[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

il faut quand meme au moins 1530 backers et un pledge a 209$ de moyenne pour y arriver

Le nouveau SG sera atteint bien avant 17h…

201,275,650 RUB Bordel!!! Plus de 200.000.000 Roubles!!!

Tiens, pour un nouveau SG, vous recyclez le design d’Atali pour en faire une damsel in distress et vous en profitez pour nous dévoiler un nouveau design pour ce perso histoire de lancer encore plus de hype sur la CROCxtension ! ^^ C’est pas une bonne idée ça ? ^^

Jarlaath dit:Bon allez bim ! j'ai rajouté au pot. Ma femme va me quitter mais je m'en fous :kwak:

MDR, je me marre comme un c.. au bureau :lol:
Jarlaath dit:Bon allez bim ! j'ai rajouté au pot. Ma femme va me quitter mais je m'en fous :kwak:

:mrgreen: J'appréhende quand elle va rentrer ce soir. :mrgreen:
:shock: :cry:
EDIT: je parle de ma compagne hein. :pouicboulet:

dans moins de 60 badckers bones 2 se fait doubler

davy dit:il faut quand meme au moins 1530 backers et un pledge a 209$ de moyenne pour y arriver

Largeeeeee t'inquietes... (en up de pledge pas en nouveaux backers ;) )

Si vous chercher un last of the last…
http://www.videogamesartwork.com/sites/default/files/images/image/1390237878/ageofconan_prop_armour_stygian_armour_03_by_torstein_nordstrand.jpg
ou
http://www.videogamesartwork.com/sites/default/files/styles/image_node/public/images/image/1390237878/ageofconan_prop_armour_stygian_armour_04_by_torstein_nordstrand.jpg?itok=1TD3tVQV
Pour avoir une heroine (sans nom tant pis) pour la Stygie :mrgreen:

ET TARAMIS ?
Vu que vous avez déjà le moule ! Siouplais, j’ai un scénario de bluf en tête où il faudrait 2 figs identiques…

Setarrif dit:ET TARAMIS ?
Vu que vous avez déjà le moule ! Siouplais, j'ai un scénario de bluf en tête où il faudrait 2 figs identiques...

pour moi c'est risquer car je suis sur que plusieurs personnes on pris 2 boites donc il peut y avoir annulation d'addon
Vu que vous avez déjà le boule ! Siouplais, j'ai un scénario de bluf en tête où il faudrait 2 figs identiques...

c'est ça que tu voulais dire, non?

C’est dingue… tu remets un SG et tout le monde remet $10-20 pour aller le chercher… si tout le monde fait un effort on peut presque aller encore en chercher un !!!
(on est quasi revenus a $1000/minute)

jmt-974 dit:
ThierryT dit:
batav dit:
Rah la vache ils en ont encore! COOOL !!!
Merci Erwan!
Ca risque d'être tendu, mais c'est jouable.. JMT un pourcentage de faisabilité?

Je suis pas jmt, 100%
Bonnes 2, c'est déjà de l'histoire ancienne

J'ai 3 modeles qui disent 100% un qui dit qu'il manque 30 à 50k....

en fait, je pense même qu'ils auraient dû le mettre à $3.3M pour être un peu plus incitatifs, 3.2 c'est en roue libre (les malades!)

Bon, je voulais pas prendre le demon exclu mais vu qu’il s’agit de débloquer un invocateur de plus…
hop, +10$

Tiens Kickspy vient de s’actualiser et il annonce maintenant 3500000 :mrgreen:

(doublon)

Kickspy vient d’updaté ses estims : $3,543,840 :lol: :lol:

Skuthus dit:
Merci à vous deux. A priori il achète sur Steam/boutique amazon/... donc c'est pas le soucis. Son pledge est enregistré mais il ne peut plus l'augmenter. Il verra ce soir.
Au pire, je peux rajouter une King sur mon pledge ?

Si vous vous voyez souvent, vous auriez même du le faire. Vous auriez économisé sur les frais de port en groupant vos pledges. ;-)
(Mais garder un pledge à 1$ lui permet d'avoir accès aux updates)
davy dit:
Vu que vous avez déjà le moule ! Siouplais, j'ai un scénario de bluf en tête où il faudrait 2 figs identiques...

pour moi c'est risquer car je suis sur que plusieurs personnes on pris 2 boites donc il peut y avoir annulation d'addon

+1
J'en ai vu dans les commentaires KS. :)