[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

lambeer dit:Bon ben je suis toujours dans mon état "pledge ou pas?" :(
c'est mon premier, j'hésite toujours, je me dis que je ne sortirai pas p-e pas le jeu bcp mais qd je vois qui est dessus, ca donne envie qd meme, je n'ai meme pas regardé les différentes vidéos... la vie est dure parfois :(

Prends. Au pire, tu revendras facilement si ça te plait pas, je pense. ;)
Aerth dit:Je crois qu'on va pas tarder à tomber sur un os...
(le championnat des allusions fines est lancé)

Le bon Conan, c'est un Conan, quand il arrive, il arme, il médite, et il tabasse.
Le mauvais Conan, il arrive, il arme... et il te laisse prendre de l'avance... pour un temps (mouarf. re-morts, les zombies)

Prochain SG : Red Sonja

:mrgreen:

Yeap! Bones II be gone
Now , Exploding kittens, here we go

Have the Oatmeal guy draw Conan

:mrgreen: :mrgreen:

Il suffit de cligner des yeux et les milliers de $ défilent.

C’est re-impossible de poster ^^
1 million entre hier et aujourd’hui! Ce truc de malades!

helelo dit:
Nicowa dit:Un site de vente vien de m'envoyer ce mail :
Inspiré de CONAN et consorts – Robert E. HOWARD, 7 ouvrages Bragel.... Voici nos recommandatio

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Haaaaa si ça c'est pas du trakking....

Ça fait limite un peu flipper, en fait. Faut prendre Ghostery pour éviter ça !

:pouicok: je le couple avec AdBlockEdge et j'suis plus embêter nul part. 8)

On a eu la map du bateau ?
parce que y’a le scénario mais j’ai pas vu la map ? :lol:

Syth dit:Prochain SG : Red Sonja

Le voilà le ventre mou.
lambeer dit:Bon ben je suis toujours dans mon état "pledge ou pas?" :(
c'est mon premier, j'hésite toujours, je me dis que je ne sortirai pas p-e pas le jeu bcp mais qd je vois qui est dessus, ca donne envie qd meme, je n'ai meme pas regardé les différentes vidéos... la vie est dure parfois :(

Premier KS également, les éventuels joueurs éparpillés dans tout le pays (donc ce ne sera pas souvent non plus chez moi) mais j'ai pledgé parce que je suis un gros fan de Conan. Après à toi de voir à quel point tu veux ce jeu ^^
Et puis, n'oublie pas une chose, c'est une légende qui est en marche, là. Au bas mot :kingpouic:
Shakk dit:Yop,
Je suis en train d'essayer de pledger mais je me pose une question.
Je pense connaitre la réponse mais, est-ce impossible de payer avec une carte Maestro ?

Aucune idée... Je sais, ça ne t'avance pas... Mais au moins tu vois que ton message a été lu.
Sur amazon tu peux payer avec ta carte? Si oui, tu peux payer sur KS. ça utilise leur système de paiement.
fred henry dit:Bah, le prochain SG c'est simplement un petit clin d’œil qui ne sera compris qu'ici :wink:

Bon ben on en saura plus lors du reportage sur ce KS :D

Sinon, bonne nouvelle, un ami m'a demandé de rajouter pour lui une commande de fig qu'il trouve joli => pledge passé à $516 => appelez vos potes figurinistes même si Conan n'est pas pour eux!

Dernière question sur la box collector: j'hésite à prendre une Barbarian ou une King pour mon filleul de 12 ans ( mais c'est pour le PM, parce qu'à ce prix là, je veux être certain que ça l'intéresse) - On est bien d'accord que cette seconde box viendrait avec ses propres SG dans sa propre box collector?

bonjour
putain incroyable incroyable
trop fort la monolith team
bravo à vous
le pied que cela doit être pour vous et le pied que cela va être pour nous autres les joueurs.
merci

Bon ben vous m’avez convaincus, j’en suis, j’ai fait mon premier pledge :-) (j’ai pris celui à 135 tant qu’à faire…)
merci ;-)

Djinn dit:
Syth dit:Prochain SG : Red Sonja

Le voilà le ventre mou.

Alors là oui, je veux bien être dans le ventre mou.

Encore 250K et on enterre le premier tas d’os, pour le principe

fred henry dit:Bah, le prochain SG c'est simplement un petit clin d’œil qui ne sera compris qu'ici :wink:

La vidéo de GORETO ???!! :shock:

[FLAG]
ça a l’air bien votre truc, je note! Merci!

aldenya dit:
helelo dit:
Ça fait limite un peu flipper, en fait. Faut prendre Ghostery pour éviter ça !

:pouicok: je le couple avec AdBlockEdge et j’suis plus embêter nul part. 8)

Merci blob et helelo pour la confirmation du 2X sans frais !
D’un seul coup je me sens mieux (même si au final je sais que je vais dépenser plus mais bon la psyché humaine…).

grandlapin dit:
Dernière question sur la box collector: j'hésite à prendre une Barbarian ou une King pour mon filleul de 12 ans ( mais c'est pour le PM, parce qu'à ce prix là, je veux être certain que ça l'intéresse) - On est bien d'accord que cette seconde box viendrait avec ses propres SG dans sa propre box collector?

Oui, SGs pour chaque box.