[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bon voilà ça c’est fait
record breaker devant Zombicide 3 qui était de $2,849,064

bon faible que je suis je suis a 654$ j’ai rajouté la dinette quand meme qui sera ranger la dans boite deluxe
sauf si addon arrive c’est fini pour moi.

Nicowa dit:C'est réglè! Hop!!
Conan jeux de plateau le plus financé sur KS!

Bravo les gars!!

Mieux comme ca :)

Oui oui evidemment je suis content, mais encore une fois ce qui m’intéresse le plus c’est que le jeu prenne ses marques à long terme et du coup, ne vous inquiétez pas trop pour la “descente” de l’après KS pcq l’apreès KS ce sera aussi la période de la réflexion sur les scénarios et de la mise en place du site. Du coup, entre les pnp et les proto meeple quo vont partir un peu partout, j’ai la certitude que ce fil est loin de mourrir. Simplement on y parlera plus “synopsis, narration, set up et equilibrage”, ce qui sera très intéressant aussi.

J’ai lu plusieurs fois la rumeur mais je ne suis jamais tombé sur le post officiel: pourrons-nous retirer le jeu en boutique Philibert en échange d’une gratuité des fdp ?
Mine de rien 22 $ d’économisés ça me permettrai de prendre un nouvel add-on ^^
Donc en fait 0 économies mais plus de billets dans les poches de Conan =)

J’ai mis à jour mon fichier (Cf signature) juste pour le fun à 11h11 aujourd’hui on en ai en terme de fig à produire :
- Total Fig2 577 142
- Total Mobilier 449 760
- Total Fig + Mobilier3 026 902

Le compteur monte par tranche de 400$, c’est juste dingue !

fred henry dit:Oui oui evidemment je suis content, mais encore une fois ce qui m'intéresse le plus c'est que le jeu prenne ses marques à long terme et du coup, ne vous inquiétez pas trop pour la "descente" de l'après KS pcq l'apreès KS ce sera aussi la période de la réflexion sur les scénarios et de la mise en place du site. Du coup, entre les pnp et les proto meeple quo vont partir un peu partout, j'ai la certitude que ce fil est loin de mourrir. Simplement on y parlera plus "synopsis, narration, set up et equilibrage", ce qui sera très intéressant aussi.

Et tests croisés de scénarios (pour que d'autres valident les notres et vice versa :) )
Deathkah dit:J'ai mis à jour mon fichier (Cf signature) juste pour le fun à 11h11 aujourd’hui on en ai en terme de fig à produire :
- Total Fig2 577 142
- Total Mobilier 449 760

T'as compté les 20k core box d'asmodee ?
Nicowa dit:
Setarrif dit:[image]
Ça, c'est fait ! :kingpouic: :kingpouic: :kingpouic:

Y en a qui avaient bien préparé le truc! Hahaha! Bien vu!

C'était mon pronostic à moi :mrgreen:
Bon, il était facile remarque...
Ma touche F5 en a plus bavée que moi :pouicboulet:

conan rentre dans le top 10 categorie games aussi
et donc 2eme dans la categorie table top,mais 1er en temps que jeu de figurines.
Hip HIp Hip
on fait une ola pour la team monolith et aussi pour nous tous

jmt-974 dit:
Nicowa dit:C'est réglè! Hop!!
Conan jeux de plateau le plus financé sur KS!

Bravo les gars!!

Mieux comme ca :)

Et par la même occasion Conan entre dans le top 20 des projets les plus financés de KS ! :D
davy dit:conan rentre dans le top 10 categorie games aussi
et donc 2eme dans la categorie table top,mais 1er en temps que jeu de figurines.
Hip HIp Hip
on fait une ola pour la team monolith et aussi pour nous tous

Top 20 du général (premier ecran) aussi :)

Mode meetic enclenché :

Pepsouille dit:
takumi dit:
Fousw dit:
Fousw
Joueur sur Marseille

A Mr Fousw, un joueur sur Marseille, voilà qui m’intéresse. Justement j’en cherchais, mine de rien je pensais être le seul à venir ici, pour planifier des parties de Conan en octobre :).

