Pipoboy dit:@Erwan, c'est Stéphane Simon qui s'occupe de tous les modèles A Team ? Je suis très fan de ses réalisations !
+1000, ce type assure un max ! j'espere qu'il va faire la totale A-team Monolith a toujours dit vouloir un ensemble coherent sinon, qui va sculpter la valkyrie ??
Yoker dit:En l'état, il ne me manque que 2 choses pour rendre ce KS parfait : - Une seconde figurine pour les deux soeurs jumelles (bon ce sera palier par une seconde Parente box mais pas top quand même). - Add on de figurines villageois Autant dire pas grand chose
Et une boite de rangement!
A 3M une deuxieme boite avec SG et addons dedans... ca ca me mettrais le kiki tout dur (sans parler de "rangement" nescessairement, mais ou on puisse rentrer toutes nos boites SG et addons quoi... [EDIT : mais peu réaliste économiquement]
Parle pas de kiki tout dur malheureux tu vas attirer Wutang qui va nous demander où sont les boobs.
Izobretenik dit:Et qu'aurais-tu aimé voir à la place des figurines ?
Une amélioration de la qualité de certain éléments (des cartes du jeux papier plus épais par exemple) ; Des barricades pour remplacer celles en cartons des boites ; Un overlord dashboard unique au KS (par sa couleur ou autre) ; Des scénarios ; Des dés exclusifs ; Une boite de rangement (si strech goal atteint, on met une boite de rangement en add on) ; La boite de jeux Conan avec une sérigraphie spécifique au KS ; Des choses qui rendent la boite plus unique, plus collector... Coté add on : - dédicace de la boite de jeu ; - un set de gemme de meilleur qualité (verre ou même en pierre) ; - des dés en métal ; Etc... Au début du KS, les strech goal étaient plus variés. Maintenant, figurines, figurines, figurines... Je crains que le prochain soit encore une figurine...
pour les scénarios tu va en avoir plus de 60 a la sortie du jeu,je ne sais ce qu'il te faut de plus Perso entre une figurine qui apporte un gameplay et du pimpage ,je préfère la figurine dans l'absolu. Après je n'aurai pas été contre une illustration plus mega top pour la boite King (faut dire que je suis pas ultra fan du Conan vs la horde d'undead de l'illustration actuelle) ou l'on voit Conan,Valeria,etc contre pleins d'ennemis -ou pas-dans un décor grandiose,ça l'aurai bien fait. Parce que la on ne voit pas ses compagnons,Conan est tout seul-c'est dommage- et le décorn' est pas grandiose,c'est juste full d'undead.(ce qui va tromper les gens lors de l'achat en boutique mais ceci est une autre histoire )
Alors “Petit papa erwan, pour noel j’aimerais une grosse boite en plus avec tous mes cadeaux dedans… et en plus j’aimerais la recevoir en octobre… c’est possible ?”
Pipoboy dit:@Erwan, c'est Stéphane Simon qui s'occupe de tous les modèles A Team ? Je suis très fan de ses réalisations !
+1000, ce type assure un max ! j'espere qu'il va faire la totale A-team Monolith a toujours dit vouloir un ensemble coherent sinon, qui va sculpter la valkyrie ??
J'espere vraiment que ce sera Viktor Dragosani... la ce serait le pieds pour moi !!!!
@Hadoken_ dit:Parce que la on ne voit pas ses compagnons,Conan est tout seul-c'est dommage
En cherchant bien il me semble qu'on voit quand même Belît, N'Gora (ou Shevatas) et Hadrathus il me semble. Bon, je te l'accorde, ils sont plutôt fondus dans le décor !
