C’est cool l’add-on KS exclusif mais c’est dommage que la skin de ces loups soit la même que celle du loup de Zelata.
J’aurai vraiment apprécié avoir une skin unique pour cet add-on.
fred henry dit:Bon les gars (et les filles), c'est pas tout ça mais maintenant il va falloir penser à se faire une grosse fête d'après KS. Parce que maintenant il faut que l'ale coule à flot.
Méga chaud également !
Mon anglais étant assez limité,
So here’s one last Add-on, something a LOT of you have been asking for, maybe it will be the deciding factor in getting to 3 million, our final goal
ça veut dire un dernier, ou un des derniers?
Autrement dit il reste des billes à Erwan ou les loups c’est sa dernière cartouche?
hornak dit:J'attends les 30 dernières minutes pour me déciderC'est trop duuuuuuuuuuure
![]()
Incroyable à suivre en tout cas ce KS. Bravo à Monolith et à Fred. Ils ont tout défoncé !!
Pourtant :
Sujet le plus actif:
[KS Conan] Tic tac, tic tac, tic tac.... (FAQ p1)
(196 Messages / 44,65% des messages de l’utilisateur)
Quelle persévérance !
Me concernant j'ai franchi les 300$, ça y est ...
Bon comme plein d’autres avant moi, je viens juste remercier les grands malades (enfin, les passionnés quoi) qui ont animé ce fil de discussion. Il me reste quelques centaines de p. à lire pour revivre toute la genèse du projet, cela devrait m’occuper jusqu’en octobre… J’ai vu qu’il y a quelques Réunionnais dans la bande, peut-être qu’il sera possible de tester avec l’un ou l’autre avant de recevoir tout le matos ?
Un grand merci au gardien de l’orthodoxie Howardienne, M Louinet. Du coup j’ai acheté l’intégrale des nouvelles de Conan en ebook chez Bragelonne et c’est bien sympa.
Enfin un IMMENSE MERCI à la Team Monolith et à M Fred Henry en particulier pour le cœur et l’esprit mis dans ce projet. All in pour moi.
MonsieurKaZe dit:C'est cool l'add-on KS exclusif mais c'est dommage que la skin de ces loups soit la même que celle du loup de Zelata.
J'aurai vraiment apprécié avoir une skin unique pour cet add-on.
Bah là, sauf nouvelle surprise, ils sont au bout du bout, quand même. La grosse boite, le loup "clone"...
L'exclu KS c'est justement parce que c'est le loup de Zelata, une exclu King
MonsieurKaZe dit:C'est cool l'add-on KS exclusif mais c'est dommage que la skin de ces loups soit la même que celle du loup de Zelata.
Oui je préfèrerais quand même avoir 10 loups avec deux postures différente donc 2 x 5 loups cela serais nettement mieux que de reprendre uniquement la posture du loup de Zelata mais bon.
Peut être une update après le KS pour nous annoncer la bonne nouvelle ^^
Merguez dit:Mon anglais étant assez limité,So here’s one last Add-on, something a LOT of you have been asking for, maybe it will be the deciding factor in getting to 3 million, our final goal
ça veut dire un dernier, ou un des derniers?
Autrement dit il reste des billes à Erwan ou les loups c'est sa dernière cartouche?
Vu comment c'est formulé, non apparemment c'est le dernier.
domkennoby dit:je comprend pas si je fais all in je suis à 591avec le king, donc je dois booster mon pledge de 456, c'est pas trés clair sur amazon.
Perso, EB king + all-in, j'en suis à $569, donc j'ai rentré $569 sur Amazon
fred henry dit:Bon les gars (et les filles), c'est pas tout ça mais maintenant il va falloir penser à se faire une grosse fête d'après KS. Parce que maintenant il faut que l'ale coule à flot.
Je propose de faire ça chez Bombyx, a Quimper !
ragnar-monajamin dit:Pour les loups je vais passer mon tour. J'utiliserai des Wargs du SdA que j'ai déjà et peints en plus. Ainsi j'aurai des loups différents de celui de Zelata.
L'avantage d'être figuriniste c'est que j'ai de quoi faire des bons proxys.
