[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Merci à l’équipe Monolith et à Fred Henry pour ce KS.
J’ai suivi ce forum régulièrement sans forcément participer, et je suis assez impressionné de tout ce qui a été fait depuis l’essai du proto dans les locaux TT.
Bravo à vous.

La prochaine licence, c’est un univers bien connu, mais il reste un peu de Conan.
Je suis sûr que vous allez adorer:

On reconnait bien le style avec la hache disproportionnée.

8 - 9 mois à attendre, y’a presque le temps de faire un gosse, faut juste que Conan sorte avant lui…

Salut tout le monde, je suis rentré !
Alors on en est où ? Ai-je raté quelque chose ?

MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE BRAVO !!

Merci à tous pour ce moment épique, on pourra dire avec fierté aux générations, j’y étais.
On pourra crier au monde entier : Moi aussi je l’ai fait ! A moi aussi Conan m’a vidé les bourses !!

J’ai failli oublié : @Monolith, vous avez intérêt à 1) Utiliser la dernière illustration de Cl4renko pour la couv’ de la boite collector et/ou la mettre dans l’Artbook de campagne; 2) Développer la companion App pour Windows.
Sinon je retire mon pledge.

Mogua dit:
Bonjour,
C'est moi "le proche". J'ai fait mon pledge il y a plus de 20 jours sans problème.
Hier j'ai décidé d'upgrader mon pledge et les problèmes ont commencé. Amazon Payments refuse maintenant mon moyen de paiement. Pourtant ma carte bleue visa n'est pas bloquée et le compte est alimenté. Je n'ai aucun passif ni avec Amazon Payments, ni avec KS, ni avec ma banque. J'utilise Amazon.FR depuis des années sans problème. J'ai alors recrée un nouveau compte sur Amazon Payments et mon nouveau pledge a été accepté (hier soir).
Ce matin je reçois un email de Amazon Payments me demandant la copie de mon passeport par fax. Mon compte Amazon Payments est alors "disabled". Contacté par email depuis leur site internet, Amazon Payments réitère et me demande encore de faxer la copie de mon passeport, avec en plus un justificatif de domicile, et mon adresse physique pour valider mon moyen de paiement. Cela devient super louche. Ma banque (BNP), qui a contacté le siège a Paris avant de me répondre, me déconseille fortement d'envoyer la copie de mon passeport. Ils craignent une éventuelle fraude.
Avez-vous été victime de ce genre de mésaventure s'il vous plaît ?
A ce stade le KS CONAN me passe sous le nez
Merci d'avance pour votre aide.

Salut,
Le passeport, c'est effectivement louche. J'y vois 2 solutions mais dans les 2 cas, pas de photocopie de passeport. (Document non obligatoire, qui plus est!^^)
1) Tu vas voir ta banque. Si tu les payes, ça n'est pas pour rien. Il doivent l'assistance sur ce genre de choses (Si possible, aller les voir avec la photocopie des mails).
2) Tu laisses tomber, demande l'annulation à ta banque et voit avec Monolith pour passer ton pledge sur le compte de ton ami lors du PM. Dans ce cas là, si ton ami n'a rien d'autre à ajouter que les frais de port, tu peux payer ton pledge + les fdp et vous vous arrangez à 2. En plus, une seule adresse de livraison, ça diminue les frais de port.
Je ne sais pas si ils vont permettre l'ajout de Kingbox ou barbarian par contre. A voir avec eux.
Mais pas d'inquiétude, Conan ne te passera pas sous le nez! Par Crom!
Edit, ah bah oui, en arrivant à la bourre, je me suis fait moult grillé!
hornak dit:C'était vraiment passionnant à suivre. J'étais là au départ seulement par curiosité avant de finir par pledger dix minutes à la fin du KS :mrgreen: J'ai beaucoup hésité mais si le jeu ne me plaît pas je le vendrais donc je n'ai pas de soucis à me faire.
Je souhaitais remercier toute l'équipe Monolith pour son travail, sa franchise, sa bonne humeur, et sa proximité. Ensuite, tous les membres de ce forum méritent des applaudissements. Merci d'avoir répondu à toutes mes questions, et pour l'ambiance. C'était dingue de partager tout ça avec vous. J'ai passé des heures à vous lire ! Bravo pour votre travail également. Vous êtes des dingues.
Enfin: désolé pour vous avoir bien saoulé avec mes interrogations et mes hésitations. Je sais que j'ai été un peu chiant mais quand je suis curieux j'ai du mal à garder la bouche fermée ! Surtout, vous allez m'avoir sur le dos encore pour quelques mois :mrgreen:
I am a backer :kingpouic: Yes sir !
Merci encore les amis !

