[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Hadoken_ dit:en même temps les portes je cherche encore leur utilité...

Non mais quand tu es allin... enfin au mieux ce sera utile au pire pas ;)
Krikounet dit:De le pourquoi de pas les portes:
... Comme elles s'ouvrent je ne voudrai pas que mes enfants se prennent les doigts dedans ... rapport à la sécurité :mrgreen:

Pas en dessous de 14 ans on a dit... ils peuvent pas y jouer avant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (<
jmt-974 dit:Pour ceux qui aiment les stats, voici le rythme 24h depuis le début de la derniere journée (j'ai commencé qu'a 5h ce matin)
5h: 578k / 2064
6h: 561k / 2020
7h: 542k / 1980
8h: 543k / 1992
9h: 535k / 1970
Ca tiens, meme si ca baisse un peu, et malgré que les américains soient au dodo... si ca tiens encore comme ca ca va saigner à la fin de la journée....
Pour mémoire le point de départ est 2.477k / 12.978 ...
(edit : en gros 30 minutes pour le SG...)

Oui, même si les USA sont allés se couchés, n'oublions pas que la "Western Europe" est très présente et bénéficie de Fdp très intéressant, donc ça devrait tenir le rythme et atteindre les $3M si on croise les doigts ^^

[Kiprenkoioù]
très bonne formulation.
Suivant

Krikounet dit:[Qui suis je ? - où suis je ? - quoi t 'est ce que que j'ai pris je ? ]

Micha
Saint germain en laye (78)
Barbarian + Dragon + Red S + Xavier Collette box + black dragons + Paolo Parente box
Krikounet dit:De le pourquoi de pas les portes:
... Comme elles s'ouvrent je ne voudrai pas que mes enfants se prennent les doigts dedans ... rapport à la sécurité :mrgreen:

:lol: :lol:
Krikounet dit:[Qui suis je ? - où suis je ? - quoi t 'est ce que que j'ai pris je ? ]

Batav, 34 ans
Caen
King + Kithai + Nordheim + KS EXCLUSIVES (sauf tigre) + Kushite warriors... et peut-être les crossbowmen ou la Colette Box

l'utilité, je la vois un peu, mais la pertinence ...
sur une map dungeon , je dirais : neeed mais pas vu encore ...
bateau : niet
pictes : niet
marais : niet
map exters : niet
voila koi, je sais plus trop moi non plus
valkriss dit:

Erwan ou Fred avaient répondu à cette question, elles sont destinées à 3 ou 4 maps de mémoire

#kiprenkoi
Vous nous faites un remake des chats caramail/irc les mecs ?
ASV ? L’ancêtre de chatroulette 8)

More dit:#kiprenkoi
ASV ? L'ancêtre de chatroulette 8)

:lol: :lol:
Tellement vrai bravo :mrgreen:
More dit:#kiprenkoi
ASV ? L'ancêtre de chatroulette 8)

Cul de chouette
Biohazard dit:Pour ceux qui trouvent que dans notre extension, ça risque de n'être que de la baston...
Ben...
Vous croyez quoi ? Je me pointe dans le projet Conan avec un pack Nordheim et je déciderais, comme ça, de me mettre au Sudoku ou au Macramé (et en entraînant Conan avec moi) ?
Eh, faut se réveiller. J'ai écrit Bloodlust pas Rêve de Dragon. Ouais ça va sentir le sang frais et la sueur, on va entendre le cri des mourants et le fracas des armes. On est là pour ça !
Tout cela étant dit, deux des 4 scénarios obligeront Conan à se creuser un peu la cervelle parce que les adversaires risquent d'être aussi francs qu'un âne qui recule. Et puis s'il n'y arrive pas, ses compagnons l'y aideront.
Et comme Subotaï dit dans un film "qu'il ne faut pas nommer".
Conan est un cimmérien, il ne peut pas penser, alors je pense pour lui.
CROC

Voilà une extension bien vendue par son auteur !
Bien tenté M. Croc, mais non vous ne m'aurez pas avec votre discours. Je garde mon argent pour acheter Elysium :)

Contre sirop ! Sirop Jeannot !

crashover1d dit:
valkriss dit:

Erwan ou Fred avaient répondu à cette question, elles sont destinées à 3 ou 4 maps de mémoire

oui mais peut etre pas presentes dans la King !!

#Kiprenkoioù
Yoker - 38 ans - Nantes :
King pledge x 2 + All in add on sans les dés et les Counterbase
Explication :
La seconde boîte n’est pas destinée à la revente complète.
Je compte la déssosser :
Je garde le second livre de Skelos, les dés et counter base (d’où le all in-), gemmes, quelques figurines (la tête du 2nd Zogar zag finira coupée :D ), les maps+tuiles+fiches héros pour du fan made (ca se customise très facilement avec des pochettes à plastifieuse autocollantes).
Le reste (notamment les KS exclusif) partira en kit à la vente pour me rembourser cette seconde boîte.

cul de chouette
Et si on faisait un scénario avec des scorpions encerclés par feu et Conan doit leur jeter des pierres pour qu’ils se tuent entre eux ?
:lol:

Les portes (qui s’ouvrent) c’est un cross SG avec arcadia quest ;)
All-in (sauf les dés), Perigueux.
Pas de nouveaux add-ons, pitié pas de nouveaux add-ons :D

Hell_Rider dit:Les gars je doute.. hier soir j'ai rajouté à mon pledge 70$ pour une extension et un un truc en plus genre guest box... et la je me dis que c'est pas bien raisonnable... que en effet avec le King + livre j'ai déjà des dizaine de screnarii à jouer et que attendre une sortie magasin (et ça sortira vu le succes du KS...) , bah c'est plus raisonnable (et ces 70 $, je peux les mettre dans autre chose pour varier les plaisirs (j'attends le réappro de Whitechapelle...) ...je suis malade? :lol:

je m'auto-cite... mais ce qui me fait d'autant plus douter , c'est le fait de pas arrive à me décider entre Kithai et Nordheim... surtout à cause du manque d'info même si CROC en a donné un peu hier.. et du coup ça me pousse à remettre ce choix à plus tard quand elles seront finit et sortie... du coup si je me base sur la quantité d'info pour choisir, il ne reste que Kithai et Nordheim en course...

Pour les 20$ restant c'est à la base pour une guest box (celle de Parente pour avoir le plaisir d'invoquer Thaug avec Salome...) mais le coup des Hunter me fait hésiter car si je les prends plus tard j'ai peur de me retrouver avec Ageera en double.. ce qui serait inutile.. mais on ne sait pas si ces dernier viennent avec du scenario ou pas...? et enfin du coup tout ça, à force de tourner au tour du port je suis à deux doigts de réduire mon pledge de 70 pour garder mon argent pour Whitechapelle (qui n'a rien à voir on est d'accord)....
valkriss dit:
crashover1d dit:
valkriss dit:

oui mais peut etre pas presentes dans la King !!

Non mais le message d'origine c'etait un allin sans portes:)

Pour info la place que prend un all-in sur une plaque de 60X50cm (Sachant que pour les monstres on a pas encore les tailles) Perso je vais me faire trois boites aimantés de 25X50 histoire d’être large…