Dommage pour les villageois, peut-être un dernier addon aussi? Ou des boobs… mdr
Question à la con, mais j’ai pas vu dans la FAQ et je n’ai jamais du à le faire sur un KS:
Peut-on pendant le pledge manager, augmenter son pledge pour topper d’autres boites de jeux supplémentaire?
Bon si on dépasse les 3 millions, ils vont nous mettre quoi ?
- le guide de peinture
- un tee shirt
- un Mug
- un cache téton
Pour info, je viens de créer un compte easyflyer pour faire une impression sur bâche en utilisant l’email du parrain d’origine et je n’ai pas reçu de remise en tant que filleul.
C’est normal ?
EDIT : c’est normal, il faut réaliser une première commande avant d’avoir droit à une remise…
fred henry dit:Oui oui evidemment je suis content, mais encore une fois ce qui m'intéresse le plus c'est que le jeu prenne ses marques à long terme et du coup, ne vous inquiétez pas trop pour la "descente" de l'après KS pcq l'apreès KS ce sera aussi la période de la réflexion sur les scénarios et de la mise en place du site. Du coup, entre les pnp et les proto meeple quo vont partir un peu partout, j'ai la certitude que ce fil est loin de mourrir. Simplement on y parlera plus "synopsis, narration, set up et equilibrage", ce qui sera très intéressant aussi.
Au niveau des protos, tu as déjà un contact chez les p'tits Belchs ?
fred henry dit: Du coup, entre les pnp et les proto meeple quo vont partir un peu partout, j'ai la certitude que ce fil est loin de mourrir. Simplement on y parlera plus "synopsis, narration, set up et equilibrage", ce qui sera très intéressant aussi.
J’espère que vous allez vite mettre le site en place car ce fil est bien mais c'est pas trop pratique pour retrouvé une idée dans le flot de messages. Puis faudrait pas non plus "pollué" TT en y faisant une dizaine de sous forum.
[record idiot trictrac]
bon sinon encore 479 pages a faire pour atteindre les 3000 pages avant la fin de ce KS
jérikhann dit:Bon si on dépasse les 3 millions, ils vont nous mettre quoi ?
- le guide de peinture
- un tee shirt
- un Mug
- un cache téton
Tu as oublié la photo de toute l'équipe dédicacé en tenue de conan
Quelle aventure… quel kif, ce KS… qu’est ce que ça doit être quand on le vit comme partie prenante (créativement parlant) du projet!
Chapeau bas, les mecs (et on a pas fini de le répéter ^^)
@Grisboui : moi j’ai fait ma première commande hier, avec remise (en déduisant les easypoints obtenus)
BlackMane design dit:Question à la con, mais j'ai pas vu dans la FAQ et je n'ai jamais du à le faire sur un KS:
Peut-on pendant le pledge manager, augmenter son pledge pour topper d'autres boites de jeux supplémentaire?
Ah oui, tiens... J'avais zappé de la faire re-re-remonter celle là^^
davy dit:...
hello fred tu as reussi a sortir du puit ou est enfermé goreto?
...
C'est plus Goreto, c'est Sadako
Merci à Aerth pour son calculateur et qui servira de mémo.
Finalement, on ne l’a jamais eu la vidéo de Goreto ???
Nicowa dit:
Yay or naye?
Sinon pour le futur stretch goal... Un conan zombivant avec un cache téton. Qui fait un fuck.
fred henry dit:Salut l'équipe de jour
Salut Fred !
Alors, heureux ?
tchekoff dit:On approche de la fin soit j'ai envie de tout prendre car c'est un kickaster...
Soit j'ai envie de prendre uniquement le babarian et ne pas prendre le king pledge... Vu le nombre de figurine.. Et le peu d'écart en quantité..
Attention pas taper. Jai essayé le proto...je suis conquis... Et jai toujours vendu a mes proches le king pledge...
Suis je seul ?
Je rajoute que je veux le king pour le artbook aussi... Mais faut rallonger bien entendu.
Non mais je suis pareil, je change mon pledge sans arrêt. A chaque fois je me dis, "ouais mais le king c'est KS exclusif et je veux une Valeria". Et puis je me raisonne, je me dis "non mais 45 dollarz en plus, juste pour récupérer ton perso préféré, c'est déraisonnable". Et si je prends le King, il y a King Conan donc je veux prendre des Black Dragons, tout ça, et puis la campagne parce que ça vaut le coup...Bref je suis dans le flou le plus complet...je vais sans doute changer 10 fois d'avis d'ici ce soir
Gaffophone dit:Superlud dit:PAP dit:King box + scenarios campagnes + les add on exclu uniquement... et un add on dice en plus.... $207...
les extensions et autres add-on non exclus pourront toujours venir plus tard...
Heuuuuu tu peux détailler svp?
Car j'ai tout pareil pour 207 sauf les dés???
$207 c'est King + add-on KS exclu, sans les dés.
Si l'on ne prend que la King avant la fin, on peut ajouter tous ce que l'on veut durant le PM ensuite?
Je veux dire aussi bien les exclusivités KS que le reste?
sgtgorilla dit:Merci à Aerth pour son calculateur et qui servira de mémo.
Finalement, on ne l'a jamais eu la vidéo de Goreto ?????
Non, y a eu celle de Ravage cette nuit, ou hier soir, je ne sais plus. Où il tease l'arborescence, mais rien d'autre.
BlackMane design dit:Nicowa dit:
Yay or naye?
Bah justement, je ne sais pas. J'ai posé la question 2 fois aussi^^
EDIT : Whaa! Réussir le double poste ce midi! C'est balaise!!
fred henry dit:Salut l'équipe de jour
Bonjour monsieur le multimillionnaire (en théorie^^).
Nicowa dit:sgtgorilla dit:Merci à Aerth pour son calculateur et qui servira de mémo.
Finalement, on ne l'a jamais eu la vidéo de Goreto ?????
Non, y a eu celle de Ravage cette nuit, ou hier soir, je ne sais plus. Où il tease l'arborescence, mais rien d'autre.
oui c'etait un bon teasing
il etait plutot bon dans la video
et sinon vous pensez qu'ils vont sortir un dernier addon?