Salut les marseillais,
Je fais partie d’une asso sur Gardanne qui a pledgé sur Conan (enfin, pas que l’asso, on est 3 autres gars dans ce cas :D ) : la Guilde des Joueurs (http://www.lgdj.org)
N’hésitez pas à venir nous rendre visite, pour jouer à Conan ou à tout plein d’autres bonnes choses d’ici là (et même après - car oui, j’ai l’espoir qu’il y aura encore une vie ludique après Conan :P )

C’est cool de trouver du monde ! Dès que mon horizon professionnel se clame un peu et que je suis plus à 55h de travail par semaine, je passerai sûrement vous voir. 8)
Apparemment, on est au moins 17 à avoir pledgé sur Marseille (cf les statistiques quelques centaines de pages plus tôt…) donc y a moyen de moyenner… Pour la suite, je propose de discuter par MP parce que là, y a plein de parisien qui peuvent nous lire et faut garder cette aura de mystère inquiétante propre aux marseillais qui affole tant les journalistes et les femmes du Nord (pour le non marseillais, sachez que le nord, c’est au dessus d’Avignon…) :twisted:
Pour la boiboite, plutôt que ma précédente idée où un squelette est entouré par l’ensemble des SG du KS, on pourrait mettre un zombie à la place en train de se faire maraver par Conan et ses amis…
Oui Mônsieur, c’est de la provoc ! Et alors ? :mrgreen:

Bon, le KS va ne faire qu’accélérer dans la journée; 3M va se faire défoncer vite fait, j’espere que vous avez déjà préparé le prochain SG.
Un dessin exclu de Adrian Smith pour la boite collector? Avec une foule composée de tous les personnages débloqués en SGs qui se bat contre Conan ? :coolpouic:

Bonjour à tous,
juste ce petit mot parce que je ne pouvais pas ne pas poster quelque chose avant la fin de ce KS qui est le premier pour moi (et je n’aurais voulu commencer par aucun autre).
Alors un grand merci à toute l’équipe de Monolith pour nous permettre de vivre cet événement grandiose! Merci aux concepteurs et à M. Louinet pour leur disponibilité tout au long de cette campagne.
Et merci à la bande de furieux qui ont animé ce thread et qui m’ont rendu accro (il me fallait ma dose tous les soirs, la descente va être rude demain).
Ce projet est une merveille, un de ceux qui dans 20 ans feront dire à certains “j’y étais!”

Vivement la saison 2 :mrgreen: .

fred henry dit:Oui oui evidemment je suis content, mais encore une fois ce qui m'intéresse le plus c'est que le jeu prenne ses marques à long terme et du coup, ne vous inquiétez pas trop pour la "descente" de l'après KS pcq l'apreès KS ce sera aussi la période de la réflexion sur les scénarios et de la mise en place du site. Du coup, entre les pnp et les proto meeple quo vont partir un peu partout, j'ai la certitude que ce fil est loin de mourrir. Simplement on y parlera plus "synopsis, narration, set up et equilibrage", ce qui sera très intéressant aussi.

par contre question soulevée sur le forum mais encore sans réponse concernant d'éventuels doublons plus tard.. par exemple l'addon avec les 4 hunters... en magasin il risque d'être vendu avec Ageera ou pas? dans ce cas si on l'achète plus tard on risque de l'avoir en double? ou alors ils feront deux boîtes (1 hunter plus son garde) et une troisième pour ageera seul.. ?c'est un peu ch*ant de se poser ce genre de questions..lol

Bravo à toute l’équipe, très heureux d’en faire partie. J’ai mis le temps ! King pledge aujourd’hui avec beaucoup d’add-on/extension… Même montant que Cthulhu wars VF donc pas de jaloux… :D

jmt-974 dit:
Deathkah dit:J'ai mis à jour mon fichier (Cf signature) juste pour le fun à 11h11 aujourd’hui on en ai en terme de fig à produire :
- Total Fig2 577 142
- Total Mobilier 449 760

T'as compté les 20k core box d'asmodee ?

non juste lia au KS, et en partant du fait (qui est faux) 1 pledge = 1 boite
tchekoff dit:On approche de la fin soit j'ai envie de tout prendre car c'est un kickaster...
Soit j'ai envie de prendre uniquement le babarian et ne pas prendre le king pledge... Vu le nombre de figurine.. Et le peu d'écart en quantité..

N'oublie pas que Valéria n'est dispo que dans le King pledge...
Euh...
oui, c'est vrai que c'est pas forcément un argument en faveur du king pour toi vu comment elle a fini entre le chef et le serpent lorsque tu l'as jouée...
:mrgreen: