[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Voilà, j’ai laissé tomber un peu tout à l’heure, je n’arrivais pas à faire passer mes messages, je reviens maintenant que c’est plus calme pour le moment louanges.

monolith dit:MERCI A TOUS !!!
Vous êtes des malades :shock:
:mrgreen:

fred henry dit:Juste un micro passage avant d aller rejoindre les autres pour vous dire un énorme merci. Vous allez voir, tout ceci n’ est qu’un début. MERCI A CHACUN ICI.

Un énorme merci et des félicitations à toute l’équipe de Monolith, et à Fred Henry pour la création de ce jeu, et les dessinateurs et sculpteurs exceptionnels, Erwan et les exclues TT, et une mention aussi à Jamie pour la grande sympathie qu’il inspire depuis la tric trac tv in english !
Merci à Patrice Louinet sans qui, je n’aurais certainement pas fait parti de l’aventure. Ayant été corrompu par ses essais dans les volumes Bragelonne depuis 2007, il a fait de moi un intégriste de Howard (bon c’était pas dur étant de nature puriste), et je ne me serais jamais impliqué dans l’aventure du KS. Mais avec la garantie de fidélité à l’oeuvre de Howard qu’il apportait, ainsi que les articles sur son site, les liens postés vers les vidéos de nolife et de la trictractv, j’étais le 12 janvier dans les tous premiers pour choper un EB.
Premier Jdp sur lequel j’investis, ne jouant d’habitude que quand des amis me le proposent. J’ai suivi des KS plus modestes (de jdr, qui ramènent donc beaucoup moins de monde et de $). Résultat, jamais je n’avais autant investi dans un jeu en une seule fois (all-in sauf dés et bases).
Inscrit deux ou trois jours après sur le forum tric trac forum pour suivre l’évolution avec tout le monde, et où règne une excellente ambiance. Voilà, un mois de douce folie qui a été vraiment passionnant de suivre. Vivement tout ce beau matériel en octobre !
Merci et encore bravo !!
Remerciement aussi à Jérôme pour son excellent kingpledger, qui m’a bien aidé car des amis sont passés par moi pour pledger, n’ayant pas de compte, et c’était rudement pratique !

Bravo pour ce succès sauvage ! Ca m’a coûté un rein et un poumon mais c’est cool. Je crois que j’ai plutôt du pot sur les KS, jamais eu de souci pour le moment mais celui là c’était de la magie. Décapiter Zombicide ET bones II, là :shock: .
Bravo encore la monolith team.

Je me balade parmi les reste des tentes et des palissades.
Des bouteilles trainent par ci par là, tandis que des reste de tenues ou de siège sont soumis aux affres de la météo, il y a même parfois des fins de repas.
Malgré le décor de désolation c’est une marche le sourire aux lèvres qui est faite.
Ce soir la garde dort, se repose.
Les batailles incessante de ces derniers jours sont finie.
En pensant cela c’est presque du regret qui m’envahis, le rire de certains, les précision d’autres… nôtre prêtre qui clarifiait les choses, et nos officiers qui détaillaient les objectifs.
Je laissais un long soupire s’échapper d’entre mes lèvres tandis que je m’éloignais du reste du campement.
Un dernier regard en arrière, déjà remplis de nostalgie, puis les yeux rivés vers la ville où le repos m’attends, ainsi que le reste de la Compagnie Conan.

(Douce nuit à toutes et à tous :) )

7Tigers dit:Comme on l'avait dit, le personnage de Conan est très populaire, surtout à cause des comics.
Trouver une autre license de cet acabit...

la licence IV? :clownpouic:
Edit: Y en a un paquet qui ont oublié le serment de la Garde de Nuit...
Bande de lâcheurs!
De quoi, c'est fini? ...ah? Bon...
Merguez dit: Y en a un paquet qui ont oublié le serment de la Garde de Nuit...
Ouaipe... :|

Et même pas un salut de notre général…
On s’est bien fait arnaqué quand on a prêter ce serment! :D

aldenya dit:Je me balade parmi les reste des tentes et des palissades.
Des bouteilles trainent par ci par là, tandis que des reste de tenues ou de siège sont soumis aux affres de la météo, il y a même parfois des fins de repas.
Malgré le décor de désolation c'est une marche le sourire aux lèvres qui est faite.
Ce soir la garde dort, se repose.
Les batailles incessante de ces derniers jours sont finie.
En pensant cela c'est presque du regret qui m’envahis, le rire de certains, les précision d'autres... nôtre prêtre qui clarifiait les choses, et nos officiers qui détaillaient les objectifs.
Je laissais un long soupire s'échapper d'entre mes lèvres tandis que je m'éloignais du reste du campement.
Un dernier regard en arrière, déjà remplis de nostalgie, puis les yeux rivés vers la ville où le repos m'attends, ainsi que le reste de la Compagnie Conan.

