[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

849 900 dollars pour les dernières 24h …
3059 backers pour les dernières 24h
c’est démentiel.

Que dire à part merci quand tout a déjà été dit ou presque.
Merci à Fred pour avoir imaginé ce jeu.
Merci à Erwan et Monolith de lui avoir donné vie.
Merci à Jamie pour l’animation sans faille de la campagne KS.
Merci à Patrice pour ses bons mots et son intarissable science des écrits de Robert E. Howard.
Merci à Robert E. Howard pour ses écrits.
Merci à la communauté TT pour ce thread.
Et enfin merci à tous ceux qui ont œuvré de près ou de loin à ce projet.
Bon courage à Monolith pour les mois de développement qui les attendent.
Et vivement octobre qu’on jouisse enfin des fruits de cette campagne :)

Merci Merci Monolith! Il y a plus qu’à trinquer à votre santé et au KS légendaire que vous venez de nous livrer. Vous avez bien mérité ce qui vous arrive! :)

truliduli dit:
Bon... on se fait une bouffe?

2 tables de 8000 ? :mrgreen:

yes 16 038 backers 3 327 757 alors la quoi dire
ben rien respect monolith
et respect a tous les fans qui ont soutenu ce projet.

MERCI A TOUS !!!
Bon on a flingué Kickspy…
on a flingué Kicqtraq
on a flingué JMT…
on a flingué F. Henry (bon c’etait pas trop dur^^)
on a flingué TT !!!
Et on a vécu un KS OVERCONCURENTIEL !!!
edit: bon vous m’avez flingué aussi: mon compte en banque, mes prédictions, mon temps libre… :)

Foussa dit:849 900 dollars pour les dernières 24h ...
3059 backers pour les dernières 24h
c'est démentiel.

et je pense au moins autant quand le PM sera ouvert pour les $
Gougou69 dit:Je pense que les futurs projets KS de jeux de figs vont devoir analyser cette campagne avant de se lancer. Je suis loin d'être un expert, mais dans le genre il me semble qu'il y aura un avant et un après Conan !!

En fait il y avait CMon (et mantic un peu...) et tous les autres... maintenant il y a Monolith (et cmon et mantic un peu) et tous les autres...
... jusque la le conseil etait : regarde une campagne cmon et POMPE, maintenant c'est regarde conan ET POMPE :D
Gougou69 dit:Je pense que les futurs projets KS de jeux de figs vont devoir analyser cette campagne avant de se lancer. Je suis loin d'être un expert, mais dans le genre il me semble qu'il y aura un avant et un après Conan !!

bouge pas, j'te la fait moi l'expertise !
- de grands illustrateurs (les meilleurs)
- de talentueux sculpteurs (idem)
- des scenaristes (boudeurs)
- un breton (manchot en informatique)
- un auteur (idem)
- une licence ringarde
voila la recette les gars :P
:mrgreen:
Patrice Louinet dit:$3,327,667...
C'est bien, c'est bien...

3.327.757
ça continue de grimper
malgré une assez longue expérience de KS, je découvre seulement aujourd'hui qu'il doit être possible de pledger à retard à partir du moment où on a cliqué sur un pledge avant la fin du KS...

et aussi un autre record je sais pas si quelqu’un l’a mis
“Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1088, le Mer Fév 11, 2015 19:02”

Ca se passe comment pour la suite ?
Ajustement de la commande et rajouts possibles…
Ces rajouts pourront s’effectuer jusqu’à quand ?

jmt-974 dit:

En fait il y avait CMon (et mantic un peu...) et tous les autres... maintenant il y a Monolith (et cmon et mantic un peu) et tous les autres...
... jusque la le conseil etait : regarde une campagne cmon et POMPE, maintenant c'est regarde conan ET POMPE :D

En fait nous on a fait que regarder une campagne CMON et pomper :mrgreen:

Salut,
Super pour ce projet…
Question d’un néophyte…Comment cela se passe avec le pledge manager pour répartir la somme sur les add-on…? On reçoit tout par mail…?

timbur dit:
jmt-974 dit:
Ca fait 10 minutes que j'essaye de la glisser :)

C'est parce que tu savais pas que c'était impossible. :mrgreen:

Je crois que PERSONNE ne savait qu'avec une boite inconnue, en premier jeu, premier opus, on pouvait faire 3M et enterrer tout le monde (a part ceux qui disait ca parce que c'etait "fun" ;) ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Eh ben, m’sieur Georges Cl4renko, entre deux bô plateaux pour Conan… :pouicboulet:
vous déchirez votre race !! :shock: :shock: :shock:

oui mais en mieux!!!

Bravo à tous pour ce KS dantesque !
Bon maintenant comment on fait pour ajouter des add on à son pledge ?
C’est pas trop tard au moins ? Il me semblait qu’on pouvait manager tout ça après la fin du KS ?
Je me trompe ?

ThierryT dit:
Patrice Louinet dit:$3,327,667...
C'est bien, c'est bien...

3.327.757
ça continue de grimper
malgré une assez longue expérience de KS, je découvre seulement aujourd'hui qu'il doit être possible de pledger à retard à partir du moment où on a cliqué sur un pledge avant la fin du KS...

Flute ! Faut que je refasse mon image maintenant... :evil:
monolith dit:
jmt-974 dit:

En fait nous on a fait que regarder une campagne CMON et pomper :mrgreen:

Ouais mais ils ont pas le génie de fred pour préparer la communauté, celui de Jamie pour gérer les troll et.... le tiens avec les mises a jour (si si j'insiste... ca me fait plaisir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )