Skuthus dit: PS : personne n'a de solution/d'idée pour mon soucis avec Amazon payments ?
Appeler ta banque...
Sa carte est peut être bloquée pour les paiements internet? Avec la mienne je ne peux pas, et je dois passer par carte virtuelle.
Merci à vous deux. A priori il achète sur Steam/boutique amazon/... donc c'est pas le soucis. Son pledge est enregistré mais il ne peut plus l'augmenter. Il verra ce soir. Au pire, je peux rajouter une King sur mon pledge ?
'Taing demain on va continuer à user F5 mais sur le site de notre banque ^^;; Bon je relance pour un add-on 10$ pour une jumelle Et bien sûr les villageois avec les visages de la M-Team !
monolith dit:Hey les gars... sans déconner... décider de sortir un dernier SG de derrière les fagots comme ça à 1000$ des 3000k... plus jamais Bon après par contre, promis, je suis à sec !
Ben, commence à chercher alors, parce que la tu as gagné deux heures, deux heures trente, mais ça va tomber avant la fin. La côte ouest n'est même pas encore debout.
Ptin c'est vrai que la côte ouest va commencer à se lever.. Avec la boite collector, les ptits loups et ce dernier SG, il devrait tomber easy
monolith dit:Hey les gars... sans déconner... décider de sortir un dernier SG de derrière les fagots comme ça à 1000$ des 3000k... plus jamais Bon après par contre, promis, je suis à sec !
Je tiens à préciser que ce Stretch Goal n'est PAS "Louinet Approved"! Quoi, vous vous en foutez????? Bon, faut que je vous dise... A ce niveau-là, je m'en fous un peu moi aussi de l'approuver celui-là! Allez, je t'approuve vilain sorcier méchant. Voilà, c'est dit!
Je suis sûr qu'Howard en a parlé dans les manuscrits que tu n'as pas pu consulter
Je tiens à préciser que ce Stretch Goal n'est PAS "Louinet Approved"! Quoi, vous vous en foutez????? Bon, faut que je vous dise... A ce niveau-là, je m'en fous un peu moi aussi de l'approuver celui-là! Allez, je t'approuve vilain sorcier méchant. Voilà, c'est dit!
J'avoue, on s'en tamponne le coquillard avec une queue d'alligator femelle que le nouveau SG n'ait pas le Tampon
Pourtant, dans une heure et demi faut trouver un truc!
Ok j'y retourne !
J'aide! ZE-NO-BIA, reine de Conan!!!!!! Et elle est canon (cannon et canon) en plus! Et probablement, avec le singe volant et les villageois en add-on, la requête la plus courante!!! Bref, un vrai dernier SG qui tue (même si on doit attendre l'image deux jours tant pis!!)
3 200 000, le dernier SG tombe - Merde ils ont encore décroché un SG… T’as pas un truc sous la main??? - Heu, pas grand chose, à part ce slip qui traîne… - Parfait je prends, je file!!! - Hé revient, j’en ai besoin!!! Je blaguais!!!
Ben, commence à chercher alors, parce que la tu as gagné deux heures, deux heures trente, mais ça va tomber avant la fin. La côte ouest n'est même pas encore debout.
Ptin c'est vrai que la côte ouest va commencer à se lever.. Avec la boite collector, les ptits loups et ce dernier SG, il devrait tomber easy
C'est tout le milieu des US qui est en train, la cote ouest qui va pas tarder et la cote est qui arrive au bureau...
Amarice just now Bring Fred Henry here, if he shows up just to say “Hello” we will be breaking the 50K comments. C’est vrai que ce serait sympa ça. L’update est plein de sincérité, j’en doute pas, mais ça fait un rien impersonnel. Il est temps de vous parer de bleu, les Roches obscures (ah non, ça c’est vos coeurs :p)
Ca y est on a lessivé Erwan Felicitations à toute l'équipe pour votre superbe réussite. Ca va vous faire tout drole dans quelques heures Et puis je l'aime bien le Warlock Meme s'il n'est pas canon, de toute façon on peut pas lui en vouloir à ce point là il va bien aller avec tous les démons qu'on a maintenant Bon maintenant il va falloir l'envoyer ce message et c'est pas dit avec la connection de Montcuq que j'ai La dernière fois ça a pas marché du tout :/ Cette fois ça prend des plombes, mais bon à chaque fois j'en rajoute comme ça c'est fait Vous avez vu Michael Wade dire que s'il n'y avait pas de fig de singe volant, il baissait son pledege à $ Il a réfléchit un peu et commentaire suivant : i may have to start a new kikstarter of my own winged monkey miiatures. i will have orngutans, gorillas, chimpanzees, spider monkeys all with wings it will be great super lol avec celui là (surtout quand on voit les qualités graphiques de son KS, j'aimerais bien voir la gueule de ses figs