[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Ah ouais…, à raison d’un plateau tous les 3 mois, ça n’en fait que 4 par an.
ça risque d’être chaud pour livrer tout le monde dans les temps :mrgreen:

goreto dit:Bon je suis de bonne humeur aujourd'hui donc je vais vous montrer un petit quelque chose :D désolé pour la qualité de la photo, mais ça masque les défauts :clownpouic:

Tu mets des bougies dans les huttes pour reproduire les feux de camps ?
Ca réchaufferait l'ambiance :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: non mais sérieux a un moment j ai pensé a un système de led et puis j ai pas eu le temps je le rajouterais peut être plus tard :)

Jumanji_BadKam dit:Tu mets des bougies dans les huttes pour reproduire les feux de camps ?

Non, des chandeliers. :mrgreen:

Désolé pour le délais je viens de me lever :shock: (et oui jet lag et tout ça)
:shock: :shock: :shock: Putain t’assure Goreto, t’es un chef. Ca va roxxer du picte vermoulu à Essen :shock: :shock: :shock: .
Je te promets tu n’auras pas perdu ton temps, ça déchire.

Enpassant dit:
Jumanji_BadKam dit:Tu mets des bougies dans les huttes pour reproduire les feux de camps ?

Non, des chandeliers. :mrgreen:

Damn it !
Comment j'ai pu la rater celle-là ! :mrgreen:
fred henry dit:Désolé pour le délais je viens de me lever :shock: (et oui jet lag et tout ça)
:shock: :shock: :shock: Putain t'assure Goreto, t'es un chef. Ca va roxxer du picte vermoulu à Essen :shock: :shock: :shock: .
Je te promets tu n'auras pas perdu ton temps, ça déchire.

Merci :oops: :wink:

Goreto, t’es vraiment prêt à tout pour avoir ta bannière Conan :P
Quand je pense que je suis en train de bosser sur un petit proto à base de bouts de cartons et de bricolage de débutant, pour faire jouer vers Grenoble, je fais vraiment pâle figure :oops:
Pour la peine, je vous dévoile en exclusivité le costume, à base de masque en latex, que Fred portera à Essen:

Pour voir le rendu final, c’est par ici:
http://www.chud.com/23767/the-conan-that-could-have-been/
A part la couleur des yeux, ça rend bien.

goreto dit::lol: :lol: :lol: non mais sérieux a un moment j ai pensé a un système de led et puis j ai pas eu le temps je le rajouterais peut être plus tard :)

Au fait, ça cartonne ce que tu nous a fait.
Ca donne envie de tenter de faire pareil dis-donc :wink:
Jumanji_BadKam dit:
goreto dit::lol: :lol: :lol: non mais sérieux a un moment j ai pensé a un système de led et puis j ai pas eu le temps je le rajouterais peut être plus tard :)

Il faut! moi il y a deja une autre map dans ma ligne de mire :D
goreto dit:
Jumanji_BadKam dit:

Il faut! moi il y a deja une autre map dans ma ligne de mire :D

Tu utilises quoi pour le rendu de l'eau stagnante?
Crystalboy dit:
Tu utilises quoi pour le rendu de l'eau stagnante?

En voilà une question quelle est bonne
Ils font la même en bleu ? :mrgreen:

Franchement je vous l aurais bien dit si c’etait pas secret :D

goreto dit:Franchement je vous l aurais bien dit si c'etait pas secret :D

Rhoooooo :evil:

gnarf gnarf gnarf :twisted:

Au hasard, résine bi-composant avec encre ou peinture ?

Aerth dit:Au hasard, résine bi-composant avec encre ou peinture ?

perdu :)

Chez Woodland Scenics il y a des produits faits exprès pour le rendu des eaux calmes : Realistic Water
Sinon, comme Goreto ne veut pas donner son secret, voici celui de quelqu’un d’autre (en anglais) : http://www.arcair.com/tnt1/001-100/TNT0 … hs/00.shtm

de l’eau ?

Atanaheim dit:Chez Woodland Scenics il y a des produits faits exprès pour le rendu des eaux calmes : Realistic Water
Sinon, comme Goreto ne veut pas donner son secret, voici celui de quelqu'un d'autre (en anglais) : http://www.arcair.com/tnt1/001-100/TNT0 ... hs/00.shtm

Merci !
Goreto, demain je vais enlever un D à ton plateau 3D à grands coups de hache à deux mains :mrgreen: