jérikhann dit:# titre du forum : on dirait le nom d'un chanson de Queen votre truc, bien que je respecte l'artiste j'aurai préféré allé du côté d'ACDC...vu qu'on sait tous qu'on a vendu notre âme au dieux sombres...
jérikhann dit:# titre du forum : on dirait le nom d'un chanson de Queen votre truc, bien que je respecte l'artiste j'aurai préféré allé du côté d'ACDC...vu qu'on sait tous qu'on a vendu notre âme au dieux sombres...
Hell_Rider dit:Les gars je doute.. hier soir j'ai rajouté à mon pledge 70$ pour une extension et un un truc en plus genre guest box... et la je me dis que c'est pas bien raisonnable... que en effet avec le King + livre j'ai déjà des dizaine de screnarii à jouer et que attendre une sortie magasin (et ça sortira vu le succes du KS...) , bah c'est plus raisonnable (et ces 70 $, je peux les mettre dans autre chose pour varier les plaisirs (j'attends le réappro de Whitechapelle...) ...je suis malade?
Je crois que c'est pas ici à la 2500ème page de ce sujet que tu vas trouver des sujets plus saint d'esprit que toi
Hell_Rider dit:Les gars je doute.. hier soir j'ai rajouté à mon pledge 70$ pour une extension et un un truc en plus genre guest box... et la je me dis que c'est pas bien raisonnable... que en effet avec le King + livre j'ai déjà des dizaine de screnarii à jouer et que attendre une sortie magasin (et ça sortira vu le succes du KS...) , bah c'est plus raisonnable (et ces 70 $, je peux les mettre dans autre chose pour varier les plaisirs (j'attends le réappro de Whitechapelle...) ...je suis malade?
Ben (de mon point de vue) ça dépend de ce que tu cherches et de ce qui te fait vibrer Perso, je suis un indécrottable collectionneur et figuriniste avant tout, donc je ne peu pas imaginer rater une fig. Même si il y a une resculpture dans le futur (genre le tigre). Si par contre tu recherche plus du jeu, ben y a déjà largement de quoi s'amuser (et pendant longtemps) avec un King+livre de campagne My2cents
Yoker dit:En l'état, il ne me manque que 2 choses pour rendre ce KS parfait : - Une seconde figurine pour les deux soeurs jumelles (bon ce sera palier par une seconde Parente box mais pas top quand même). - Add on de figurines villageois Autant dire pas grand chose
Et une boite de rangement!
Quand vous dites une seconde figurine pour la Parente Box, c'est une sculpture alternative ? Parce qu'il y a pas 2 modèles (certes identiques) dans la box pour jouer en même temps Valeria et Taramis ? C'est je que je croyais.
kfeine dit: Quand vous dites une seconde figurine pour la Parente Box, c'est une sculpture alternative ? Parce qu'il y a pas 2 modèles (certes identiques) dans la box pour jouer en même temps Valeria et Taramis ? C'est je que je croyais.
Yoker dit:En l'état, il ne me manque que 2 choses pour rendre ce KS parfait : - Une seconde figurine pour les deux soeurs jumelles (bon ce sera palier par une seconde Parente box mais pas top quand même). - Add on de figurines villageois Autant dire pas grand chose
Et une boite de rangement!
Quand vous dites une seconde figurine pour la Parente Box, c'est une sculpture alternative ? Parce qu'il y a pas 2 modèles (certes identiques) dans la box pour jouer en même temps Valeria et Taramis ? C'est je que je croyais.
Malheureusement non, il n'y a qu'une fig Salomé/Taramis que tu peu jouer soit comme l'une soit comme l'autre.
kfeine dit: Quand vous dites une seconde figurine pour la Parente Box, c'est une sculpture alternative ? Parce qu'il y a pas 2 modèles (certes identiques) dans la box pour jouer en même temps Valeria et Taramis ? C'est je que je croyais.
Non y'en a qu'une...
Bah dans l'update il y avait ça : "Salome is a sorceress of great power and she is able to draw upon the bring known as Thaug (a HUUGE creature) to crush her enemies! This pack contains 2 models, 2 character sheets, one overlord tile and 2 spell cards." Alors...
Non y'en a qu'une...
Bah dans l'update il y avait ça : "Salome is a sorceress of great power and she is able to draw upon the bring known as Thaug (a HUUGE creature) to crush her enemies! This pack contains 2 models, 2 character sheets, one overlord tile and 2 spell cards." Alors...
Bah dans l’update il y avait ça : “Salome is a sorceress of great power and she is able to draw upon the bring known as Thaug (a HUUGE creature) to crush her enemies! This pack contains 2 models, 2 character sheets, one overlord tile and 2 spell cards.” Alors…
[/quote]
Oui une pour elles deux et une pour valeria
[/quote]
Coucou Les Amigos! jJ n’arrive pas à trouver la réponses à ces questions : -Si je prends le Art Book, sera-t-il en français? -Si je ne prends aucun Add on avant la fin de la campagne, est-ce que je pourrai tout de même en prendre au moment où on me demandera d’ajouter les frais de port après la campagne? Merci de vos réponses… Et puis bordel de *"#! Bravo à Fred et à toute la Team Conan pour leur incroyable réussite!
BDPHILOU dit:Coucou Les Amigos! jJ n'arrive pas à trouver la réponses à ces questions : -Si je prends le Art Book, sera-t-il en français? -Si je ne prends aucun Add on avant la fin de la campagne, est-ce que je pourrai tout de même en prendre au moment où on me demandera d'ajouter les frais de port après la campagne? Merci de vos réponses... Et puis bordel de *"#! Bravo à Fred et à toute la Team Conan pour leur incroyable réussite!
BDPHILOU dit:Coucou Les Amigos! jJ n'arrive pas à trouver la réponses à ces questions : -Si je prends le Art Book, sera-t-il en français? -Si je ne prends aucun Add on avant la fin de la campagne, est-ce que je pourrai tout de même en prendre au moment où on me demandera d'ajouter les frais de port après la campagne? Merci de vos réponses... Et puis bordel de *"#! Bravo à Fred et à toute la Team Conan pour leur incroyable réussite!
@Hadoken_ dit:Parce que la on ne voit pas ses compagnons,Conan est tout seul-c'est dommage
En cherchant bien il me semble qu'on voit quand même Belît, N'Gora (ou Shevatas) et Hadrathus il me semble. Bon, je te l'accorde, ils sont plutôt fondus dans le décor !
ah oui c'est vrai ils sont derrière mais je veux dire on les distingue pas très bien et y a pas valeria on dirait mais faudrait voir l'illustration en très grand c'est sur.
J'ai vérifié sur la fiche du jeu TT, on a la photo à peu près lisible. On a bien Bêlit, Shevatas et Hadrathus en arrière plan à droite. Donc en fait juste les héros de la core box. Du coup... effectivement une petite illu spécifique KS...