[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Enpassant dit:
jmt-974 dit:
MadTotoro dit:- de 30 euros pour 12 figs?
Même pour du tabletop, je ne suis pas sur...

Nan mais j'ai pas la photo sous la main mais t'as juste quelques applats :)

Si ça peut aider.

J'ai un petit faible pour la charmante enfant à droite sur la photo. :mrgreen:

ça c'est la photo commerciale pour faire vendre. Les figurines en vrai sont largement quelques crans en dessous.
Pour avoir pratiqué sur la Cité des Voleurs (dont les figurines étaient produites par la même usine) je peux vous dire que c'est une tannée à faire produire pour un coût qui avoisine celui de revente. Donc non on ne le ferra pas. Désolé... Trop de galères pour un produit qui ne nous satisfait pas et qui ne sera pas à la hauteur.

c’est pas grave… tant qu’on a un tirage résine en add-on … :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bin ça c’est pas sympa ! Le KS a déjà commencé sans qu’on nous prévienne !!
https://www.kickstarter.com/projects/14 … e-its-back
:clownpouic: :D :mrgreen:

Et eux ils ont un sextoy Conan :) :) :)

Jiheffe dit:
Crystalboy dit:La solution, c'est le scenar du marais avec le serpent: 3 persos et 1 serpent géant à peindre c'est plus cool que 9 pictes, 6 chiens, 1 gros singe et 1 chef qui perd la tête :mrgreen:
Moralité il y a trop de figs dans ce jeu...

Et sinon, on pourrait pas envisager des silhouettes en carton ?

Merci, je suis d'accord pour des silhouettes en cartons :mrgreen:
KoriandR dit:Bin ça c'est pas sympa ! Le KS a déjà commencé sans qu'on nous prévienne !!
https://www.kickstarter.com/projects/14 ... e-its-back

Ralala!! Tro content ke sa sort en navance, jé pledgé! 8)
KoriandR dit:Bin ça c'est pas sympa ! Le KS a déjà commencé sans qu'on nous prévienne !!

Pas grave, pour moi c'est Conan de Monolith ou rien. Avec ou sans pre-peint et silhouettes cartons.
Erwan dit:Non : trop cher, trop chiant, trop moche ;-)

Dans mes bras!
Erwan dit:ça c'est la photo commerciale pour faire vendre. Les figurines en vrai sont largement quelques crans en dessous.

Je confirme. Les "vraies" figs prépeintes The Adventurers n'ont juste rien à voir avec les photos (elles sont pas aussi moche que du Heroclix tout de même). Mais t'achètes un starter kit peinture de base, tu fais la même chose en 1 heure.

Et libre à Chacun de faire peindre ses figurines. Il y a pas mal de monde sur ce forum sachant faire du très bon niveau (même un peu mieux) et ne demandant que ça ou presque.

Punaise je viens de voir la journée Conan organisé ce samedi au dernier bar. Ca à l’air excellent.
Fred tu dois te faire plaisir!!!
Pour ceux qui ont pas vu l’info je copie/colle

“JOURNEE CONAN… DANS 2 JOURS
C’est dans 2 jours, samedi 11 octobre, au Dernier Bar avant la Fin du Monde à Paris, que se tiendra la journée Robert E. Howard, avec comme principale vedette Conan !
L’entrée est libre et gratuite, de 11h00 à 17h00, dans le cadre spectaculaire du Dernier Bar (deux étages réservés pour l’occasion). L’événement sera filmé, entre autres par Tric Trac (Monsieur Phal devrait faire le déplacement, malgré son jet lag de Las Vegas).
Au programme, conférences sur les dernières nouvelles d’Howard et sur Conan (films, jeux, projets secrets), des manuscrits originaux d’Howard seront montrés… Et bien sûr, il y a aura une présentation du jeu de plateau Conan: Hyborian Quests. Il sera possible de tester un scénario totalement inédit (trois séances sont prévues dans la journée). Et nous vous montrerons des tirages résine.
De nombreux invités seront présents, dont des Américains. Parmi eux, Greg Manchess, grand illustrateur dont l’interprétation de Conan plaît aux fans (et qui pourrait peut-être bien aussi participer au jeu de plateau !), qui exhibera des originaux pour l’occasion.
Le programme complet sur la page Facebook de l’événement.
Venez nombreux, par Crom!”

Ca me donne vraiment envie de venir!!
Autrement le nouveau scénario sera t’il jouable à Essen ?

Nicowa dit:

Ralala!! Tro content ke sa sort en navance, jé pledgé! 8)

Comme quoi j'ai bien fait de lire ce fil de discussion et ne pas me contenter du titre... :pouicboulet:

ATTENTION pour ceux qui ne lisent pas ce fil : ce n'est pas le bon KS !!! (ouiais parce que rigoler un brin ça va mais bon , hein, bien...) :kingpouic:

“This is not because we don’t want retailers as backers, but because we know how hard it is for a retailer to commit funds several months before the release of a product.”

huhu
ah merde je me suis trompé de topic

khaali dit:Ah oui... D'ailleurs, pour ma part je n'ai pas le temps de jouer à tous ces jeux alors j'aimerais bien un SG "pre-played" ou l'on payerait pour que d'autres jouent avec la boite à notre place, c'est possible pour pas trop cher?
Des bons joueurs, hein, qui vont gagner, pas des joueurs au rabais qui se feraient déchiqueter par l'Overlord.

:mrgreen: :mrgreen: ça c'est bon ça !
Nicowa dit:Et libre à Chacun de faire peindre ses figurines. Il y a pas mal de monde sur ce forum sachant faire du très bon niveau (même un peu mieux) et ne demandant que ça ou presque.

Oui et bien moins cher que la plupart des pré-peints qu'on voit sur KS :) (pour une qualité bien bien suppérieure de ce que j'ai pu voir)...

Bon je suis de bonne humeur aujourd’hui donc je vais vous montrer un petit quelque chose :D désolé pour la qualité de la photo, mais ça masque les défauts :clownpouic:

On dirait que tu as bien réussi à récupérer le marais.

endevor dit:On dirait que tu as bien réussi à récupérer le marais.

oui :D la je suis satisfait :)
goreto dit:Bon je suis de bonne humeur aujourd'hui donc je vais vous montrer un petit quelque chose :D désolé pour la qualité de la photo, mais ça masque les défauts :clownpouic:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

par contre, pour le recto verso, ca va pas être pratique
Comme c’est beau

J’ai une exclu aussi! Une photo des villageois!!