[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Erwan dit:ça c'est la photo commerciale pour faire vendre.

Un peu comme les photos qu'on voit ici, non ? :mrgreen:
goreto dit:Bon je suis de bonne humeur aujourd'hui donc je vais vous montrer un petit quelque chose :D désolé pour la qualité de la photo, mais ça masque les défauts :clownpouic:

C'est pas le marais, ca, c'est le pack de scénario "Conan au Club Med des Seychelles".

'tain le taf, mortel, bravo !

Merci et pour ceux que ça inquiète ne vous en faites pas le “club med” n est pas inclut dans la boite, la map du marais a été dessiné par quelqu’un qui a du talent.

goreto dit:Merci et pour ceux que ça inquiète ne vous en faites pas le "club med" n est pas inclut dans la boite, la map du marais a été dessiné par quelqu'un qui a du talent.

Blague a part tu as fait comment pour marquer les zones ? (euuuuh et moi je preferes ca au plateau dessiné par un pro si j'ai le choix :D... enfin reste a le ranger apres mais c'est un autre débat)

Pour le marquage des zones, j utilise des petites baguettes rouges que je place au moment de jouer et que je retire ensuite, par souci d’esthétisme.

pas con :!: j’aurais peut etre fait autrement, mais ca aurait été moins joli ;)

goreto dit:Pour le marquage des zones, j utilise des petites baguettes rouges que je place au moment de jouer et que je retire ensuite, par souci d'esthétisme.

Et sinon, huiler/vernir/vitrifier avec des teintes légèrement différentes, ça ne te tente pas ?
Aerth dit:
goreto dit:Pour le marquage des zones, j utilise des petites baguettes rouges que je place au moment de jouer et que je retire ensuite, par souci d'esthétisme.

Et sinon, huiler/vernir/vitrifier avec des teintes légèrement différentes, ça ne te tente pas ?

Bah le coup des baguettes fonctionnent bien donc je vais pas me prendre la tete :)

je veux les mêmes chez moi !

@aerth : c’etait l’idee que j’avais en tete… mais chaud quand meme :)
@foussa : Goreto a deja mis une option sur le conan (voir FB) :mrgreen:

ah ouais, pendant que moi j’oeuvre pour la communauté afin que tout le monde sur ce topic voit les photos issues de FB, MONSIEUR Goreto en profite pour égoïstement réserver son Conan.
Scandaleux.
Il est tout pourri ton marais, Goreto :mrgreen:

jmt-974 dit:@aerth : c'etait l'idee que j'avais en tete... mais chaud quand meme :)

Boarf, y'a rien de compliqué, surtout vu le travail déjà fait.
Faut surtout investir dans X pots, X étant le plus grand nombre de zones "adjacentes", donc au minimum 2...
Après, les pots doivent pouvoir se trouver chez leroyrama en petit conditionnement pour les travaux de réparation.
L'avantage final étant d'avoir un plateau "protégé" avec des zones distinctes sans ressembler à un monopoly.

ouais bon… ils se sont mis d’accord avec Jumanji pour les piquer à Essen.
Zut.

goreto dit:Bon je suis de bonne humeur aujourd'hui donc je vais vous montrer un petit quelque chose :D désolé pour la qualité de la photo, mais ça masque les défauts :clownpouic:

'tain Goreto tu assures comme une bête :shock:

c’est très gentil mais tu sais tout les clubs med se ressemblent

graaaâ ! double effet kiss cool :
-goreto content ! :mrgreen: :wink:
-un decor de marais à tomber !! :shock: :P
champomy ! :^:

C'est magnifique !!
Et peux-tu le produire à la chaîne afin de l'ajouter comme SG pour toutes les boites qui seront vendues ? :mrgreen:

Et sinon, les kakemonos ils sont bien aussi… mais ça fait quand même un peu amateur comparé au travail de Goreto.

Alors j ai mis Erwan et Fred a bosser a la chaîne, ils y sont depuis 2 semaines la je sens qu ils prennent le bon rythme je pense que le second exemplaire devrait être fini pour janvier :D