Voilà, j’ai laissé tomber un peu tout à l’heure, je n’arrivais pas à faire passer mes messages, je reviens maintenant que c’est plus calme pour le moment louanges.
monolith dit:MERCI A TOUS !!!
Vous êtes des malades![]()
fred henry dit:Juste un micro passage avant d aller rejoindre les autres pour vous dire un énorme merci. Vous allez voir, tout ceci n’ est qu’un début. MERCI A CHACUN ICI.
Un énorme merci et des félicitations à toute l’équipe de Monolith, et à Fred Henry pour la création de ce jeu, et les dessinateurs et sculpteurs exceptionnels, Erwan et les exclues TT, et une mention aussi à Jamie pour la grande sympathie qu’il inspire depuis la tric trac tv in english !
Merci à Patrice Louinet sans qui, je n’aurais certainement pas fait parti de l’aventure. Ayant été corrompu par ses essais dans les volumes Bragelonne depuis 2007, il a fait de moi un intégriste de Howard (bon c’était pas dur étant de nature puriste), et je ne me serais jamais impliqué dans l’aventure du KS. Mais avec la garantie de fidélité à l’oeuvre de Howard qu’il apportait, ainsi que les articles sur son site, les liens postés vers les vidéos de nolife et de la trictractv, j’étais le 12 janvier dans les tous premiers pour choper un EB.
Premier Jdp sur lequel j’investis, ne jouant d’habitude que quand des amis me le proposent. J’ai suivi des KS plus modestes (de jdr, qui ramènent donc beaucoup moins de monde et de $). Résultat, jamais je n’avais autant investi dans un jeu en une seule fois (all-in sauf dés et bases).
Inscrit deux ou trois jours après sur le forum tric trac forum pour suivre l’évolution avec tout le monde, et où règne une excellente ambiance. Voilà, un mois de douce folie qui a été vraiment passionnant de suivre. Vivement tout ce beau matériel en octobre !
Merci et encore bravo !!
Remerciement aussi à Jérôme pour son excellent kingpledger, qui m’a bien aidé car des amis sont passés par moi pour pledger, n’ayant pas de compte, et c’était rudement pratique !