Mais non t'as pas été chiant!! :D Nous par contre on l'a été un peu avec ton ancienne photo de profil. Et t'as bien fait d'en changer avant le BoobsGate! :mrgreen:

Punaise, c’est trop calme là… J’arrive à poster presque tu premier coup !
Je n’ai plus mes repères : le topic n’est plus en permanence le premier en haut de la page.
Dites-moi au moins qu’il y a toujours l’équipe de nuit qui va arriver ?
La descente va être rude.

Félicitation à la M-Team même si vous n’êtes que des sales sales qui n’en voulez qu’à mon argent
Au delà du succès énorme vous nous avez fait vivre une vraie aventure pendant ce mois. Une aventure pleine de surprises et de frustrations.
Merci pour votre disponibilité et votre transparence (c’est très rare), merci pour tous les cadeaux et tous les xxxxxxgate.
Par contre comme vous n’avez pas répondu à mes questions (comment ça c’était des questions troll qui n’avaient rien à voir) je retire mon pledge !!! (comment ça c’est trop tard la campagne est finie ?)
Sauf erreur de ma part on n’a toujours pas vu la vidéo de jamie avec son DVD de Red Sonja ça arrive quand ? :D
Il ne devrait pas avoir de mal surtout si il boit son beer keg pour fêter la fin de la campagne :twisted:
J’ai largement explosé mon budget à cause de votre âme noire (je suis faible et attiré par les ténèbres) mais avec de vraies infos sur les extensions je vais sûrement saler un peu plus l’addition au moment du pledge manager :roll:

Crystalboy dit:La prochaine licence, c'est un univers bien connu, mais il reste un peu de Conan.
Je suis sûr que vous allez adorer:
[snip l'image]
On reconnait bien le style avec la hache disproportionnée.

Les Nac MacFeegles !! :kingboulet:

j’arrive, pas lu toutes les pages précédentes, et pas vu de réponses à mes questions:
1 - et maintenant , on fait quoi sur KS, c’est terminé, on attends un mail ?
2 - je n’ai pas pu intervenir avant la fin j’ai été coincé par le boulot, de ce fait je n’ai pas pu rajouter à mon pledge, l’add on Valkyrie , pourrais je le faire ou bien la somme maximum de mon pledge est bloquée ??
merci d’avance de vos reponses, ou probablement du lien vers le reponses à ces questions qui ont du déja etre posées ;)
evidemment Bravo et Merci à Monolith .

Mais mais mais…pourquoi on l’a pas eu ce conan?menacant et en dual swords? :shock:
pourquoi c’est pas une artist box ?hein pourquoi ?
et pourquoi c’est pas l’image de la boite collector? :mrgreen:

Bon sinon bravo pour la fin du KS…
comme beaucoup de KS,j’ai envie de dire “bon ben maintenant vous n’avez plus qu’a essayer de trouver des règles pour utiliser tout le matos que vous allez fabriquer…”…mais on me dit que les règles existent déjà en fait.Ben zut.Vous allez vous embêter pendant les 9 mois qui viennent alors :pouicboulet: :mrgreen:

Nicowa dit:
hornak dit:Enfin: désolé pour vous avoir bien saoulé avec mes interrogations et mes hésitations. Je sais que j'ai été un peu chiant mais quand je suis curieux j'ai du mal à garder la bouche fermée ! Surtout, vous allez m'avoir sur le dos encore pour quelques mois :mrgreen:
I am a backer :kingpouic: Yes sir !
Merci encore les amis !

Mais non t'as pas été chiant!! ...:

bah si un peu kan même ! :mrgreen:
il le reconnait lui même, c'est bien non ! moi je salue cette lucidité :wink:

Bah! ils sont où les Gens?
Y A QUELQU’UN?
P!@#$, 8 mois…
Vivement le PM, les protos, le site, l’avancement du projet en temps réel :P
vivement que ça recommence quoi !

Naele dit:Est-ce qu'il y a des version Livre Audio de Conan qui soient Louinet Approved ?

d'ailleurs tu peux écouter 14 min ici:
http://www.sonobook.fr/produit/conan-le ... -volume-1/
tout le monde peut écouter d'ailleurs,pour vous plonger dans l'ambiance,après cette fin de KS,allez hop ! 8)
Hadoken_ dit:

Mais mais mais...pourquoi on l'a pas eu ce conan?menacant et en dual swords? :shock:
pourquoi c'est pas une artist box ?hein pourquoi ?
et pourquoi c'est pas l'image de la boite collector? :mrgreen:

Bon sinon bravo pour la fin du KS....

