[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Itai dit:
valkriss dit:par curiosité,
Fred, Erwan, loig , Goreto... vous êtes où physiquement ?
Buc ?

Moi, je suis à mon boulot, à Paris. Mais je ne suis pas super productif. :mrgreen:
Comment ça, vous vous en foutez ? :lol:

Non non, moi je m'en fous pas vu que je suis pareil :P
Et je me dis que demain, en pleine dépression post-KS, va falloir cravacher double... Mais on s'en fout, ça le vaut bien des moments aussi dingues !!!

10k avant bones…

aldenya dit:Non nommé mais un monstre "troll" qui designe le reloud du KS, avec que des stats a 1 ? :mrgreen:

Euh, lequel ? Parce qu'il y en a pas mal en fait... :lol:
Punkaa dit:ok guys, on peut me confirmer (pour la énième fois) car je préfère être sûr de pas faire de connerie et vu qu'il reste moins de 2h...
Je prends Barabarian Pledge, c'est sur que pendant le PM je peux le faire passer en King Pledge ?
Je paie donc 90$ ce soir et 45$ + frais de port dans 15 jours , pendant le PM ?
Enfin, si je ne prends que ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il a été dis plusieurs fois que tu risque de ne pas pouvoir upgrader un barbarian en king.
Après il a aussi été dis que ceux ayant pledgé 1$ pourraient quand même avoir accès au PM et prendre un barbarian ou king.
Du coup :?:

Une figurine représentant Crom… par Crom
A moins que représenter Crom soit un blasphème :clownpouic:
:pouicboulet:

Buc ?

Fred > Buc avec les Space Cowboys
Loïg > au ski
Erwan > chez Bombyx à Quimper
Goreto > c'est qui celui-là ?
Punkaa dit:ok guys, on peut me confirmer (pour la énième fois) car je préfère être sûr de pas faire de connerie et vu qu'il reste moins de 2h...
Je prends Barabarian Pledge, c'est sur que pendant le PM je peux le faire passer en King Pledge ?
Je paie donc 90$ ce soir et 45$ + frais de port dans 15 jours , pendant le PM ?
Enfin, si je ne prends que ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Normalement ca devrait être possible mais prend ton King maintenant c'est sur à100%
Aerth dit:Bon ben Patrice, je suis désolé, j'ai vachement essayé de contenir le flood. Je me suis montré dur.
Mais si même Fred s'y met...

T'es trop énorme, je pleure littéralement de rire à chaque réplique :mrgreen:
Comment je fais pour bosser bordel !!!! La science et la recherche devront attendre... la fin de ce KS !

Bon, je vais être bloqué pour le boulot de 17h30 à 19h30 environ, sans connection possible durant ce temps-là…
Je viendrais faire les fonds de verre plus tard. :cry:

Ou sinon je retire mon pledge pour niquer le dernier SG. :twisted:

Pourquoi Bones premier du nom n’est pas dans la catégorie Table Top sur KS ???

Itai dit:
aldenya dit:Non nommé mais un monstre "troll" qui designe le reloud du KS, avec que des stats a 1 ? :mrgreen:

Euh, lequel ? Parce qu'il y en a pas mal en fait... :lol:

Tous et du coup le nom du streumon est un mix de tous les noms. :D

Ne vous inquiétez pas, à partir de 18h55 on attaquera enfin le ventre mou. :mrgreen:

Je vois que certains parlent d’un paiement en deux fois et j’avoue que ça m’arrangerait grave !
Comment on fait ? On pledge maintenant ce qu’on est prêt à payer ce soir et on ajouter le reste à la fin du PM ?

khaali dit:Ne vous inquiétez pas, à partir de 18h55 on attaquera enfin le ventre mou. :mrgreen:

joli :wink:

ça y est, on est passé au décompte à la minute… ça fait vraiment bizarre de se dire que ce soir, se sera fini.

monolith dit:
Buc ?

Fred > Buc avec les Space Cowboys
Loïg > au ski
Erwan > chez Bombyx à Quimper
Goreto > c'est qui celui-là ?

Hahaha! C'était donc pas une connerie la photo sur FB! Loïg est sous la neige... Bah bravo! :mrgreen:

Mon avion va décoller
Merci de ne pas trop flooder
Ce message est “Louinet approved”

Je crois qu’on va pas tarder à tomber sur un os…
(le championnat des allusions fines est lancé)

Nocta dit:Je vois que certains parlent d'un paiement en deux fois et j'avoue que ça m'arrangerait grave !
Comment on fait ? On pledge maintenant ce qu'on est prêt à payer ce soir et on ajouter le reste à la fin du PM ?

Oui

Breaking Bones in 3… 2… 1…