Plus je regarde Yogah et le work in progress plus je suis inquiet, j’espère vraiment qu’il ne va pas du tout ressembler à ça parce que ça ne colle pas avec le dessin : -les doigts tout écartés font bizarre -les 2 espèces de tentacules qui font penser à un poulpe qui ne sont pas sur le dessin -l’espèce de collier énorme qui ne correspond pas du tout à celui de l’illu -la posture (bon à mon avis ça ça va changer, ça doit être la posture de base quand tu modélises)
il manque aussi le “wing ape”, qui aurait donné une seconde figurine avec la capacité vole ce qui aurait été pas mal pour la diversité. J’ai du mal a croire qu’il n’y soit pas. et si ils le claquent en exclu KS, les 3M se font défoncer sans avoir besoin de beurre demi-sel. my 2 cents.
Excellia59 dit:Le KS s'emballe c'est frénétique, ts les 5 minutes quand je regarde on a pris 2500-4000$, on est en roue libre en descente, c'est accélère!
Pour ceux qui aiment les stats, voici le rythme 24h depuis le début de la derniere journée (j’ai commencé qu’a 5h ce matin) 5h: 578k / 2064 6h: 561k / 2020 7h: 542k / 1980 8h: 543k / 1992 Ca tiens malgré que les américains soient au dodo… si ca tiens encore comme ca ca va saigner à la fin de la journée… Pour mémoire le point de départ est 2.477k / 12.978 …
Yo, je fais acte de présence ce matin comme je ne pourrais pas assister au feu d’artifice final (jme la joue à l’américaine tiens). Le zombicidecide c’est plus qu’une formalité à ce stade MAIS attendons tout de même ce soir pour fêter ça (je n’ai rien contre Cmon ou GG ceci étant, c’est juste un objectif à battre de mon point de vue)
shambhala dit:Plus je regarde Yogah et le work in progress plus je suis inquiet, j'espère vraiment qu'il ne va pas du tout ressembler à ça parce que ça ne colle pas avec le dessin : -les doigts tout écartés font bizarre -les 2 espèces de tentacules qui font penser à un poulpe qui ne sont pas sur le dessin -l'espèce de collier énorme qui ne correspond pas du tout à celui de l'illu -la posture (bon à mon avis ça ça va changer, ça doit être la posture de base quand tu modélises)
La posture et la position des doigts c'est pour la sculpture
Les gars je doute… hier soir j’ai rajouté à mon pledge 70$ pour une extension et un un truc en plus genre guest box… et la je me dis que c’est pas bien raisonnable… que en effet avec le King + livre j’ai déjà des dizaine de screnarii à jouer et que attendre une sortie magasin (et ça sortira vu le succes du KS…) , bah c’est plus raisonnable (et ces 70 $, je peux les mettre dans autre chose pour varier les plaisirs (j’attends le réappro de Whitechapelle…) …je suis malade?
Wutang dit:Yo, je fais acte de présence ce matin comme je ne pourrais pas assister au feu d'artifice final (jme la joue à l'américaine tiens). Le zombicidecide c'est plus qu'une formalité à ce stade MAIS attendons tout de même ce soir pour fêter ça (je n'ai rien contre Cmon ou GG ceci étant, c'est juste un objectif à battre de mon point de vue)
C'est surtout en plus d'etre le jeu "Saison 1" le plus financé, tu deviens le jeu de plateau le plus financé tout court Maintenant la question c'est "3M ou pas 3M", la c'est juste la beauté du chiffre (Bones I & II sont juste intouchable, mais ce n'est pas des jeux, donc pas pareil)
titre du forum : on dirait le nom d’un chanson de Queen votre truc, bien que je respecte l’artiste j’aurai préféré allé du côté d’ACDC…vu qu’on sait tous qu’on a vendu notre âme au dieux sombres…
@Hadoken_ dit:Parce que la on ne voit pas ses compagnons,Conan est tout seul-c'est dommage
En cherchant bien il me semble qu'on voit quand même Belît, N'Gora (ou Shevatas) et Hadrathus il me semble. Bon, je te l'accorde, ils sont plutôt fondus dans le décor !
ah oui c'est vrai ils sont derrière mais je veux dire on les distingue pas très bien et y a pas valeria on dirait mais faudrait voir l'illustration en très grand c'est sur.