j'ai oublié le Livre de Skellos pour Lerrianh, mais puisqu'il s'est également couché, il faudrait le faire en mode dinette, sur un lutrin en mode grimoire. :clownpouic:

Tu m'enlèves les mots (et l'EB) de la bouche... +1 pour la boite villageois avec une jumelle incluse dedans.
Sinon, Davy est couché, mais si Erwan, Fred & Cie aussi, le lobbying risque d'être chaud à placer...
Bière, boobs et gros manches pour invoquer ?

Erwan est lààààà!!! :D

Arthas Anté dit:
Tu m'enlèves les mots (et l'EB) de la bouche...

Tant que c'est que ça! :clownpouic: :clownpouic:
(en plus il parait qu'il est petit, enfin c'est toi qui l'as dit!)
Erwan dit:
SentMa dit:

Oui, c'est triste.......

comme t'es là, je m'autoquote :

Orpheus dit:Trad faite des propos de Croc pour les copains du KS des que j'ai un feu vert de qui de droit (Croc, Monolith).
Dans le doute, je considère que c'est du TT only ;)

Alors, chef?
Erwan dit:

Et est ce que tu nous entends? :mrgreen: :mrgreen:

Partir à 175k$ de du zombicidicide!? Et puis quoi encore! Par contre, demain je vais me coucher à 20h! :lol: (Je compte 1h05 de fiesta et après, zou!)
EDIT : Enfin si ça s’éternise… Je trainerai pas ce soir, faut pas déconner!

Orpheus dit:Trad faite des propos de Croc pour les copains du KS des que j'ai un feu vert de qui de droit (Croc, Monolith).
Dans le doute, je considère que c'est du TT only ;)

Fais-toi plaisir !