[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

SentMa dit:Tiens, au passage il y a Spy qui reprend du poil de la bête :
http://www.kickspy.com/projects/8063160 ... endhistory
3.3M, rien que ça !

Il se donne un peu de marge :mrgreen:

Le JDR Conan sera trad’ ! (Qqn visiblement de chez Modiphius qui ma répondu sur FB)

WOUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUU
(ça se savait peut être déjà mais j’avais pas la réponse.)

Erwan dit:
Orpheus dit:Trad faite des propos de Croc pour les copains du KS des que j'ai un feu vert de qui de droit (Croc, Monolith).
Dans le doute, je considère que c'est du TT only ;)

Fais-toi plaisir !

J'espère que c'est au KS que ça va faire plaisir ^^
Posté!
aldenya dit: je dirais un Lucio Parillo

Google image :arrow: en fait tu avais anticipé la "Red Sonja"!

Au passage, j’ai fini la maquette de mon PnP bache :

ça fait 11€ vu qu’il y a plus en 1m… Bande de furieux!

aldenya dit:ON VEUX L'AUTRE JUMELLE ! ON VEUX L'AUTRE JUMELLE ! ON VEUX L'AUTRE JUMELLE !
Comme ça ? :mrgreen:

Je plussoie !! :mrgreen:
Merguez dit:
aldenya dit: je dirais un Lucio Parillo

Google image :arrow: en fait tu avais anticipé la "Red Sonja"!

:roll: :mrgreen:
aldenya dit:Le JDR Conan sera trad' ! (Qqn visiblement de chez Modiphius qui ma répondu sur FB)

WOUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUU
(ça se savait peut être déjà mais j'avais pas la réponse.)

On pourra se retrouver pour le KS ! ^^

Merde, grillé par Erwan ! :mrgreen:
Une petite idée en passant :
Pour un bel épilogue, Monolithe annonce pour la dernière qu’ils feront dans la foulée un “Spécial private KS” : Conan Undressed / Conan Directory’s Butt.
Avec que de la fig à poil (et pas que des animaux hein) garantie sans silicone et non rasées pour les booty hunters, des SG (Stretch Gode) à gogo, un add-on contenant plus de cent Kull !, un scénario où l’on doit faire évader Baal de son trou, des chandeliers à la cire chaude, des partouzes de villageois, et Mr P. Lonaniste qui révèle l’homosexualité de Conan en vidéo !
Et pour faire péter le KS actuel, vous réserver le tout pour les all-in seulement.

Alors, je les ai mérités mes 10% de conseiller ou bien ?!

Arthas Anté dit:
lerrianh dit:Bon, pour info, si quelqu'un (figuriniste, joueur achetant une boîte supplémentaire pour multiplier certaines figurine/cartes, etc.) s'achète une boîte, je suis preneur d'un livre de Skelos (l'Overlord dashboard). Vous pouvez me MP et on s'organisera. J'avoue, je n'y crois pas trop, mais j'ai déjà explosé mon budget (pire qu'un kitten) et je ne pourrai pas me permettre de prendre une boîte Barbarian en plus pour ça.
Ceci sera ma seule demande à ce sujet directement sur le fil car je n'ai pas l'intention de flooder à ce sujet.
Si vous n'êtes pas intéressé mais que vous savez que quelqu'un voudrait se défaire de son livre de Skelos, merci de penser à moi. :)
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.

Il parait qu'avec un peu de pâte FIMO, tu peux reproduire très facilement un superbe Livre de Skelos... Mais chut ! C'est un secret.

Encore un qui va se faire traiter de pirate par Monolith, tiens
Merguez dit:OH OUI UN EB DE DERRIERE LES FAGOTS!
Merci Helelo et ton code java, et merci Batav de m'avoir expliquer comment marche Java et tout le bordel!
Putain j'ai bien fait de monter la garde de nuit depuis 3 jours! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Super content que ça ait servi ! Et bravo pour ton addon en plus, on va pas cracher dessus !
Hadoken_ dit:tout ça pour gagner 7 euros? :shock:

C'est pas rien quand même. Si Monolith annonce les frais de port réduits de 7 euros, bizarrement ça sera la fête du slip. 7 euros sur 25, ou 7 euros sur 120, ça reste 7 euros
3.3M, rien que ça !