(Douce nuit à toutes et à tous :) )

:pouicbravo: :pouicbravo:
7Tigers dit:Comme on l'avait dit, le personnage de Conan est très populaire, surtout à cause des comics.
Trouver une autre license de cet acabit...

Il y a eu un autre KS Conan il y a quelques mois, il a quasiment rien ramassé...

Merguez dit:
la licence IV? :clownpouic:
Edit: Y en a un paquet qui ont oublié le serment de la Garde de Nuit...
Bande de lâcheurs!
De quoi, c'est fini? ...ah? Bon...

Moi je suis là, mais bon, c'est le désert dès qu'il y a plus de SG à débloquer. :lol:
Zagig_Yragerne dit:Moi je suis là, mais bon, c'est le désert dès qu'il y a plus de SG à débloquer. :lol:

Ah bah oui, que des ingrats ma bonne dame...
Sur ce, goude naïte.

Ca va faire drôle de le voir mourir ce thread…
Quand tu penses que tout part de 3 mecs qui mettent leurs couilles (et leur fric) sur le billot…
Loïg, Erwan et Fred vous ne l’avez pas volé, cette réussite!

Roolz dit:
Zagig_Yragerne dit:Moi je suis là, mais bon, c'est le désert dès qu'il y a plus de SG à débloquer. :lol:

Ah bah oui, que des ingrats ma bonne dame...
Sur ce, goude naïte.

En parlant de SG et de bonne dame, putain jusqu'au bout j'ai espéré qu'on aurait la jumelle sur une fig alternative!
Vous avez 8 mois pour nous trouver une solution mais il va falloir faire quelque chose là dessus!
Naméoh! :evil:
Crystalboy dit:Un reboot des peuples de Rackham avec le système des 2 boards Overlord.
Je veux ressortir mes Wolfen, mes Drunes, mes Dévoreurs,...
C'est malin, je bande :shock:

:shock: :shock: :shock: :shock: je baaaaave :)
Mogua dit:
A ce stade le KS CONAN me passe sous le nez
Merci d'avance pour votre aide.

NO STRESSS MAN......
Alors vous allez etre PLEIN (j'ai pas encore rattrapé le retard mais je le sait) a avoir des problemes de paiement... Tant que vous avez toujours votre pledge sur l'interface KS, meme si le paiement a merdé, vous avez 15 jours pour résoudre ca avec amazon...
(et si ca merde toujours je suis sur que monolith vous trouvera une solution ;) )
pimous dit:"Action Needed! Your payment to Conan by Monolith Board Games LLC was declined.‏ "
WTF ! Mon paiement ne passe pas... J'ai essayé de changer de carte (celle de mes vieux) mais sans résultat non plus ...

Ah je l'avais dit.... bon y'a pas le feu mais faut gérer... :)
Nicowa dit:
Mogua dit:
Bonjour,
C'est moi "le proche". J'ai fait mon pledge il y a plus de 20 jours sans problème.
Hier j'ai décidé d'upgrader mon pledge et les problèmes ont commencé. Amazon Payments refuse maintenant mon moyen de paiement. Pourtant ma carte bleue visa n'est pas bloquée et le compte est alimenté. Je n'ai aucun passif ni avec Amazon Payments, ni avec KS, ni avec ma banque. J'utilise Amazon.FR depuis des années sans problème. J'ai alors recrée un nouveau compte sur Amazon Payments et mon nouveau pledge a été accepté (hier soir).
Ce matin je reçois un email de Amazon Payments me demandant la copie de mon passeport par fax. Mon compte Amazon Payments est alors "disabled". Contacté par email depuis leur site internet, Amazon Payments réitère et me demande encore de faxer la copie de mon passeport, avec en plus un justificatif de domicile, et mon adresse physique pour valider mon moyen de paiement. Cela devient super louche. Ma banque (BNP), qui a contacté le siège a Paris avant de me répondre, me déconseille fortement d'envoyer la copie de mon passeport. Ils craignent une éventuelle fraude.
Avez-vous été victime de ce genre de mésaventure s'il vous plaît ?
A ce stade le KS CONAN me passe sous le nez
Merci d'avance pour votre aide.

