[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Un plateau King ce serait vile.
Pour le prochain SG je verrais un lot de touches F5.

Chaque fois que j’ouvre la page KS de Conan j’ai la musique Final Countdown dans la tête.
En tout cas paf le SG de 2,8 M$!

Je me réveille (un peu de décalage horaire) et le prochain SG va sauter d’une minute à l’autre !!!
Tous mes rêves se réalisent avec Monolith… :pouiclove:
Du coup : une deuxième figurine pour les jumelles… :D

Je rebondis sur un message précédent. J’hésite à prendre une deuxième box pour revendre un peu de contenu et garder d’autres choses. Pensez vous réellement qu’il y aurait de la demande pour des éléments isolés genre 10 squelettes etc…

Ça serait pas mal de repasser à des écarts de SG à 50K pour dynamiser la fin, non ?

euh no m’a trompé, pas de teasing de ma part. Je comptais des plateaux dans les extensions.

Djinn dit:Un plateau King ce serait vile.
Pour le prochain SG je verrais un lot de touches F5.

Vile et pas dans l'esprit.
Le King a déjà été suffisamment dopé (déjà qu'à la base elle valait son coût).
grissom dit:Je rebondis sur un message précédent. J'hésite à prendre une deuxième box pour revendre un peu de contenu et garder d'autres choses. Pensez vous réellement qu'il y aurait de la demande pour des éléments isolés genre 10 squelettes etc...

Ca dépendra du succes... et faudra vendre des packs cohérents pour que ca puisse servir avec les scénarios fournis...

paf, ayé le SG.
jérôme / king + campagne

rodshin dit:En tout cas paf le SG de 2,8 M$!

Allez, ma prévision pour le le prochain SG : une figurine... encore...
grissom dit:Je rebondis sur un message précédent. J'hésite à prendre une deuxième box pour revendre un peu de contenu et garder d'autres choses. Pensez vous réellement qu'il y aurait de la demande pour des éléments isolés genre 10 squelettes etc...

Le risque, c'est qu'un paquet de monde va le faire, va y avoir encombrement sur e-bay.
(mais je me trompe peut-être, je suis nul en spéculation, raison pour laquelle je n'en fais pas)

Excellent le SG.
Edit. Spéculer sur un truc pareil c’est complètement con. J’ai du mal à comprendre.

Setarrif dit:Ça serait pas mal de repasser à des écarts de SG à 50K pour dynamiser la fin, non ?

Ah ben non en fait :mrgreen:

P…AIN! La BOITE!!!

Setarrif dit:Ça serait pas mal de repasser à des écarts de SG à 50K pour dynamiser la fin, non ?

Ouais, mais ça fait quand même 14000 backers à qui filer un stretch goal pour 50 000 $ sur lequel Monolith n'en touche qu'une partie...

Collector box yes!!! :mrgreen:

Paritazi dit:Pour info la place que prend un all-in sur une plaque de 60X50cm (Sachant que pour les monstres on a pas encore les tailles) Perso je vais me faire trois boites aimantés de 25X50 histoire d'être large...

Tu comptes faire ça comment? Pour les figurines, un aimant en dessous forcement (tu les trouves où d'ailleurs?), mais pour la boite tu mets quoi pour que cela tienne?

La boite c’est super ça va en contenter plus d’un.
Mais je suis le seul à préféré l’illustration avec les squelettes ?

Franz dit:

Enorme! :kingpouic: :kingpouic: :kingpouic:
Faut y aller, GG Monolith!

Doublon…
Par contre, effectivement, c’est l’illustration finale? Ya un truc qui me turlupine