Ok merci jmt.
nb : c’est le mail que je n’ai toujours pas reçu, hein (j’ai fait un quote foireux). Je ne parle pas du débit de la somme.
timbur dit:Ok merci jmt.
nb : c'est le mail que je n'ai toujours pas reçu, hein (j'ai fait un quote foireux). Je ne parle pas du débit de la somme.
MDR : non c'est pas normal alors

Va voir la https://payments.amazon.com/overview
EDIT : putain et me suis planté de CB pour mon $... ca va qu'il n'y en avait qu'un

Vinsssounet dit:oeil dans la bouche dit:inouit dit:
Comme licence pourquoi pas Dune ? Car là y a de quoi faire dans tout cet univers et trame temporel extra large.
La licence Dune est verrouillée de chez verrouillée, quand FFG a voulu rééditer le jeu de plateau, ils ont été obligés de le transposer dans l'univers de Twilight Imperium.
Il me semble (pas sur) que c'est juste que les ayants droits de la licence en demandent une somme que même FFG ne souhaite pas mettre.
Merci de cette information, je n'étais pas au courant. Elle doit valloir son pesant d'épice alors.
Pas de Fremens sur ma table pour un moment alors, ho tristesse.
Heuresement Conan est là.
Bon c’est officiel il faut que je me sèvre…
Au réveil tout à l’heure j’étais parti pour aller sur KS voir si un SG était tombé…
Retour à la vie normale ça va être compliqué !
jmt-974 dit:timbur dit:Ok merci jmt.
nb : c'est le mail que je n'ai toujours pas reçu, hein (j'ai fait un quote foireux). Je ne parle pas du débit de la somme.
MDR : non c'est pas normal alors![]()
Va voir la https://payments.amazon.com/overview
EDIT : putain et me suis planté de CB pour mon $... ca va qu'il n'y en avait qu'un
Ok j'ai été voir sur ce lien et mon paiement de 155$ à DOW Games apparaît bien "initiated" avec les "transaction ID" qui vont bien en cas de souci.
Me demande juste pourquoi je n'ai point reçu de mail, mais l'essentiel semble assuré. Merci jmt !
Reste plus qu'à surveiller le compte bancaire et espérer avoir un peu de marge supplémentaire quand arrivera le pledge manager.

Salut tout le monde.
Il va être un peu plus calme le topic en attendant le pledge manager.
Vu le succès du KS, mon pledge est resté raisonnable : un EB plus des black dragons. 135 euro.
J’attends l’ouverture du PM pour ajuster ma commande.
Entre nous, elle apporte qqch la Rousse ou on peut s’en passer ?
Je sais qu’elle est KS exclu mais je ne suis pas completiste sur des jeux >500€
Vous pensez qu’on aura des info supplémentaires dans les prochains jours sur la stygie ?
Prendre un A Team m’intéresserait bien : bon ratio de nouveaux leaders vs prix, compatibilité avec les plateaux. Vous voyez bcp de scénarios arrivés de la communauté sur un add on de la sorte ?
Je pense que prendre l’a-team c’est bien car les 4 complètent le 5ème qu’on a eu en SG. De plus ça peu faire une belle brochette de méchant à jouer contre les 5 héros sans autre créatures-minions en oplus sur le plateau, genre duel de team à mort.
Rien qu’avec le nom du team je pense que ça devrait inspirer du monde.
aujourd’hui je suis curieuse de voir quel article va pondre Phal suite à la clôture du KS et s’il a une image ou mini vidéo en plus ça serait super.
Toc toc toc
Il y a quelqu’un ?
Mais c’est qui DOW Games? C’est l’intermédiaire de Monolith aux US?
Oui c’est Days of Wonders US (qui appartient à asmo aussi), ça évitait d’ouvrir un compte que pour ça.
jmt-974 dit:Alors paypal au dela de 50€ c'est un peu la bérézina... paypal c'est 3 à 4% de taux de change fixe sans capping! La ou la plupart des banques prennent en effet 1,5-2,5% mais souvent avec un frais fixe en plus qui rends ca paypal tres interressant pour les petites transactions, pas pour les grosses... (et parfois un capping haut... moi c'est 7-8€ de max par transaction...)
PS : d'ailleurs on peut sur paypal de mémoire dire qu'on veut etre débité dans la devise d'origine et laisser sa banque faire le change... enfin la derniere fois que j'ai fait un gros payement on pouvait
Sur PayPal, le taux de change est fixe, c'est pas fonction de la somme (en tout cas jusqu'à 200€ j'en suis sûr). Pour le connaître, faut aller dans le menu préférences, puis devises. Au moins, en effet, pas de surprisesurprise, tu peux savoir a l'avance combien tu vas payer. Après, est-ce que c'est plus cher ou moins cher qu'une banque, je ne sais pas, ça doit dépendre

D'ailleurs on s'est groupé avec un pote qui a pris un all-in, vu la somme totale, j'ai un peu peur des frais bancaires ...
Pipoboy dit:
Entre nous, elle apporte qqch la Rousse ou on peut s'en passer ?
Non, en plus je la sent un poil cheatée... et avec un style de combat a priori tres proche de valeria (et au pire tu peins savage belit en rousse)... par contre perso je pense qu'avec les black dragon c'est un des rares addons que j'aurais pris : RED SONIA KOIIIIIII !!!!!!! (si t'es pas sensible a ca c'est qu'elle est surement pas pour toi

