[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

toyotomi dit:
la meilleure ale de France elle vient d'Alsace, après moi je dis ça je dis rien :roll:

Haaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Pardon, mais je préfère importer de la bière belge! :lol:
fred henry dit:Bon les gars (et les filles), c'est pas tout ça mais maintenant il va falloir penser à se faire une grosse fête d'après KS. Parce que maintenant il faut que l'ale coule à flot :mrgreen: .

Bon OK mais après...
AU BOULOOOOOTTTTTTTllllllllllll :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
La fin de ce KS est la fin d'une étape mais le début d'une autre :P

Bon je fini le KS à 312$… sans le démon ni la Colette box qui me tentais pourtant ;)

pascalbo94 dit:
Ma question est très intéressée en fait, car moi, je veux que vous gagniez un maximum de brouzoufs pour etre en capacité de nous faire très vite une saison 2 et une saison 3 :)

je crois que saison 2 et saison 3 a la Zombicide c'est absolument exclu d'après une interview qu'il avait donné,il n'y a plus de raison de repasser par KS sauf si serait pour une grosse boite d'extension ou ce genre de chose.

Pour les loups un peu dommage que ce soit la même sculpture que le loup de Zelata par contre.
Orpheus dit:
toyotomi dit:
la meilleure ale de France elle vient d'Alsace, après moi je dis ça je dis rien :roll:

Oauis, mais la meilleure ale tout court, elle est belge et trappiste. Et à Lille, elle coule à flots :mrgreen:

Je ne peux que plussoyer !
Peps, lillois exilé dans le sud.
Itai dit:
pascalbo94 dit:@Fred, petite question sur le modèle économique, mais ne te sens pas obligé de répondre
La logique voudrait que plus vous vendez de boites, plus vitre bénéfice augmente ; mais la, c est assez différent avec la logique de Stretch Goal qui vous "oblige" à remettre la main au porte monnaie. Donc ma question est : est ce que vous continuez à faire des bénéfices supplémentaires en vendant plus, ou est ce que vous avez atteint un seuil (par exemple à 2 M$), ou voir meme, est ce que vous diminuez votre bénéfice maintenant (je ne pense pas, mais bon, ...) ?
Ma question est très intéressée en fait, car moi, je veux que vous gagniez un maximum de brouzoufs pour etre en capacité de nous faire très vite une saison 2 et une saison 3 :)

Fred a expliqué il y a quelques centaines de pages que leur bénéfice augmentait mais pas proportionnellement à l'augmentation du KS. Il a même précisé qu'il suivait une courbe logarithmique si je me souviens bien. :pouicintello:

tant que c est pas une courbe de Gauss :shock:
pallantides-0 dit:Oui, c'est bien cette image la bonne version.....KS exclu.

Et pour finir avec les loups c'est la même sculpture que celui qui vient avec Zelata
@jamie : the wolf pack seems to use the same wolf model than zelata's one...or her wolf will have a different sculpt?
It is indeed the same model.

Bon, 700. Maintenant, laissez mon porte-monnaie tranquille! :mrgreen:

Orpheus dit:
fred henry dit:Bon les gars (et les filles), c'est pas tout ça mais maintenant il va falloir penser à se faire une grosse fête d'après KS. Parce que maintenant il faut que l'ale coule à flot :mrgreen: .

Y a moyen de moyenner à Lille, cette fois (au pire, une after pour Ludinord ^^)?
Partage un peu, namého :p

Pour ma part, je serais très heureux de fêter ça lors de mon prochain retour en France, vu que... je suis du nord quand je suis pas perdu au Yapon.
Ca risque de repousser un peu la teuf mais hein :)

Pour Cheyenne et sa remarque sur les coffres:
Dans “la tour de l’éléphant”, Coman tue une grosse araignée à coup de coffre dans la gueule…
Conan ne fouille pas les coffres, il s’en sert comme d’une arme mortelle ;)

Elle est quand même rudement laide la box que nous pouvons débloquer grâce au SG de 3m :(

