[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Nicowa dit:
7Tigers dit:
Skuthus dit:
PS : personne n'a de solution/d'idée pour mon soucis avec Amazon payments ?

Appeler ta banque...

Sa carte est peut être bloquée pour les paiements internet? Avec la mienne je ne peux pas, et je dois passer par carte virtuelle.

Merci à vous deux. A priori il achète sur Steam/boutique amazon/... donc c'est pas le soucis. Son pledge est enregistré mais il ne peut plus l'augmenter. Il verra ce soir.
Au pire, je peux rajouter une King sur mon pledge ?

faut sortir les sleeves en add-on la,il est temps !
ne me dite pas que c’était pas au programme ? :x 8)

'Taing demain on va continuer à user F5 mais sur le site de notre banque ^^;;
Bon je relance pour un add-on 10$ pour une jumelle ;-)
Et bien sûr les villageois avec les visages de la M-Team !

ThierryT dit:
batav dit:
Alic dit:

Rah la vache ils en ont encore! COOOL !!!
Merci Erwan!
Ca risque d'être tendu, mais c'est jouable.. JMT un pourcentage de faisabilité?

Je suis pas jmt, 100%
Bonnes 2, c'est déjà de l'histoire ancienne

J'ai 3 modeles qui disent 100% un qui dit qu'il manque 30 à 50k....
khaali dit:
monolith dit:Hey les gars... sans déconner... décider de sortir un dernier SG de derrière les fagots comme ça à 1000$ des 3000k... plus jamais :mrgreen:
Bon après par contre, promis, je suis à sec !

Ben, commence à chercher alors, parce que la tu as gagné deux heures, deux heures trente, mais ça va tomber avant la fin. La côte ouest n'est même pas encore debout. :shock:

Ptin c'est vrai que la côte ouest va commencer à se lever..
Avec la boite collector, les ptits loups et ce dernier SG, il devrait tomber easy :o
Patrice Louinet dit:
monolith dit:Hey les gars... sans déconner... décider de sortir un dernier SG de derrière les fagots comme ça à 1000$ des 3000k... plus jamais :mrgreen:

Je tiens à préciser que ce Stretch Goal n'est PAS "Louinet Approved"!
Quoi, vous vous en foutez?????
Bon, faut que je vous dise... A ce niveau-là, je m'en fous un peu moi aussi de l'approuver celui-là!
Allez, je t'approuve vilain sorcier méchant. Voilà, c'est dit! :mrgreen:

Je suis sûr qu'Howard en a parlé dans les manuscrits que tu n'as pas pu consulter ;-)
Patrice Louinet dit:

Bon, faut que je vous dise... A ce niveau-là, je m'en fous un peu moi aussi de l'approuver celui-là!

J'avoue, on s'en tamponne le coquillard avec une queue d'alligator femelle que le nouveau SG n'ait pas le Tampon :P
Skuthus dit:Au pire, je peux rajouter une King sur mon pledge ?

Tout pourra être ajouté par le PM après la fin du KS. Donc pas trop de soucis...
monolith dit:
Nicowa dit:

Pourtant, dans une heure et demi faut trouver un truc! :mrgreen:

Ok j'y retourne ! :mrgreen:

J'aide! ZE-NO-BIA, reine de Conan!!!!!! :mrgreen: Et elle est canon (cannon et canon) en plus!
Et probablement, avec le singe volant et les villageois en add-on, la requête la plus courante!!! Bref, un vrai dernier SG qui tue (même si on doit attendre l'image deux jours tant pis!!)

Erwan !
Pense à Zenobia ou des civils pour le SG suivant…

3 200 000, le dernier SG tombe
- Merde ils ont encore décroché un SG… T’as pas un truc sous la main???
- Heu, pas grand chose, à part ce slip qui traîne…
- Parfait je prends, je file!!!
- Hé revient, j’en ai besoin!!! Je blaguais!!!

Patrice Louinet dit:

:mrgreen:
Patrice Louinet dit:

Un moment de faiblesse, c'est humain.

Déjà 38k … :shock:

Gabriell dit:
khaali dit:

Ben, commence à chercher alors, parce que la tu as gagné deux heures, deux heures trente, mais ça va tomber avant la fin. La côte ouest n'est même pas encore debout. :shock:

Ptin c'est vrai que la côte ouest va commencer à se lever..
Avec la boite collector, les ptits loups et ce dernier SG, il devrait tomber easy :o

C'est tout le milieu des US qui est en train, la cote ouest qui va pas tarder et la cote est qui arrive au bureau...
fred henry dit:"Les wolfies sont en route pour croquer les nonoss" je répète, "les wolfies sont en route pour croquer les nonoss" :mrgreen:

14,898
backers
$3,038,945
pledged of $80,000 goal
3
hours to go

Amarice just now
Bring Fred Henry here, if he shows up just to say “Hello” we will be breaking the 50K comments.
C’est vrai que ce serait sympa ça.
L’update est plein de sincérité, j’en doute pas, mais ça fait un rien impersonnel.
Il est temps de vous parer de bleu, les Roches obscures (ah non, ça c’est vos coeurs :p)

J’aurais voulu une fiche de héros pour ça.

Bon allez bim ! j’ai rajouté au pot. Ma femme va me quitter mais je m’en fous :kwak:

Ca y est on a lessivé Erwan :D Felicitations à toute l'équipe pour votre superbe réussite. Ca va vous faire tout drole dans quelques heures :D
Et puis je l'aime bien le Warlock 8) Meme s'il n'est pas canon, de toute façon on peut pas lui en vouloir à ce point là :oops: il va bien aller avec tous les démons qu'on a maintenant :)
Bon maintenant il va falloir l'envoyer ce message et c'est pas dit avec la connection de Montcuq que j'ai :mrgreen:
La dernière fois ça a pas marché du tout :/ Cette fois ça prend des plombes, mais bon à chaque fois j'en rajoute comme ça c'est fait :mrgreen:
Vous avez vu Michael Wade dire que s'il n'y avait pas de fig de singe volant, il baissait son pledege à $ :lol: Il a réfléchit un peu et commentaire suivant :
i may have to start a new kikstarter of my own winged monkey miiatures. i will have orngutans, gorillas, chimpanzees, spider monkeys all with wings it will be great
super lol avec celui là (surtout quand on voit les qualités graphiques de son KS, j'aimerais bien voir la gueule de ses figs :D