Pipoboy dit:
Prendre un A Team m'intéresserait bien : bon ratio de nouveaux leaders vs prix, compatibilité avec les plateaux. Vous voyez bcp de scénarios arrivés de la communauté sur un add on de la sorte ?
Compliqué a deviner, mais ils sont vraiment classes... entre ca et une unité de plus je choisirais ca perso...
Pipoboy dit:
Vous pensez qu'on aura des info supplémentaires dans les prochains jours sur la stygie ?
Je pense qu'on aura avant le PM les grandes lignes, mais pas plus, mode :
- Nordheim : BOURRIN, du sang et des tripes, ca va surement taper fort! (pas le style de tout le monde...)
- Kithai : mécanique d'infiltration, donc peu de combat, plus en subtilité... (pas le style de tout le monde... non plus

Apres c'est une question d'univers (ils sont quand meme typés) et d'auteur (typés aussi...), je pense que tant qu'on y a pas joué il vaut mieux décider la dessus que sur quelques lignes de teasing (ou tout prendre pour pas regretter

Unfortunately your pledge to Conan was declined by your card provider.
Noooooooooooooooooooooooooo !
crashover1d dit:Foussa dit:Parce que je m'interroge sur l'intérêt d'acheter une "liseuse" (Kindle et autres). Et comme t'as un profil "adepte de la technologie" alignement "rationnel", je pars en quête d'avis
J'ai utilisé deux Kindle très longtemps (la génération juste avant l'actuelle, non tactile avec les boutons sur le coté, et une Paperwhite tactile)
Très grand fan de la lecture sur ce type de périphérique ! Énormément lu dessus.
Pour de longues sessions c'est incomparable avec une tablette !
(Et pour le débat des format, sans fondement, Calibre gère tout ça en un tour de main !)
Pareil, j'ai une liseuse Kindle depuis pas mal de temps, c'est vraiment super agréable à lire, plus léger qu'un livre (même de poche), autonomie treeeeeees longue.
Je pense que toutes les liseuses se valent en gros, je n'ai pas l'impression qu'il y est de grosses différence de gamme; et le logiciel Calibre est super pratique pour passer d'un format à un autre.
BigYo dit:jmt-974 dit:Alors paypal au dela de 50€ c'est un peu la bérézina... paypal c'est 3 à 4% de taux de change fixe sans capping! La ou la plupart des banques prennent en effet 1,5-2,5% mais souvent avec un frais fixe en plus qui rends ca paypal tres interressant pour les petites transactions, pas pour les grosses... (et parfois un capping haut... moi c'est 7-8€ de max par transaction...)
PS : d'ailleurs on peut sur paypal de mémoire dire qu'on veut etre débité dans la devise d'origine et laisser sa banque faire le change... enfin la derniere fois que j'ai fait un gros payement on pouvait
Sur PayPal, le taux de change est fixe, c'est pas fonction de la somme (en tout cas jusqu'à 200€ j'en suis sûr). Pour le connaître, faut aller dans le menu préférences, puis devises. Au moins, en effet, pas de surprisesurprise, tu peux savoir a l'avance combien tu vas payer. Après, est-ce que c'est plus cher ou moins cher qu'une banque, je ne sais pas, ça doit dépendre![]()
D'ailleurs on s'est groupé avec un pote qui a pris un all-in, vu la somme totale, j'ai un peu peur des frais bancaires ...
Oui oui, c'est fixe a l'infini, donc si tu as des frais fixes a ta banque c'est top pour les petits montants (eviter les 2€ de fixe pour $3 d'achat)... mais sur un gros montant ils te la mettent profond 4% sur $500 ca fait $20, la ou ta banque va prendre 2%+2€ = $10+2€.... voir comme moi : 2,8% limité a 6,50€ MAX quelque soit le montant

Bon, ça ne peut pas finir comme ça!
C’est pour quand le kickstarter pour l’intégrale des oeuvres de Conan en un volume de luxe relié avec une couverture en peau de chameau et un marque-page en plume de dindon?
Foussa dit:Parce que je m'interroge sur l'intérêt d'acheter une "liseuse" (Kindle et autres)...
à la maison, nous avons des reader sony et c'est absolument genial (avec la petite loupiote intégrée à l'etui pour laisser pioncer l'autre)
khaali dit:
Je pense que toutes les liseuses se valent en gros, je n'ai pas l'impression qu'il y est de grosses différence de gamme; et le logiciel Calibre est super pratique pour passer d'un format à un autre.
#HS
Je t'invites si tu as un Paperwhite a tester l'équivallent de Kobo... vraiment... ca vaut le détour

Sinon bookleen (en pas retro) mon fils en avait une "top haut de gamme" et moi un kindle de 2 ans plus vieux... mon kindle etait ultra plus contrasté, et beaucoup moins de rémanence en raffraichissant pas a chaque page... bon depuis la bookleen a mourru et je suis passé au paperwhite, mais y'a vraiment des GROS ecarts en terme de confort
EDIT : SONY TOP mais ils ont pas de rétro, aussi bon que les kindle non rétro

dYnkYn dit:Unfortunately your pledge to Conan was declined by your card provider.
Noooooooooooooooooooooooooo !
No stress! Juste en dessous tu as la procédure de rattrapage (tu as 15 jour top chronos ! )
D'ailleurs ERWAN : c'est indiscret le taux de rejet en premiere intention sur amazon ?