Kicktrap bug a 3 091 000 en estimation haute, depuis 2 jours il n’arrive pas à voir à la hausse… Conan detraque toutes les previsions
Je dois bien être le seul à s’en battre les coucouniettes de cette boîte.
Je critique pas si cela plait a l’unanimité.
Je me dis simplement que heureuse que nos nanas ne sont pas comme ça lorsqu’elles reviennent avec une paire de chaussure.
Chéries tu as vu mes nouvelles chaussures?
Et comme je suis bonne cliente devine quoi?
J’ai eu une deuxième boiiiiiiiiite!!!
![]()
Fousw dit:Dans "la tour de l'éléphant", Coman tue une grosse araignée à coup de coffre dans la gueule...
Conan ne fouille pas les coffres, il s'en sert comme d'une arme mortelle
Vu comme ça, ces coffres me conviennent mieux finalement
ARES dit:boudje dit:Passer de la barbarian à la king sera possible dans le PM?
Je rappel qu'il faut quand même 18000$ par heure pour débloquer les 3000K de $
Alors le mieux c'est de prendre maintenant ton king et tous ceux qui veulent pledger seulement après ca serais dommage de passer à coté de cette boite collector!
vous ne croyez pas?
Si c'est une question de budget sur un mois ca devrais pouvoir trouver une solution dans la famille ou les amis![]()
![]()
![]()
Faisons péter cette boite les gars![]()
![]()
![]()
Si tu veux parler chiffres, depuis 3h du mat on débande pas sous 21k/h... et ils viennent d'ajouter un addon... pas la peine non plus de se mettre a découvert je pense...
je comprend pas si je fais all in je suis à 591avec le king, donc je dois booster mon pledge de 456, c’est pas trés clair sur amazon.
fred henry dit:Hey au fait : MERCI A VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon mon cher Fred, quand est-ce qu'on se retrouve pour fêter ça dignement ?
Orpheus dit:fred henry dit:Bon les gars (et les filles), c'est pas tout ça mais maintenant il va falloir penser à se faire une grosse fête d'après KS. Parce que maintenant il faut que l'ale coule à flot.
Y a moyen de moyenner à Lille, cette fois (au pire, une after pour Ludinord ^^)?
Partage un peu, namého :p
Sur une plage a coté de chez moi... comme ca tout le monde est loin c'est bien moyenné non?
Bon... je boirais une biere en pensant a vous
Tiens, le fait que ce soient les Loups de Zelata me rappelle une question :
C’est qui, au final, le 10é héros jouable par l’Overlord avec les tuiles idoines? L’image n’en motrait que 9 :
Conan
Bêlit
Shevatas
N’gora
Pallantides
Aamboola
Hadratus
Olgerd
Kerim Shah
et…??
Didou_did dit:Malheur j'ai loupé 4 jours complet de Forum et de suivie....
Il s'est passé quoi ???![]()
![]()
Il y a eu des retours des parties testé depuis le Pn'P ?! Il s'est dit quoi d'une manière générale ?
Là je vois encore des nouveaux Addons, des loups et j'en passe... mais je sais toujours pas de quoi il en retourne ... malheur, je suis perdu !!
tu as les update du KS en anglais,sinon il y a des gens qui résument le KS en français ici :
http://kaboum.fr/conan-chandelier/
Benj de Quimper dit:Je dois bien être le seul à s'en battre les coucouniettes de cette boîte.
Je critique pas si cela plait a l'unanimité.
Je me dis simplement que heureuse que nos nanas ne sont pas comme ça lorsqu'elles reviennent avec une paire de chaussure.
Chéries tu as vu mes nouvelles chaussures?
Et comme je suis bonne cliente devine quoi?
J'ai eu une deuxième boiiiiiiiiite!!!!!!
et si elle a une deuxieme paire offerte sans boites ni sac pour la transporter elle est toujours heureuse de se balader avec ces pantoufles à la main en plein centre ville ?
6 heures pour faire ~100 000$, ça vous semble faisable ? ![]()
Izobretenik dit:J'hésite à ajouter 5 Black Dragons de plus à mon pledge actuel... Est-ce vraiment pertinent ? Je me dis que je ne suis plus à ça près, alors si c'est utilisable, autant y aller !
C'est probablement pertinent que pour un scénario fan made où Pallantides et Conan Roi contrôlent chacun 5 Black Dragons... style tentative d'assassinat au palais, comme dans la nouvelle, avec un mécanisme pour tenter de les éloigner du Roi avant l'assaut...
... perso j'en ai pris 2x5
UrShulgi dit:Lille ça serait sympa. Si on peut avoir un Louinet qui traîne en plus, ça sera pas de refus.
Ouaaaais, manifestez vous, les Lillois! Même les expat', ça fait du chiffre :p
En plus si je me rappelle bien le post d'analyse géographique, on était 19 (sans compter les villes limitrophes), donc un base idéale pour un rassemblement à 20-25 ^^
domkennoby dit:je comprend pas si je fais all in je suis à 591avec le king, donc je dois booster mon pledge de 456, c'est pas trés clair sur amazon.
Il faut juste mettre la somme total que tu veux pledger cela ne te compte plus ton ancien pledge cela ne s'additionne pas t'inquiet.
Par contre les frais de livraison ne seront à rajouter que pendant le pledge manager dispo dans 15 jours.
buldozebre dit:Petite question à toute l'équipe Monolith :
A quel moment vous vous êtes dit que vous alliez battre le record de Zombicide3 ?
Encore BRAVO et merci pour ce mois de convivialité.
Dimanche à 15h
(enfin, 14:45, à 15h c'était plus du tout aussi evident^^)
Izobretenik dit:Orpheus dit:fred henry dit:Bon les gars (et les filles), c'est pas tout ça mais maintenant il va falloir penser à se faire une grosse fête d'après KS. Parce que maintenant il faut que l'ale coule à flot.
Y a moyen de moyenner à Lille, cette fois (au pire, une after pour Ludinord ^^)?
Partage un peu, namého :p
Pour ma part, je serais très heureux de fêter ça lors de mon prochain retour en France, vu que... je suis du nord quand je suis pas perdu au Yapon.
Ca risque de repousser un peu la teuf mais hein
He he je suis pas le plus loin
Pour l’orgie, je vous propose la reconstitution d’un village dans les marais landais!
Goreto à déjà fait les plans 3D.
C’est quand même con… Jusqu’à pas si longtemps je bossais dans un endroit où on aurait pu avoir les couchages pour 60 personnes et une immense salle commune avec grosse cuisine et plein de frigos, le tout au milieu des la foret et des marais…
pimous dit:6 heures pour faire ~100 000$, ça vous semble faisable ?
Depuis l'update c'est 100'000$ en 2h non ?
J’attends les 30 dernières minutes pour me décider
C’est trop duuuuuuuuuuure
Incroyable à suivre en tout cas ce KS. Bravo à Monolith et à Fred. Ils ont tout défoncé !!
hornak dit:J'attends les 30 dernières minutes pour me déciderC'est trop duuuuuuuuuuure
![]()
Incroyable à suivre en tout cas ce KS. Bravo à Monolith et à Fred. Ils ont tout défoncé !!
Attends pas trop longtemps tu peux avoir un problème internet et que ca te passe sous le nez ZZZZOOOuuuuuuuuuuu