Un mythe qui s’effondre
Ca y est j’ai reçu la bache easyflyer… Par contre, j’ai du faire une erreur au moment de la commande vu qu’elle est “un peu” plus grande que l’originale :
La carte a droite est au format standard. Ils ont dû étirer l’image, tant pis on fera avec.
mr-hobbes dit:Bon comme plein d’autres avant moi, je viens juste remercier les grands malades (enfin, les passionnés quoi) qui ont animé ce fil de discussion. Il me reste quelques centaines de p. à lire pour revivre toute la genèse du projet, cela devrait m’occuper jusqu’en octobre... J’ai vu qu’il y a quelques Réunionnais dans la bande, peut-être qu’il sera possible de tester avec l’un ou l’autre avant de recevoir tout le matos ?
Un grand merci au gardien de l’orthodoxie Howardienne, M Louinet. Du coup j’ai acheté l’intégrale des nouvelles de Conan en ebook chez Bragelonne et c’est bien sympa.
Enfin un IMMENSE MERCI à la Team Monolith et à M Fred Henry en particulier pour le cœur et l’esprit mis dans ce projet. All in pour moi.
MP... Idem si il y en a d'autres avec qui j'ai pas encore sévit
justement, c est ce qui m a fait prendre cet add on .. créer un scénario où cette héroïne vient avec toute une bande de loups ...
Sinon question pour ceux qui ont testé le jeu ... avec la king, y a t il assez de dés 9 + 6 = 15 pour réaliser les jets en une seule fois ????
aldenya dit:fred henry dit:Bon les gars (et les filles), c'est pas tout ça mais maintenant il va falloir penser à se faire une grosse fête d'après KS. Parce que maintenant il faut que l'ale coule à flot.
Ouai mais ça va être encore sur panam' et j'vais encore être en frustration !![]()
moi aussi
fred faut faire un tour de france et fetez cela avec tous le monde maintenant.
moi dans la ville de mon association je peux eventuellement demander la grande salle pour un evenement on a la salle le vendredi soir il y aurait de quoi attirer assez de monde a 15 min de lille
si c'est possible dans ton planning je vois pour reservé la salle et apres je donnerai les infos pour les inscriptions et tout cela pour ne pas non plus etre debordé par l'evenement
en tout cas tu es le bienvenue car ca va etre compliqué de venir sur paris
Bon ben moins de 100K pour la boite et c’est bon…
Teia dit:hornak dit:J'attends les 30 dernières minutes pour me déciderC'est trop duuuuuuuuuuure
![]()
Incroyable à suivre en tout cas ce KS. Bravo à Monolith et à Fred. Ils ont tout défoncé !!
Pourtant :
Sujet le plus actif:
[KS Conan] Tic tac, tic tac, tic tac.... (FAQ p1)
(196 Messages / 44,65% des messages de l’utilisateur)
Quelle persévérance !
Me concernant j'ai franchi les 300$, ça y est ...
L'envie y est t'en fais pas
Pour fêter le Ks, je propose un tour de France de la team monolithe… Om louera des salles des fêtes ou des salles de spectacle dans chaque ville…
Fred pourra nous faire son grand numéro de voyance. Jamie nous présentera son tour de dressage de troll. Erwan nous fera rire avec son sketch acide sur l’informatique et les frais de port. M Louinet nous déclamera de la poésie howardienne en Aquilonien, Goreto nous présentera le teaser de la pré alpha de sa vidéo légendaire…
Pour supporter tout ça, il faudra boire… Beaucoup boire…
Ya-Vyemma dit:domkennoby dit:je comprend pas si je fais all in je suis à 591avec le king, donc je dois booster mon pledge de 456, c'est pas trés clair sur amazon.
Perso, EB king + all-in, j'en suis à $569, donc j'ai rentré $569 sur Amazon
D'ailleurs, les autres EB King + All-in, vous avez bien ça ? J'ai vu plusieurs valeurs depuis tout à l'heure !
PAP dit:MonsieurKaZe dit:C'est cool l'add-on KS exclusif mais c'est dommage que la skin de ces loups soit la même que celle du loup de Zelata.
justement, c est ce qui m a fait prendre cet add on .. créer un scénario où cette héroïne vient avec toute une bande de loups ...
Sinon question pour ceux qui ont testé le jeu ... avec la king, y a t il assez de dés 9 + 6 = 15 pour réaliser les jets en une seule fois ????
tu en as 21 avec la king 6 en sg + 6 offert en plus avec la boite plus + les 9 de bases