[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Paritazi dit:Pour info la place que prend un all-in sur une plaque de 60X50cm (Sachant que pour les monstre on a pas encore les tailles. Perso je vais me faire trois boites aimantés de 25X50 histoire d'être large...
...

ça fait du monde
Djinn dit:Contre sirop ! Sirop Jeannot !

Sirop-grelot!
julmaxime dit:
Biohazard dit:Pour ceux qui trouvent que dans notre extension, ça risque de n'être que de la baston...
Ben...
Vous croyez quoi ? Je me pointe dans le projet Conan avec un pack Nordheim et je déciderais, comme ça, de me mettre au Sudoku ou au Macramé (et en entraînant Conan avec moi) ?
Eh, faut se réveiller. J'ai écrit Bloodlust pas Rêve de Dragon. Ouais ça va sentir le sang frais et la sueur, on va entendre le cri des mourants et le fracas des armes. On est là pour ça !
Tout cela étant dit, deux des 4 scénarios obligeront Conan à se creuser un peu la cervelle parce que les adversaires risquent d'être aussi francs qu'un âne qui recule. Et puis s'il n'y arrive pas, ses compagnons l'y aideront.
Et comme Subotaï dit dans un film "qu'il ne faut pas nommer".
Conan est un cimmérien, il ne peut pas penser, alors je pense pour lui.
CROC

Voilà une extension bien vendue par son auteur !
Bien tenté M. Croc, mais non vous ne m'aurez pas avec votre discours. Je garde mon argent pour acheter Elysium :)

oui d'un autre côté, même si j'aime beaucoup le travail de Croc depuis, ho bein 20 ans je pense, on est obligé de lui faire confiance. Par ailleurs, les résumés des 4 scénarios ne m'ont pas spécialement emballé. Donc confiance à Croc, oui ! Se baser sur ce qui est annoncé, bof bof !
Moi qui attendait le Stygia parce que dans mes souvenirs de lecture de gosse c'est l'extension que j'attendais le plus, me voilà bien dans la gadoue:
- Khitai et sa tour démoniaque (moins fan du côté asiatique)
- Nordheim et confiance à Croc
- Stygia, la plus attendue et la plus inconnue
:pouicboulet:

[Conanolique anonyme]
Vincent 29 ans Montbéliard (25)
EB KING
Tous les KE
Toute la dînette (j’adorais ça étant petit)
Éléphant man
Total: 239 $

Et pendant ce temps là, le SG est très proche : 4k$ … Ouais 5 minutes sans doute ^^

hello a tous me voila je viens de rattraper mon retard
bon j’ai pas eu mon dice bag,Erwan mechant mechant :twisted: :mrgreen:
bon a 5k$ du SG
il faut pour moi vraiment un truc qui sortent de ce que l’on a vu jusque maintenant
la box unique les ranger tous me parait vraiment faire la cerise sur le gateau (addon + SG)
et un dernier addons si ils ont avancé ce qui me parait compliqué une map double face pour 20$ prix KS
le pledge moyen a cette instant 197.56$ il a pris 2$ depuis mon dernier repere
pour faire les 3M j’avais dit 14500 backers avec un pledge moyen a 207$ donc il faudra de l’addon ou encore beaucoup d’indecis et depasser les 15 000 backers
1161 backers en a un peu plus de 14h
ps: une soirée quand meme calme hier pas plus que d’habitude un peu décu pour une derniere,apres il y a eu le rayon de soleil venu des tenebres avec le message de Croc ,rien que pour cela je suis content d’etre resté.
allez les gars lachez tous pour la derniere ligne droite,maman aura un peu moins de chaussure hépicétou
d’ailleurs faudrai pensez a faire le tri dans les chaussures des gonzelles direct le boncoin vous aurez moyen de rajouter un peu d’addon.