Ouais, bah prévois le coup assez tôt pour que les provinciaux puissent venir!
Et pas une ambiance où il y a de la place que pour 20 gars velus :)

Pour les loups je vais passer mon tour. J’utiliserai des Wargs du SdA que j’ai déjà et peints en plus. Ainsi j’aurai des loups différents de celui de Zelata.
L’avantage d’être figuriniste c’est que j’ai de quoi faire des bons proxys. :)

Petite question à toute l’équipe Monolith :
A quel moment vous vous êtes dit que vous alliez battre le record de Zombicide3 ?
Encore BRAVO et merci pour ce mois de convivialité.

Dommage pour ces petits toutous qui n’auront pas plus de nonos à ronger :mrgreen:

ragnar-monajamin dit:Pour les loups je vais passer mon tour. J'utiliserai des Wargs du SdA que j'ai déjà et peints en plus. Ainsi j'aurai des loups différents de celui de Zelata.
L'avantage d'être figuriniste c'est que j'ai de quoi faire des bonsx proxys. :)

C'est vrai que les Wargs sont rudement beaux !!!

Bonjour tout le monde, équipe de jour et de nuit .
Lecteur assidu et silencieux de ce fil depuis décembre (vous êtes quand même des grands malades ;) ). Pas facile de tout suivre mais c’est que du bon. Le côté négatif c’est la gestion de ma moitié qui me trouve un peu trop présent devant l’écran…
Je tenais à présenter mes félicitations à l’ensemble de l’équipe Monolith pour ce magnifique projet.Félicitations les gars et merci de nous faire rêver.
C’est mon premier KS. Et par CROM quel KS !!!
Un très grand merci aux forumeurs qui ont fait vivre ce fil par leurs contributions (calculateur, résumé, traduction).
Et merci a maitre Louinet pour ses histoires et de m’avoir fait découvrir un nouvel auteur.
Vivement octobre !!!

Malheur j’ai loupé 4 jours complet de Forum et de suivie…

Il s’est passé quoi ??? :cry: :cry:
Il y a eu des retours des parties testé depuis le Pn’P ?! Il s’est dit quoi d’une manière générale ?
Là je vois encore des nouveaux Addons, des loups et j’en passe… mais je sais toujours pas de quoi il en retourne … malheur, je suis perdu !!

pascalbo94 dit:
ARES dit:
pascalbo94 dit:@Fred, petite question sur le modèle économique, mais ne te sens pas obligé de répondre
La logique voudrait que plus vous vendez de boites, plus vitre bénéfice augmente ; mais la, c est assez différent avec la logique de Stretch Goal qui vous "oblige" à remettre la main au porte monnaie. Donc ma question est : est ce que vous continuez à faire des bénéfices supplémentaires en vendant plus, ou est ce que vous avez atteint un seuil (par exemple à 2 M$), ou voir meme, est ce que vous diminuez votre bénéfice maintenant (je ne pense pas, mais bon, ...) ?

Je ne pense pas qu'il y aura de saison 2 à proprement parler sur CONAN, le système du jeu devrais s'étendre sur d'autres univers, je crois que j'ai compris dans ce sens là alors si tu veux du CONAN c'est MAINTENANT :!:
Mais je peux me tromper...

T inquiete, le conan, je l ai deja avec ma King et mes add on, mais c est vrai qu il manque encore tellement de choses : morts vivants, nains, cartes, villageois, .... :o

Probablement de futur extension en boutique afin de pérenniser le jeu et des tonnes de scénario sur le site.
Mais je ne pense pas à un futur KS sur conan, plutôt sur d'autres thème (hercule, cthulu etc etc)
Il ne faut pas oublier le KS du jeu de rôle CONAN par contre cet été qui à priori devrait pouvoir être compatible au jeu et même intégrer des tuiles modulaire d'après ce que j'ai compris.
Donc à suivre, que du bonheur^^

Lille ça serait sympa. Si on peut avoir un Louinet qui traîne en plus, ça sera pas de refus. :mrgreen: