Expectral dit:Ca commence quand Conan II ?
Je me pose également la question, introuvable dans ce bordel de flood...
Expectral dit:Ca commence quand Conan II ?
Wutang dit:Expectral dit:Ca commence quand Conan II ?
Je me pose également la question, introuvable dans ce bordel de flood...
Je crois qu’on sera sur une mécanique overlord vs overlord pour conan 2 le retour du tueur
Faut faire comme aux US, qui ne doutent de rien, un Conan contre Prédator.
Bonjour,
La King contient en plus de la Barbarian :
thog + 3 heroes & Ally + king conan & lion + skeletons + mummies
Est-ce que ces figurines supplémentaires seront dans la boîte du jeu (et donc celle-ci nécessairement plus grosse que la Barbarian) ou est-ce que ces figurines seront dans une autre petite boîte séparément de la boite de base (même si éventuellement livrée en même temps) ?
Merci !
Reste 10 heures… Dernière ligne droite.
boobsophile dit:Bonjour,
Est-ce que ces figurines supplémentaires seront dans la boîte du jeu (et donc celle-ci nécessairement plus grosse que la Barbarian) ou est-ce que ces figurines seront dans une autre petite boîte séparément de la boite de base (même si éventuellement livrée en même temps) ?
Merci !
La vache l’équipe de nuit à été verbeuse, je me couche plutôt tard hier soir, pour me lever plutôt très tôt ce matin, et j’avais quand même quasi 30 pages à rattraper, bande de psychopathes !
Bon en tout cas le SG de cette nuit (snif me suis couché pas longtemps avant) m’a bien fait rire, comment ça ca avance trop vite ?
Hâte de voir le suivant qui va bientôt tomber, Hâte de voir Z3 se faire croquer, et curieux de voir si enfin on a une prévision Kickspy qui tient la route (et qui serait énorme !)
J’espère aussi qu’il y a encore un ptit Addon pour dynamiser (dynamiter !!!) cette dernière journée, et un SG de 3M qui vende du rêve !
(Pfff je suis en grosse réunion à 9h30 pour grand minimum 1h, je suis sur que vous allez me mettre 20 pages dans la vue ! lol)
crashover1d dit:
J'espère aussi qu'il y a encore un ptit Addon pour dynamiser (dynamiter !!!) cette dernière journée, et un SG de 3M qui vende du rêve !
boobsophile dit:Bonjour,
Merci !
[Qui suis je ? - où suis je ? - quoi t 'est ce que que j’ai pris je ? ]
Krikounet
Axe Lens - Béthune (62)
All in sans les portes
A vous …
Krikounet dit:[Qui suis je ? - où suis je ? - quoi t 'est ce que que j'ai pris je ? ]
Krikounet
Axe Lens - Béthune (62)
All in sans les portes
A vous ...
#Auto quote
Perdu dans le flood de la nuit, je réitère :
Pawn dit:#Point de règle
Je n’arrive pas à retrouver une référence de Fred au nombre de perso par zone.
Mon problème, c’est que pour fabriquer mon proto, j’ai fait des petits socles rectangulaires et, ce matin, mon fils (7 ans et qui a adoré jouer l’Overlord) a coincé Conan dans une zone avec 7 pictes !
Il me semble que le nombre max est lié à la place qu’ils prennent. Il faudra donc peut-être que j’adapte mes socles.
en même temps les portes je cherche encore leur utilité…
Pawn dit:#Auto quote
Perdu dans le flood de la nuit, je réitère :Pawn dit:#Point de règle
Je n'arrive pas à retrouver une référence de Fred au nombre de perso par zone.
Mon problème, c'est que pour fabriquer mon proto, j'ai fait des petits socles rectangulaires et, ce matin, mon fils (7 ans et qui a adoré jouer l'Overlord) a coincé Conan dans une zone avec 7 pictes !
Il me semble que le nombre max est lié à la place qu'ils prennent. Il faudra donc peut-être que j'adapte mes socles.
Le cahier des charges est simple : la confiance. Ca permet de travailler tranquille.
Oui, Sippik et moi travaillons sur plusieurs formes de magie (nécromancie et magie des glaces) et, surtout, sur la façon de l'adapter au livre de Skelos. J'ai aussi un petit faible sur la possibilité d'y intégrer des événements rigolos (enfin, ça dépend pour qui).
Ce sera d'ailleurs rigolo de voir comment Bruno va traiter la magie de son côté...
Le premier scénario est un focus sur une énorme bataille qui se déroule autour des protagonistes. Les règles spéciales du scénario en tiennent compte.
Les géants sont aussi autre chose que de "simples" grosses bêtes. Le livre de Skelos doit aussi servir à varier leur utilisation.
Et tout ça sans se taper des pages de règles spéciales bien entendu.
CROC
Pour ceux qui aiment les stats, voici le rythme 24h depuis le début de la derniere journée (j’ai commencé qu’a 5h ce matin)
5h: 578k / 2064
6h: 561k / 2020
7h: 542k / 1980
8h: 543k / 1992
9h: 535k / 1970
Ca tiens, meme si ca baisse un peu, et malgré que les américains soient au dodo… si ca tiens encore comme ca ca va saigner à la fin de la journée…
Pour mémoire le point de départ est 2.477k / 12.978 …
(edit : en gros 30 minutes pour le SG…)
De le pourquoi de pas les portes:
… Comme elles s’ouvrent je ne voudrai pas que mes enfants se prennent les doigts dedans … rapport à la sécurité
Pawn dit:#Auto quote
Perdu dans le flood de la nuit, je réitère :Pawn dit:#Point de règle
Je n'arrive pas à retrouver une référence de Fred au nombre de perso par zone.
Mon problème, c'est que pour fabriquer mon proto, j'ai fait des petits socles rectangulaires et, ce matin, mon fils (7 ans et qui a adoré jouer l'Overlord) a coincé Conan dans une zone avec 7 pictes !
Il me semble que le nombre max est lié à la place qu'ils prennent. Il faudra donc peut-être que j'adapte mes socles.
Crystalboy dit:Biohazard dit:Reju dit:toujours cool d'avoir des infos de première main![]()
@Croc : en plus de la baston, et de la thématique nordique ultra alléchante, avez-vous développé une mécanique spéciale pour cette extension (type notion de furtivité pour Kithai) ou bien n'était-ce simplement pas dans le cahier des charges?
Le cahier des charges est simple : la confiance. Ca permet de travailler tranquille.
Oui, Sippik et moi travaillons sur plusieurs formes de magie (nécromancie et magie des glaces) et, surtout, sur la façon de l'adapter au livre de Skelos. J'ai aussi un petit faible sur la possibilité d'y intégrer des événements rigolos (enfin, ça dépend pour qui).
Ce sera d'ailleurs rigolo de voir comment Bruno va traiter la magie de son côté...
Le premier scénario est un focus sur une énorme bataille qui se déroule autour des protagonistes. Les règles spéciales du scénario en tiennent compte.
Les géants sont aussi autre chose que de "simples" grosses bêtes. Le livre de Skelos doit aussi servir à varier leur utilisation.
Et tout ça sans se taper des pages de règles spéciales bien entendu.
CROC