Yoker dit:Et pendant ce temps là, le SG est très proche : 4k$ ... Ouais 5 minutes sans doute ^^

normalement 15 min... mais avant le sg pas mal de monde monte :)

oui plus de précision sur les extensions… je cogite depuis ce matin à réduire la voilure à cause de ça…

Ca va me manquer cette ambiance.

davy dit:hello a tous me voila je viens de rattraper mon retard
bon j'ai pas eu mon dice bag,Erwan mechant mechant :twisted: :mrgreen:
bon a 5k$ du SG
il faut pour moi vraiment un truc qui sortent de ce que l'on a vu jusque maintenant
la box unique les ranger tous me parait vraiment faire la cerise sur le gateau (addon + SG)
et un dernier addons si ils ont avancé ce qui me parait compliqué une map double face pour 20$ prix KS
le pledge moyen a cette instant 197.56$ il a pris 2$ depuis mon dernier repere
pour faire les 3M j'avais dit 14500 backers avec un pledge moyen a 207$ donc il faudra de l'addon ou encore beaucoup d'indecis et depasser les 15 000 backers
1161 backers en a un peu plus de 14h

La "tellement pas" Red Sonja a fait son job plutôt efficacement. Il faudrait un autre addon dans le même style. Une map c'est ce qui est réclamé en effet, je pense que même sans scenario ça partirait comme des petits pains.
crashover1d dit:
Erwan ou Fred avaient répondu à cette question, elles sont destinées à 3 ou 4 maps de mémoire

Oui 4 maps, la moitié quoi.

Bonjour,
Les sous soclessocles sont adaptés pour des socles de combien de millimètres ?
Si qlq à la réponse :-)
Merci

Bravo à l’équipe de nuit bon c’est juste infernal a suivre :mrgreen: pour le dernier Sg pour ma part je pense que monolith explose les 3M avec une boîte spéciale pour les figurines.
Bravo encore et on attend la photo d Erwan en pyjama vec sa doudoune et son mug de café. :mrgreen:

Erwan dit:
crashover1d dit:
Erwan ou Fred avaient répondu à cette question, elles sont destinées à 3 ou 4 maps de mémoire

12 divisé par 2 = 4... je le note je le note :D

#Kiprenkoioù
HGG
43 ans - Nancy (54)
All in

J’espère plutôt que c’est au chouchen qu’il tourne Erwan.

Hell_Rider dit:
je m'auto-cite... mais ce qui me fait d'autant plus douter , c'est le fait de pas arrive à me décider entre Kithai et Nordheim... surtout à cause du manque d'info même si CROC en a donné un peu hier.. et du coup ça me pousse à remettre ce choix à plus tard quand elles seront finit et sortie... du coup si je me base sur la quantité d'info pour choisir, il ne reste que Kithai et Nordheim en course..

Effectivement il n'y a pas à paniquer, les 3 grosses extensions arriveront un jour en boutique.
Pour ma part, grâce aux précisions de Croc, j'ai fait mon choix sur Khitai. C'est vraiment une extension qui apporte quelque chose de différent de la boite de base (map, gameplay, scénarios), alors que Nordheim, même je suis sûr que ce sera bien fait, pensé et équilibré j'ai l'impression que ça va rester des scénarios assez classiques, dans le style de ceux du jeu de base.
Et si je me trompe, je la prendrai en boutiques. Au vu des posts ici et ailleurs j'ai l'impression que Nordheim va être l'extension la plus vendue du KS, donc logiquement celle qui va le plus interesser
Asmodée et être la première en boutique.
jmt-974 dit:
Erwan dit:
crashover1d dit:

Ou alors un 4eme plateau nous attend pour la king :kingpouic:
GuaW dit:
jmt-974 dit:
Erwan dit:

Ou alors un 4eme plateau nous attend pour la king :kingpouic:

Teasing de malade alors !!!! mais il en est capable le fourbe !!!
brunosethj dit:Bonjour,
Les sous soclessocles sont adaptés pour des socles de combien de millimètres ?
Si qlq à la réponse :-)
Merci

25mm