Salut,
Le passeport, c'est effectivement louche. J'y vois 2 solutions mais dans les 2 cas, pas de photocopie de passeport. (Document non obligatoire, qui plus est!^^)
1) Tu vas voir ta banque. Si tu les payes, ça n'est pas pour rien. Il doivent l'assistance sur ce genre de choses (Si possible, aller les voir avec la photocopie des mails).
2) Tu laisses tomber, demande l'annulation à ta banque et voit avec Monolith pour passer ton pledge sur le compte de ton ami lors du PM. Dans ce cas là, si ton ami n'a rien d'autre à ajouter que les frais de port, tu peux payer ton pledge + les fdp et vous vous arrangez à 2. En plus, une seule adresse de livraison, ça diminue les frais de port.
Je ne sais pas si ils vont permettre l'ajout de Kingbox ou barbarian par contre. A voir avec eux.
Mais pas d'inquiétude, Conan ne te passera pas sous le nez! Par Crom!
Edit, ah bah oui, en arrivant à la bourre, je me suis fait moult grillé!

Et NON (ca fait 3 fois que je le vois) le passeport c'est pas louche, seul preuve internationnale d'identité... si tu n'en a pas une CI ca fait aussi bien l'affaire :)
ThierryT dit:
licences/suite
Fred Henry avait posté il y a 2347 pages que le prochain serait sans licence

Ca c'était quand il voyait combien allait lui couter la licence, a chaud.... a froid je pense qu'il va se refaire le film, de quand les fans de la licence sont arrivés et ont remplis le ventre mou (une grande partie de la chasse du milieu c'est fait avec ces arrivées de "pro howard")...
.... et aps sur qu'il parte sans licence
PS : je pense qu'on aurait été bien loin des 3M et 16k backers sans la licence... quand tu les coms ici et sur KS c'était tres parlant quand meme... ;)
jfmagic16 dit:
Ca doit être inclus dans le pack qui me coute tout de meme 8€ et quelques par mois... Je connais pas toutes les conditions de mon package non plus (peut être aurais-je une mauvaise surprise). En général, mes paiements à l'étranger se font via PayPal, au moins la on est sur qu'il y a pas de frais pour l'acheteur...
Mais un taux de change 2,5% c'est enorme...

Oh purée qu'est ce que je me suis marré !!!!
Alors paypal au dela de 50€ c'est un peu la bérézina... paypal c'est 3 à 4% de taux de change fixe sans capping! La ou la plupart des banques prennent en effet 1,5-2,5% mais souvent avec un frais fixe en plus qui rends ca paypal tres interressant pour les petites transactions, pas pour les grosses... (et parfois un capping haut... moi c'est 7-8€ de max par transaction...)
PS : d'ailleurs on peut sur paypal de mémoire dire qu'on veut etre débité dans la devise d'origine et laisser sa banque faire le change... enfin la derniere fois que j'ai fait un gros payement on pouvait ;)
Foussa dit:
Parce que je m'interroge sur l'intérêt d'acheter une "liseuse" (Kindle et autres). Et comme t'as un profil "adepte de la technologie" alignement "rationnel", je pars en quête d'avis :)

Kindle depuis 4 ou 5 ans, 300 ou 400 bouquins lus (peut etre un peu plus mais j'ai peur de regarder)... et je reviendrais jamais a l'ipad ou au papier (j'ai vendu tout ce que j'avais en papier et numerique...)...
... par contre ce que j'avais en papier et qui n'existait pas en numérique (beaucoup), ou ce qui n'était plus édité : zero remords (et remords négatifs quand en plus c'est un refus de l'auteur ou l'éditeur d'éditer en numérique)... je suis contre le piratage mais encore plus contre ceux qui l'incite (en refusant de vivre avec leur temps ;) )...
Skarlix dit:
Évite le Kindle si tu veux de l'interoperabilité. Bien que leur Drm saute en un clique avec le bon programme.
Prend plutôt un bookeen (marque française), Pocketbook ou un Kobo mais pour Kobo je sais pas s'il continu a rajouter une surcouche sur des bouquins si cest le cas à eviter.
Avec un bookeen ou un Pocketbook pas de problème, le jour ou tu change d'appareil tu as juste à transférer tes bouquins sur le nouveau.

Perso techniquement le kindle est juste 3000 km au dessus des autres (bookeen ou pockebook c'est vraiment pas terrible comme qualité... Kobo pourquoi pas...
Et pour les livres je les achete en epub quasi 90% sans drm (immatériel est bien pour ca, ils en rajoutent aps si pas demandé par l'editeur)... et sinon une fois payé en effet je les "dévérouilles" :)
Totoche dit:Comme vous, j'ai reçu le message du paiement à dow games

Toujours pas en ce qui me concerne, et je vis en France métropolitaine.
Je suppose que je ne dois pas m'inquiéter... Pour le moment ? :|
timbur dit:
Totoche dit:Comme vous, j'ai reçu le message du paiement à dow games
par contre, non débité pour le moment.
Décalage horaire ?
:kingpouic:

Toujours pas en ce qui me concerne.
Je suppose que je ne dois pas m'inquiéter... Pour le moment ? :|

Non non ca va venir faut deux trois jours :)