Je pense que ce Trending History sera élu celui qui ressemble le plus à rien! Ou celui qui ressemble le moins à quelque chose... Voir les 2!
Faut voir le bon coté des choses, ils auront un beau modèle. (pour pas dire étalon)
Pour le JdR, ça commence à devenir énervant... INS/MV, Conan... Alors que si je reprends, je m'étais promis que ça soit à Vermine... :roll:

à 174k de Z3… :shock:

Nicowa dit:
3.3M, rien que ça !

Je pense que ce Trending History sera élu celui qui ressemble le plus à rien! Ou celui qui ressemble le moins à quelque chose... Voir les 2!
Faut voir le bon coté des choses, ils auront un beau modèle. (pour pas dire étalon)
Pour le JdR, ça commence à devenir énervant... INS/MV, Conan... Alors que si je reprends, je m'étais promis que ça soit à Vermine... :roll:

J'comprends, en farfouillant le site de ceux qui vont faire le Conan, je tombe sur un rpg DUST... j'ai failli mourir d'envie.
"heureusement" il semble pas avoir de trad' prévue.. mais comme j'aimerais l'avoir...
*menton entre les deux mains, les yeux vers le plafond et looong soupir*
Zagig_Yragerne dit:à 174k de Z3.... :shock:

Ouai, mais ça ralenti là. J'avais dis vers 10 heures tout à l'heure, pour les 2m8... Bah j'étais pessimiste! :lol:

La dernière update est buggé Kuhmsa c’est bien un héro et gitana sera son allié c’est ça ?

dee2 dit:La dernière update est buggé Kuhmsa c'est bien un héro et gitana sera son allié c'est ça ?

we made a small error on Khemsa’s image. He is in fact an Overlord minion, not a hero!

C'est l'inverse, c'est un méchant
Zagig_Yragerne dit:à 174k de Z3.... :shock:

Ptain on peut pas faire une soirée jeu tranquille... on revient et un SG pété en un rien de temps... bientôt Zombicide S3 dans le rétro...
Bon c'est quand qu'il sort ce jeu, on se fait chier avec l'existant 8)
Les prévisions de Fred 2,2 voire éventuellement avec des pincettes 2,3M$ :kingpouic:
Demain je calcule sérieusement tout ç aet je fais plus que doubler mon pledge de base.
Bonne nuit les sauvageons, la Garde de nuit veille sur vous :^:
aldenya dit:
J'comprends, en farfouillant le site de ceux qui vont faire le Conan, je tombe sur un rpg DUST... j'ai failli mourir d'envie.
"heureusement" il semble pas avoir de trad' prévue.. mais comme j'aimerais l'avoir...
*menton entre les deux mains, les yeux vers le plafond et looong soupir*

La frustration va vraiment faire de plus en plus partie du monde des joueurs! Même avec le pognon, c'est la place et le temps qui manquent de plus en plus! De très bonne choses sortent de partout!
D'ailleurs, c'est aussi là que Conan frappe un grand coup avec des parties d'une heure!

Erwan, jumelles, Erwan, jumelles, Erwan, jumelles…
Tes paupières sont lourdes, louuuurdes,
Tu demandes à Paolo un nouveau concept pour Taramis, et à Viktor Dragosani de la sculptée,
Elle a des vêtements,
Et une procession de villageois et de femmes en détresses l’accompagne…

Parce que ça me fait marrer :

Je trouve ça fort qu’on est été plus rapide que Monolith sur ce coup là, et en plus ça veut dire qu’il n’y a pas de foutage de gueule vis à vis des artworks qu’il aurait fallu “finir à temps”.
L’image n’est pas prête mais au moins elle n’est pas bâclée !
Sinon j’espère que la team Monolith a vu le nombre de messages assez impressionnant de gens qui poste pour la première fois sur TT pour les féliciter, qui ne se sont inscrit que pour ça et dont c’est le premier KS !
Encore une fois bravo à vous pour la manière dont vous gérez ce taf !