+1 (au moins !)
Nicowa dit:
Mogua dit:
Bonjour,
C'est moi "le proche". J'ai fait mon pledge il y a plus de 20 jours sans problème.
Hier j'ai décidé d'upgrader mon pledge et les problèmes ont commencé. Amazon Payments refuse maintenant mon moyen de paiement. Pourtant ma carte bleue visa n'est pas bloquée et le compte est alimenté. Je n'ai aucun passif ni avec Amazon Payments, ni avec KS, ni avec ma banque. J'utilise Amazon.FR depuis des années sans problème. J'ai alors recrée un nouveau compte sur Amazon Payments et mon nouveau pledge a été accepté (hier soir).
Ce matin je reçois un email de Amazon Payments me demandant la copie de mon passeport par fax. Mon compte Amazon Payments est alors "disabled". Contacté par email depuis leur site internet, Amazon Payments réitère et me demande encore de faxer la copie de mon passeport, avec en plus un justificatif de domicile, et mon adresse physique pour valider mon moyen de paiement. Cela devient super louche. Ma banque (BNP), qui a contacté le siège a Paris avant de me répondre, me déconseille fortement d'envoyer la copie de mon passeport. Ils craignent une éventuelle fraude.
Avez-vous été victime de ce genre de mésaventure s'il vous plaît ?
A ce stade le KS CONAN me passe sous le nez
Merci d'avance pour votre aide.

Salut,
Le passeport, c'est effectivement louche. J'y vois 2 solutions mais dans les 2 cas, pas de photocopie de passeport. (Document non obligatoire, qui plus est!^^)
1) Tu vas voir ta banque. Si tu les payes, ça n'est pas pour rien. Il doivent l'assistance sur ce genre de choses (Si possible, aller les voir avec la photocopie des mails).
2) Tu laisses tomber, demande l'annulation à ta banque et voit avec Monolith pour passer ton pledge sur le compte de ton ami lors du PM. Dans ce cas là, si ton ami n'a rien d'autre à ajouter que les frais de port, tu peux payer ton pledge + les fdp et vous vous arrangez à 2. En plus, une seule adresse de livraison, ça diminue les frais de port.
Je ne sais pas si ils vont permettre l'ajout de Kingbox ou barbarian par contre. A voir avec eux.
Mais pas d'inquiétude, Conan ne te passera pas sous le nez! Par Crom!
Edit, ah bah oui, en arrivant à la bourre, je me suis fait moult grillé!

A moi aussi bizarrement, mon paiement a été refusé, sans aucune raison. Bon j'avais pledgé 1 euro, alors ce n'est pas bien grave... Mais c'est bizarre.
Lobo dit:
Peco dit:En licence mythique, je pense bien entendu à Elric. C'est sans doute la dernière grosse licence qui pourrait me faire totalement craquer, bon par contre la licence doit coûter un bras. ^^'

Je dirait même plus, la licence pour l'adaptation de tout Moorcock , avec la conjonction du million de sphères, on pourrait avoir des crossovers (et un paquet d'extensions)
L'autre licence que j'aimerais vraiment voir en jdp, pourquoi pas avec un système à la Conan, c'est le cycle des épées. Et dans les trucs où je dirais pas non en adaptation jdp, du Dresden Files, du Ambre ou du Wild Cards. En littérature, les univers à adapter, ce n'est pas ce qui manque... mais ils n'ont pas la notoriété d'un Conan, ça c'est sur

+1 pour le cycle des épées (et un autre barbare qui a aussi bien la classe... Fafrhd !)
+1 pour le cycle des princes d'ambre (avec les cartes de tarot, il y a sûrement un truc à faire !)
Matsugo dit:j'arrive, pas lu toutes les pages précédentes, et pas vu de réponses à mes questions:
1 - et maintenant , on fait quoi sur KS, c'est terminé, on attends un mail ?
2 - je n'ai pas pu intervenir avant la fin j'ai été coincé par le boulot, de ce fait je n'ai pas pu rajouter à mon pledge, l'add on Valkyrie , pourrais je le faire ou bien la somme maximum de mon pledge est bloquée ??
merci d'avance de vos reponses, ou probablement du lien vers le reponses à ces questions qui ont du déja etre posées ;)
evidemment Bravo et Merci à Monolith .

1. oui. Dans environ 2 semaines, tu recevras un mail pour te connecter sur le pledge manager où tu pourras selectionner les add-ons et rentrer ton adresse de livraison.
2. normalement oui, une fois sur le PM tu pourras rajouter de l'argent.

Conan a pas le temps de refroidir que ça parle déjà de la prochaine licence…
Vous cassez pas, ça vient d’être annoncé dans un come KS : ce sera le Doc ! :^:

Et pour Davy:
Monolith a également confirmé qu’il y aurait des sacs en latex en bonus pour tout le monde. C’est pour y mettre le vilain OL ou les Héros qui auront fait trop de bêtises…
Le fouet sera en add-on par contre.

et la TTV avec Mr Louinet?comment ça se fait qu’elle n’est pas encore la,disponible et tout?
hein comment ça se fait?
:evil: