Punkaa dit:ok guys, on peut me confirmer (pour la énième fois) car je préfère être sûr de pas faire de connerie et vu qu'il reste moins de 2h... Je prends Barabarian Pledge, c'est sur que pendant le PM je peux le faire passer en King Pledge ? Je paie donc 90$ ce soir et 45$ + frais de port dans 15 jours , pendant le PM ? Enfin, si je ne prends que ça
Il a été dis plusieurs fois que tu risque de ne pas pouvoir upgrader un barbarian en king. Après il a aussi été dis que ceux ayant pledgé 1$ pourraient quand même avoir accès au PM et prendre un barbarian ou king. Du coup
Euh... Ce qui est en général interdit, c'est de downgrader. Passer de King en Barbarian, par exemple. Augmenter, en général, c'est possible (même si parfois c'est un mauvais plan pour la boite). Ici, vu que Monolith ne gagne pas grand chose (rien ?) sur la Barbarian, à mon avis le passage Barbarian => King sera autorisé. L'inverse, plus difficilement, je pense.
Nocta dit:Je vois que certains parlent d'un paiement en deux fois et j'avoue que ça m'arrangerait grave ! Comment on fait ? On pledge maintenant ce qu'on est prêt à payer ce soir et on ajouter le reste à la fin du PM ?
Ja ja ja, tout à fait. Une sorte de paiement en 2 fois sans frais de dossier. Et si toi aussi ta compagne/ton compagnon participe, ça fait un paiement en 4x. Mieux que CDiscount !
Bon bin bonne nouvelle, madame se joint à moi pour avoir les éléments 3D et je garde l’extension en plus de l’exclu !!! bon il est temps que cette campagne arrive à sa fin là !
Bon ben je suis toujours dans mon état “pledge ou pas?” c’est mon premier, j’hésite toujours, je me dis que je ne sortirai pas p-e pas le jeu bcp mais qd je vois qui est dessus, ca donne envie qd meme, je n’ai meme pas regardé les différentes vidéos… la vie est dure parfois
Comme il semble que Fred disait qu’il ne fallait pas tout prendre, j’ai préféré de raison garder suivre son conseil, alors j’ai tout pris en double ! Nan j’déconne !
Yop, Je suis en train d’essayer de pledger mais je me pose une question. Je pense connaitre la réponse mais, est-ce impossible de payer avec une carte Maestro ?
Et voila, j’ai craqué… Zut alors. Bon pour l’instant j’ai pris le King pledge sans add-on, vous me confirmez que je pourrais en prendre pendant le PM ?
lambeer dit:Bon ben je suis toujours dans mon état "pledge ou pas?" c'est mon premier, j'hésite toujours, je me dis que je ne sortirai pas p-e pas le jeu bcp mais qd je vois qui est dessus, ca donne envie qd meme, je n'ai meme pas regardé les différentes vidéos... la vie est dure parfois
Faut pas hésiter, au pire tu pourras toujours le revendre, y'aura toujours un retardataire ou quelqu'un qui regrette de pas l'avoir pris... Je pars toujours du principe que je préfère regretter d'avoir acheter que de regretter de ne pas avoir acheté.
lambeer dit:Bon ben je suis toujours dans mon état "pledge ou pas?" c'est mon premier, j'hésite toujours, je me dis que je ne sortirai pas p-e pas le jeu bcp mais qd je vois qui est dessus, ca donne envie qd meme, je n'ai meme pas regardé les différentes vidéos... la vie est dure parfois
clairement si tu n'as jamais fait de Ks et que tu veux t'ne tenter un c'est celui là qu'il faut faire, tous les curseurs sont au vert et le jeu est vraiment bon !!! Au pire situ n'aime pas je crosi que tu fera un heureux dans ton entourage, crois moi
Nocta dit:Je vois que certains parlent d'un paiement en deux fois et j'avoue que ça m'arrangerait grave ! Comment on fait ? On pledge maintenant ce qu'on est prêt à payer ce soir et on ajouter le reste à la fin du PM ?
Ja ja ja, tout à fait. Une sorte de paiement en 2 fois sans frais de dossier. Et si toi aussi ta compagne/ton compagnon participe, ça fait un paiement en 4x. Mieux que CDiscount !
Avec le dollar qui monte, il y aura bien des frais à terme.
Au pire prends un Barbarian... avec tous les SG se sera pas bien difficile de le revendre sur ebay.
Et bien si tu veux, dis toi que tu peux t'offrir le bonheur d'avoir participé à ce truc énorme, et que dans 10 ans tu te rappelleras avec nostalgie de ce moment et des putains de parties que tu t'es tapées depuis!
pledge 1 barbarian ou au pire 1 $. Tu n'as pas grand chose à perdre et ça laisse le temps de réfléchir avec le pledge manager