jeremie-0 dit:Sans forcément parler de SG, je pense que pas mal de personnes seraient preneuses d'un artwork inédit pour la couv de la box supplémentaire. Moi en tout cas j'adorerais. Et je prendrai avec tout autant de plaisir l'actuelle !
jeremie-0 dit:Sans forcément parler de SG, je pense que pas mal de personnes seraient preneuses d'un artwork inédit pour la couv de la box supplémentaire. Moi en tout cas j'adorerais. Et je prendrai avec tout autant de plaisir l'actuelle !
Le artwork avec le Conan Lovers EST inédit.
Tu veux dire que ce n'est pas celui qui est présenté sur le KS ? (celui avec Conan et une donzelle de dos ?)
derniérement, un kickstarter comme ça qui n’en avait plus sous la pédale et voulait tout de même proposer quelque choses à ces backer a laissé filer le KS jusqu’au bout en leur promettant qu’à la fin il y aurait un cadeau. On avait eu un set de cartes supplémentaires, c’etait pas grand chose mais ça évite des SG à l’infini. là par exemple, ça pourrais être…
Tu veux dire que ce n'est pas celui qui est présenté sur le KS ? (celui avec Conan et une donzelle de dos ?)
Si c'est bien celui-ci mais il n'est présent nulle part ailleurs que sur cette boîte.
monolith dit: En fait quasiment tous les SG que vous avez vu (à part Khemsa et Gitara) étaient prêts au cas où...
Bah vous êtes super impressionnants, les gars, tellement ça a été fluide! Franchement, du haut de mon expérience de 0 KS avant celui là, je vous tire mon chapeau et bien plus pour le déroulé, tout bonnement phénoménal (et la transparence, des plus appréciables!)
fred henry dit:Hhhhaaaaaaaaa j'arrive pas à rattraper mon retard sur le fofo...
Fred... tu peux pas être en retard sur le forum. Crom n'est jamais en retard. La preuve: donne nous les infos sur les stretch et add-ons d'près les 3M et tu vas voir que c'est vous qui faites et défaites le forum.
Salut toi. Je viens à l'instant de recevoir ton colis de la fnac
Non mais comme y'en a qui croient que c'est un screenshot d'AOC, voilà quoi
ophidien dit:derniérement, un kickstarter comme ça qui n'en avait plus sous la pédale et voulait tout de même proposer quelque choses à ces backer a laissé filer le KS jusqu'au bout en leur promettant qu'à la fin il y aurait un cadeau. On avait eu un set de cartes supplémentaires, c'etait pas grand chose mais ça évite des SG à l'infini. là par exemple, ça pourrais être..........
DES VILLAGEOIS ?????!!!!!!!
Ou la jumelle ou la jumelle en SG et les villageois en add-on ou l'inverse ou ...
C'est nul part sur AoC (j'voulais répondre tout à l'heure et j'ai zapé) pour avoir vue toutes les images/artwork/truc et bidule.
Pour tout vous dire c'est le premier dessin qu'Adrian Smith a réalisé pour le jeu pour faire un "essai". Il nous a ensuite offert ce dessin très gentiment.
shambhala dit:Erwan, comme le SG va se faire violer dans l'heure qui vient (et je vois large) un SG qui ne couterai pas beaucoup de temps et ferai plaisir serai la jumelle offerte à tous ceux qui prendront la box Parente. Comme ça t'es pas obligé de le donner à tout le monde et ceux qui le prennent pour profiter du SG lâcheront plus d'argent. Je tente ça coûte rien
bah tu vois, on a le même humour +1 pour cette idée !
Je viens de ratrapper le retard sur le forum… J’aurai du manger devant! Et je me dis un truc… En fait, l’illustration avec les squelettes aurait été très bien sur la collector box, et the languorous Conan pour la boite de base. Vu qu’il n’y a pas de squelettes dans la boite de base. Et comme on avait vu rapidement que peu de monde aimait ce dessin, ça aurait été une super surprise. Là ça fait un peu retour en arrière. Mes 2 roubles.